Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo

Aller en bas 
+3
benabar
Peetchita
sandra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:57

une jeune fille a recueilli un chaton de 3 mois.
C'est un mêle européen, tigré et blanc.
Il est sur Croix et il peut être co voituré.
Qui preut le prendre en FA?


Dernière édition par sandra le Sam 18 Juil 2009 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptySam 18 Juil 2009 - 14:47

Le ptit bouchon vient d'arriver à la maison !!! Mon dieu qu'il est beau !!! Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo 52
Sandra, je t'envoie en mp 2 photos et un ptit descriptif du loulou.

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Dsc04954a
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptySam 18 Juil 2009 - 21:10

Apollon, Boite à ronrons, propre et surtout très gentil.
Il a toutes les qualités ce loulou.
Merci Marion de l'avoir récupéré aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:27

D'autres photos de Gengis, pour vous faire craquer Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo 52 :
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Dsc04962Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Dsc04963w

Et une photo rigolote, où certes il n'est pas très à son avantage, mais il nous a tellement fait rire quand on l'a prise Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Photogra : il voulait à tout prix retourner jouer avec le ptit père noël en peluche !!!
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Dsc04950u

Moins de 24h après son arrivée, on peut déjà vous confirmer que c'est un chat adorable !! Joueur, vif, mais discret, et très très sociable avec les humains comme avec les chats ! Il est déjà copain avec les grands et avec nous... il est Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo 862594 : gros calins et gros ronrons quand on le prend dans les bras, où il reste sagement, il vient sur nous ou se coucher près de nous... bref un amour !!! Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Chat-coe

Qui va craquer pour ce merveilleux ptit bout ????
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:16

les fotos sont superbes !! feliciation !
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:47

Nous venons de rentrer de vacances. Gengis, alias petit kawaï (mignon en japonais), va toujours très bien. Il a un petit peu grandi (normal à 3 mois et demi) et il est toujours aussi craquant.

De nouvelles photos bientôt ! Pensez à lui si vous cherchez un petit chaton beau comme un dieu et gentil comme tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaell
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: peut-etre...   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:56

Ce minou est absolument craquant...
Nous partons en vacances 15 jours aujourd'hui, mais s'il n'a pas eu la chance d'être adopté d'ici notre retour, je crois qu'on vous telephonera... On a adopté une chatoune il y a un mois dans votre association, et elle apprecierait surement un copain un peu plus joueur et sociable que notre vieille mémère chatte distante avec elle... Mon mari doit être prêt à craquer pour un troisième larron...
Bon, en attendant, bonne chance à ce chaton trognon...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:06

Merci Raphaell pour l'interêt que vous portez à Gengis.
N"hésitez pas à nous contacter à votre retour de congés.
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
raphaell
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: gengis   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:29

Bonjour,
je suis de retour plus tot que prévu... Si vous êtes disponible, je voudrais rendre visite à ce minou. Je vous laisse mon numéro de portable, 06.12.18.58.72. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:44

Bonjour

Je suis la FA de Gengis, je viens juste de voir votre mot (nous sommes également en congés). Nous sommes absents de Lille jusqu'à demain soir, mais j'ai noté votre numéro et je vous contacterai demain (pendant le trajet retour) ou lundi pour convenir d'une visite !!
Revenir en haut Aller en bas
raphaell
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: bien reçu   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:32

Merci de votre message, c'est noté, et bonne fin de week-end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:18

Gengis reçoit raphaell en visite mardi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:36

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo 498383
Revenir en haut Aller en bas
rapahell
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: tel   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:14

Bonjour Peechita, pour le RDV de demain, je m'aperçois que votre numéro de tel ne s'est pas affiché sur mon portable... Bref, je n'ai pas votre telephone au cas où je ne trouve pas votre maison! Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Manga33
je vous laisse mon email si vous preferez: rlevacon@numericable.fr
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:25

Et voilà, petit Gengis peut être transféré dans les petits chanceux !!

Il vient de partir rejoindre sa nouvelle famille, pour devenir le petit frère de Arwen (ex-Nicky, adoptée à l'asso il y a quelques semaines) !!!

Bonne route mon petit kawaï !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:10

Oui , Raphaell, je vous l avez bien dit !lol
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:57

super nouvelle Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Chat-qui Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
raphaell
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: gengis   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:38

Bonjour à tous,
le petit père est vraiment un amour, c'est sur! 10minutes après son arrivée, il jouait déjà comme un fou, et il a passé la soirée sur le canapé contre moi à ronronner comme une turbine. Et une heure de calin au lit ce matin (un peu tôt à mon goût, mais bon!). Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo 862594
Il est en train de marcher sur la clavier de l'ordi en ce moment...
Sa nouvelle copine Arwen a craché et grondé toute la soirée, et ce matin elle est partie bouder dans le jardin... Petit père a pourtant montré patte blanche et bonne volonté, bon un peu de patience... Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo 321789
Oui Maxxie, vous aviez raison pour le troisième, bien vu!! Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo 627238
Marion, Le véto est Dr DRUART, à Mouveaux.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:57

Ravie de ces bonnes nouvelles !!! Ca ne m'étonne pas qu'il se soit vite adapté et qu'il ait essayé de faire bonne figure avec Arwen (il avait montré patte blanche aussi à sa rencontre avec nos loulous !).

Il faudra surement qques jours pour Arwen, mais ils sont chatons tous les deux, ils finiront par s'entendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaell
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: gengis   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:35

Ca y est, Arwen a baissé sa garde, et les deux loustics ont joué comme des fous toute la journée. Je n'ai jamais vu de chats courir aussi vite! Ils volent d'un fauteuil à l'autre, puis dérapages contrôlés sous la commode et on repart à fond... c'est impressionnant ces acrobaties!
Gengis est très gourmand, il veut goûter tout ce que je mange, et prend des poses de star sur le dossier du canapé quand il ne court pas partout.
Samedi mes enfants, mon mari, et notre mémère chatte reviennent de Bretagne, une nouvelle étape dans la vie du petit nouveau!!...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:50

Quelles bonnes nouvelles !!! L'entente avec Arwen a été rapide finalement... pas étonnant entre 2 chatons qui doivent être ravis de s'être trouvés pour les courses-poursuites et les batailles amicales !! hihi Et en effet, j'imagine bien la "tornade"que ça doit être quand ils s'amusent tout les deux !

J'espère que tout va bien se passer demain, notamment avec la "mémère"... je suis sûre que Gengis arrivera à lui faire du charme !!

Au fait, lui avez-vous choisi un autre nom ? (peut-être que ce sont les enfants qui choisiront à leur retour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:41

Ils doivent être trop mignons tous les deux . Nous attendons la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
raphaell
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: news   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:52

Bonjour à tous,
Gengis s'appele désormais Lego, ça plaît aux filles!
Côté santé: Arwen et Lego sont allés chez le véto ce matin, pour les rappels de vaccins pour l'une, et premières vaccinations pour l'autre. Ils ont été testé négatifs à La FIV et à la Leucose tous les deux. Arwen a une infection des gencives, donc antibiotiques. Elle a aussi un polype suspect sur une dent. Il sera retiré et analysé lors de la stérilisation...
J'attend l'accord de prise en charge de Lego, et je pourrais prendre RDV pour les 2 jeunes pour castration/sterilisation/tatouage le même jour.
Côté famille: la joie! Lego est adoré des enfants, il se laisse porter, bisouiller, joue et se montre très sociable (surtout aux heures des repas!!). Il a aussi fait la conquête de mon mari, bref, il est vraiment attachant et apprecié.
Notre vieille mémère reste fidèle à ses principes de mise à distance, mais n'est pas aggressive.
Les deux jeunes compères sont très amis, Arwen semble plus heureuse depuis qu'il est là, ils sont toujours ensemble. Elle embellit de jour en jour d'ailleurs, sa robe se dessine de mieux en mieux avec son beau ventre tacheté. Et elle cause toujours autant!!
Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:57

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Chat-qui Génial pour toutes ces bonnes nouvelles ! C'est très chouette Lego comme petit nom !!! Je suis bien contente qu'il plaise à toute la famille !!

N'hésitez pas à nous transmettre des photos des 2 compères ensemble !!!! Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Photogra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:49

Merci pour les nouvelles d'Arwenn et de Légo , je suis contente qu ils s'entendent si bien (tenez nous au courant pour Arwen et son polype )

Oui des photos , si c'est possible , Arwen a du bien grandir et c est vrai que sa robe était magnifique et des yeux ...et je vois qu 'elle continue de causer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouba, 3 mois renommé Solal
» Puche adorable chaton de 2 mois renommé Shogun
» Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam
» Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally
» Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: