Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo

Aller en bas 
+3
benabar
Peetchita
sandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:37

Je me suis inscrite sur le forum, je crois que c'est plus facile pour envoyer des photos, j'ai canardé les deux filous hier, je vois ça avec mon mari ce soir pour la selection!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:20

Voici enfin des photos de Légo et Arwen (pas de panique, les colliers sont anti-étranglement!!) Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Sourire2
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Mini_090826085932806054325801Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Mini_090826090002806054325813
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Mini_090826091124806054325939
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Mini_090826091051806054325927Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Mini_090826090744806054325899
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Mini_090826090950806054325914Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Mini_090826091019806054325921
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Mini_090826090712806054325897Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Mini_090826090846806054325903
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Mini_090826090814806054325901Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Mini_090826090918806054325907
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Mini_090826091230806054325943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:25

Merci , merci , arwen a drolement changée , elle est magnifique! je vois qu elle n a pas changée , elle est toujours aussi amicale avec ses copains chats lolet la photo de votre avatar est rigolote !
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:10

Super ces photos !! J'adore celle de l'avatar aussi !!!!
Je trouve que Légo a encore bien grandi !! Et qu'est-ce qu'ils ont l'air de tous bien s'entendre, entre chatons et avec les enfants !!

Merciiiiiiiii beaucoup pour ces belles nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:30

Bonjour à Maxxie et Peetchita!

Des nouvelles fraîches des deux loustics: ils ont été stérilisés hier tous les deux. La clinique Roosevelt à Mouvaux est super, le véto est très gentil, et l'assistante adorable prend du temps pour bien expliquer... Ils ont passé la nuit là-bas comme le véto préferait.
Ils les ont mis ensemble dans la cage car Arwen stressait d'être enfermée chez le véto, elle était rassurée par la présence de son copain.
Tout s'est bien passé. Je les ai récupérés hier en fin d'après-midi, l'opération a eu lieu le matin. Légo a beaucoup mieux supporté qu'Arwen. Une heure après le retour il était déjà sur le canapé à tenter de voler de la nourriture, et à ronronner. Il a été un vrai pot de colle hier soir, et dès ce matin il a joué. Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Chat-qui
Arwen a encore du mal à se déplacer, elle marche comme un caméléon, par saccade, lentement. Elle a passé la nuit dans le tas de bûche sous la cheminée, l'endroit le plus inconfortable de la maison je pense... J'ai essayé de la mettre sur le lit hier soir, elle a refusé, et grognait quand on voulait la prendre. Ce matin elle s'est caché sous l'armoire, où elle ne va jamais d'ordinaire. Je lui ai mis une couverture, et elle regarde ce qui passe comme si elle débarquait d'une autre planète, elle fait vraiment pitié la pauvre chérie. Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Manga33
En tout cas, nous sommes contents de les retrouver. Un grand vide mardi soir, c'était vraiment triste sans les miaulements d'Arwen qui commente tout, et leur cavalcades, sauts, roulés-boulés, et leurs calins. Ils ne sont pas là depuis si longtemps, mais on a l'impression de les avoir toujours eus finalement. Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 52

J'espère que Maxxie va trouver une bonne âme pour sa petite rescapée. Bravo pour ce sauvetage. Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 498383

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:08

Merci pour ses bonnes nouvelles et j espère qu ' Arwenn va vite se remettre a parler , c est vrai que pour un matou c est un peu moins compliqué la stérilisation que pour une chatte ! Encore un peu de temps et hop elle va gambader de nouveau avec son copain.
Merci pour vos encouragements ! A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:29

Rho j'avais raté ce post !!!

Merci pour ces bonnes nouvelles !! Contente que cela se soit bien passé pour Légo et j'espère que cela va mieux pour Arwen !!

Calins aux ptits monstres !!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:50

Bonne année à tous, voici les dernières photos des petits loups!
Voici le raccourci pour y acceder, j'espère que ca marche...
http://www.casimages.com/galerie.php?id=116904h80605

Arwen et Légo (dits Princesse et Nounours dans l'intimité...) sont toujours aussi beaux et adorables. Chacun son caractère et ses habitudes, et une entente parfaite entre eux.
Notre doyenne n'aime toujours pas Légo, en plus il lui a piqué sa place sur mon oreiller la nuit, impardonnable! mais elle ne lui fait aucun mal, et je crois qu'il s'en fiche en fait, car il a son Arwen chérie!
Arwen est très à cheval sur la propreté de la litière, et ne nous laisse pas dormir après 9 heures le week-end: elle se met au milieu du couloir et miaule comme une sirène pour les croquettes (même s'il en reste dans la gamelle!). Elle fait des calins surtout à la sieste, et le soir quand les enfants sont couchés et que tout est calme. Elle aime aussi marcher sur le clavier de l'ordi, et parle tout le temps!
Légo est aussi du matin (heureusement qu'on est pas des couche-tard!), son premier calin c'est à 5H30 pétantes, tous les matins! Dix minutes de gratouilles et ronrons et on a le droit de se rendormir jusqu'au lever réel... Il me suit partout comme un toutou, sauf à la sieste où il préfère rester seul. Il passe tout son "temps libre" sur le canapé, et nous a astreint à une stratégie d'enfer pour les repas, car c'est un voleur incorrigible et très rapide! Les filles l'adorent car il se laisse trimballer et bisouiller très patiemment (d'où le "Nounours"...), alors qu'Arwen préfère garder sa dignité et n'accepte de leur part que des câlins sans prise à bras (ce n'est notre "Princesse" pour rien!).
Bref, on les adore, et à bientôt![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:43

Merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles , je vois qu Arwen est toujours une petite bavarde c est une adulte maintenant , elle a bien changée , ils sont magnifiques touts les deux Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Chat-qui Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 52 Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 117944 Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 117944
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:28

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Sourire2 pour ces belles photos : quelle belle "famille" de chats (j'adore les tigrés)!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:04

C'est encore moi!
Je voulais vous signaler que je n'ai pas reçu les cartes d'identification de nos chéris, je ne sais pas si je dois contacter le véto ou vous?
Merci Nadine pour le compliment!

Ps: Arwen est fan du jardin, c'est elle qui passe le plus de temps dehors des 3. Chaque matin après les croquettes elle descend en courant et miaule devant la porte du jardin, je lui met son collier pour la journée, et hop! le premier pissou du matin est fait sur la pelouse, son rituel qui rend fou mon mari!! Je sais que Légo fait ses besoins derrière les hortensias, mais ça mon mari ne l'a pas encore découvert, ouf!
Et je ne sais pas le périple des petits jeunes, mais souvent quand ils reviennent cet hiver, ils sentent le feu de bois...acrobates des toits peut-être...Ca m'inquiète mais je ne peux pas les tenir enfermés, ils aiment trop leur promenades...
Notre doyenne chatte vient de fêter ses 9 ans!
Ma deuxième fille, 2ans 1/2, a découvert le bonheur de donner les croquettes au chats, et elle s'y emploie avec joie, pas facile pourtant avec le placard à ouvrir, le sceau étanche...
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:46

beau trio de minous ! arwen a bien changé, elle que j'avais vu si petite !
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:46

Rho qu'il est grand et beaaaaaau Lego !!!

Merci pour ces bonnes nouvelles !!! Tout se passe bien, c'est génial. Je vois que Lego a gardé son caractère de petite tornade et de gentleman un ptit peu voleur !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:40

Merci pour ces bonnes nouveles , c est bien l ecole du chat que vous devez voir pour les cartons de tatouage .
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Visiteur
Visiteur
Raph


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2013

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:04

Bonjour à tous!Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 208361

Ca fait longtemps, mais voici des nouvelles fraîches de nos deux compères.

Ils sont en super forme. La Bretagne leur réussi (nous avons déménagé il y a deux ans maintenant, ça passe vite). Nous habitons en pleine campagne, et le terrain immense leur plaît. L'instinct félin est vite revenu, ils nous tuent tout ce qu'ils peuvent! Chauve-souris, mulots, musaraignes, oiseaux... pauvres petites bêtes... Mais ce qu'ils préfèrent c'est les ramener vivants à 3H du matin et miauler comme des malades pour nous prévenir du retour de chasse. Récupérer une souris vivante et paniquée sous une armoire au milieu de la nuit pour la remettre dehors c'est un sport dont on se passerait!Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Smileys2
Bien sur, ils goûtent toujours aux plaisirs de la domestication: canapés, grasses matinées sur les lits, gros câlins, croquettes... La belle vie quoi!!Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Sourires

Notre vieille chatte est morte juste avant notre départ, manifestement elle a avalé une guêpe et elle est morte éttouffée, horrible. On l'a enterré dans le jardin avec beaucoup de chagrin.Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 250120

Pour se "consoler" nous avons adopté un chien et ça se passe bien. Arwen a immediatement imposé sa loi et fait comprendre au toutou que c'est elle la chef de la tribu 4 pattes! Comme notre chien est doux et soumis de caractère il respecte la patronne et ne l'embête jamais, ni ne dépasse le périmètre de sécurité imposé! Nounours est beaucoup plus cool, et accepte sa présence sans s'en faire. Bref, les chats et le chien vivent chacun leur vie de leur côté pacifiquement.Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 47692

Mais un grand changement attend tout le monde: nous allons partir vivre au Brésil!Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 231424sunny C'est mon mari qui a un poste en expatriation là-bas. Nous sommes tous très excités.ptdr Mais les animaux vont être bien malheureux de se farcir 10H d'avion en soute... Ce sera une bien mauvaise journée pour eux!Mad Nous ne savons pas encore si nous aurons une maison ou un appartement, j'espère une maison, qu'ils aient un jardin, ils sont tellement habitués.

Voilà vous savez tout! Bises à tous.Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Smiley_1

Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Chats210
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Chats211
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Chats212
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Chats214
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Photo_12
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Cimg3510
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 2010-110
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Chats210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo   Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gengis,chaton, 3 mois renommé Légo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouba, 3 mois renommé Solal
» Puche adorable chaton de 2 mois renommé Shogun
» Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam
» Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally
» Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: