| Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Lun 21 Juin 2010 - 17:53 | |
| Miou , 2 mois est un adorable chaton qui attend une chouette famille . FA Emi 59 Si ce chaton vous interesse : 06 73 01 98 09
Dernière édition par Maxxie le Mer 22 Sep 2010 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Lun 21 Juin 2010 - 17:57 | |
| Rhooooooo, il est trop craquant ce ptit chat en costume !! Vite une super famille pour ce pitit bout !!! | |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Lun 21 Juin 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Lun 21 Juin 2010 - 19:40 | |
| Ce petit bonhomme a A-DO-RA-BLE!!! il n'est pas avare de groooos ronrons et sait s'amuser comme un ptit fou! C'est une crême!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Mer 30 Juin 2010 - 12:50 | |
| Le ptit bonhomme est toujours en attente d'une famille aimante pour se développer au mieux!! Il n'arréte pas de réclamer des calins et s'endort rapidement sur le ventre quand il est bien installé! C'est un amour!! |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Mer 14 Juil 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Gypsy FA
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Sete Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Mer 14 Juil 2010 - 22:14 | |
| J'adore la 1ere photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Sam 17 Juil 2010 - 14:59 | |
| Bonjour, Je tenais juste à vous montrer les grosses siestes que je fais avec mon copain Néko qui est aussi en FA chez Emi... Ce n'est pas que je ne me plais pas chez ma gentille famille d'accueil mais j'aimerais tellement avoir une famille définitive qui pourra m'apporter tout l'amour dont j'ai besoin! Je suis propre, je mange bien, je miaule...correctement on va dire...cela ressemble plus à un grand MIOUUUUU qu'un miaou d'où mon prénom! Je suis gentil comme tout et j'aime beaucoup beaucoup jouer!! Bref je me considère quand même comme un chat génial :-D Si vous voulez me rencontrer n'hésitez pas à appeler, j'en ronronne d'avance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Sam 17 Juil 2010 - 22:25 | |
| Moi j'en ai marre, je suis tellement beau que ma famille d'accueil n'arréte pas de me prendre en photo! "Hé toi la bas! Tu veux ma photo??" bon là j'essaie les yeux méchants...ça marche?? Bah qu'est ce que c'est ça la bas????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Sam 17 Juil 2010 - 22:28 | |
| il mérite de faire la une de closer ce miou, une vraie star, il est de plus en plus craquant..... |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Dim 18 Juil 2010 - 13:47 | |
| Magnifique quel regard, houm captivant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Lun 9 Aoû 2010 - 21:45 | |
| personne pour ce loulou? il est pourtant plus que craquant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Ven 20 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Le petit Miou attend toujours une famille qui pourra le papouiller pour toute la vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Mar 21 Sep 2010 - 15:59 | |
| Je suis devenu contorsionniste!!! Je crois bien être le seul chat au monde qui puisse faire ça...! Je crois que je mériterai même d'être inscrit aux J-O! Vous ne pensez pas?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Mer 22 Sep 2010 - 19:34 | |
| Miou a eu une visite ce soir et est parti dans sa nouvelle famille! Il a été rebaptisé Tagada!
Bonne route à toi ptit père! tu vas nous manquer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Mer 22 Sep 2010 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Mer 22 Sep 2010 - 19:49 | |
| BOnne route petit Tagada !!! |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada Mer 22 Sep 2010 - 21:40 | |
| Trop bonne nouvelle pour ce petit bout que j ai rencontré brievement avant son arrivée chez Emi
Bonne chabce Miou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada | |
| |
|
| |
| Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada | |
|