Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:07

Je m'appelle Arthur, je suis né le 15 septembre 2009 Mon pelage est noir, un peu angora
J'ai donc deux mois et demi.
Je cherche une maison accueillante ou un appartement chaleureux.
J'adore jouer (ficelle, boulettes de papier, balles, sac en plastique "qui fait du bruit"), dormir au chaud dans des couvertures, dans des paniers.
Vous me caressez à peine que je ronronne tout de suite.
Je suis heureux de vivre !

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Arthur10Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Arthur11Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Arthur12
FAP Dubois

Si ce chaton vous intéresse: 06/73/01/98/09


Dernière édition par Maxxie le Jeu 24 Déc 2009 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emka
AD
AD



Nombre de messages : 17
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/12/2009

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptySam 12 Déc 2009 - 11:54

Pegase et nous souhaiterions rencontrer cet adorable petit bout et pourquoi pas s'il nous apprecie l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptySam 12 Déc 2009 - 12:24

Vous avez eu les coordonnées de la FA ?
Revenir en haut Aller en bas
emka
AD
AD



Nombre de messages : 17
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/12/2009

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptySam 12 Déc 2009 - 12:46

oui j'ai pris contact avec quelqu'un qui doit me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
emka
AD
AD



Nombre de messages : 17
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/12/2009

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptySam 12 Déc 2009 - 13:20

malheureusement mon mari et moi venons de faire les comptes et 70 euros+50 euros de vaccination sortent un peu de notre budget.
je suis vraiment navrée , nous trouvons arthur adorable mais raisonnablement nous ne pouvons poursuivre.

Edit: il semblerait qu'une solution se profile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptySam 12 Déc 2009 - 16:54

Oui ce serait dommage...
Et réfléchissez bien : 70 euros pour la strilisation et le tatouage, c'est vraiment peu par rapport au cout réel....et c'est le seul moyen de retrouver minou au cas où.....
et les 50 euros de vaccination vous évitent toutes les maladies qui peuvent être mortelles pour les petits bouts... évidemment c'est une somme mais dans ces conditions minou peut envisager sereinement les 15 à 20 ans qu'il vivra avec vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptySam 12 Déc 2009 - 19:39

il a un regard magnifique ce bel arthur
Revenir en haut Aller en bas
emka
AD
AD



Nombre de messages : 17
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/12/2009

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:53

il a trouvé sa famille , s'il veut bien de nous ne l'avons pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyMer 23 Déc 2009 - 6:05

alors, qu'en est il pour Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyMer 23 Déc 2009 - 7:45

il est chez Emka qui l'adoptera s'il s'entend bien avec Pégase, le chat de la maison

pour l'instant tout se passe au mieux, on peut donc considérer Arthur (renommé Sam) comme adopté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:37

Bonne nouvelle Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Chat-qui Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Chat-qui Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:49

Citation :
"bonjour
"arthur(sam) va tres tres bien, nous avions un peu peur avec Pégase mais ils passent leur temps a se courir aprés ,se battre ( pour rire ), manger et dormir , ce "qui me parait trés normal pour des chats, ou moment ou j'ecris arthur viens de miauler pour obtenir un coton tige avec lequel il joue, je pense donc que "l'adaptation se passe bien
"il n'a pas encore decouvert tout l'appartement, nous le trouvons trop petit pour certaines pieces un peu encombrées, mais curieux comme il est je pense que "cela ne tardera pas.
"notre Pégase quand a lui se montre tres curieux je ne pense pas qu'il se "souvienne" d'avoir rencontré d'autres chatons, mais aucun miaou dechirant ni de "feulements, Sam ne lui en laisse pas le temps !
"ils ont tout les deux vu le veto, Sam sera bientôt vermifugé et vacciné!
"voilà pour l'instant , des que j'aurais de jolies photos je vous les envoies
"-karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:05

merci pour ces bonnes nouvelles !! Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Chat-qui Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Blob_cat Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Chat-qui Noel
Revenir en haut Aller en bas
emka
AD
AD



Nombre de messages : 17
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/12/2009

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:56

des nouvelles de Sam, il va tres bien , il deborde litteralement d'energie ,c'est une tornade! qui de fait s'entend tres bien avec Pegase, notre premiere tornade, eh oui nous aimons les chats bien vivants! ils dorment ensemble dans la caverne de mon mari ( piece de musique) dans leur propre taniere amménagée avec de la mousse, bref tout semble aller tres bien, ah oui , j'ajoute que notre TV s'ennuie, car tout les soirs nous avons droit a une seance de jeu qui nous fait regulierement mourir de rire! et grande nouvelle Sam va chez le veto Vendredi pour sa castration et son tatouage, je vous tiendrais au courant des suites de l'operation
voila c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:40

merci pour ces bonnes nouvelles du ti doudou


faites lui de grosses papouilles de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:43

Merci pour les nouvelles , c 'est toujours avec plaisir que je les lis
Revenir en haut Aller en bas
emka
AD
AD



Nombre de messages : 17
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/12/2009

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:51

nous somme bien lundi n'est-ce pas Laughing ? parceque le veto nous avais dit qu'il faudrait 2 jours environ pour que Sam se remette , et depuis vendredi soir il court partout, joue a la bagarre avec Pégase Shocked , a peine il a eté un peu abattu pendant 2 heures apres etre revenus du veto, l'ont ils vraiment operé ? le tatouage c'est certain ,nous pouvons le voir mais l'operation ,nous &avons un doute : tongue
tout ca pour vous dire : tout c'est bien passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
emka
AD
AD



Nombre de messages : 17
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/12/2009

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:00

j'allais oublier! Sam fait a present 4.5 kg Shocked d'apres le veto. Cela nous a surpris parcequ'il est tout fin ,il n'a pas un poil de gras , mais la veto nous a dit, que c'etait un tres grand chat pour son age, cheers ( il a deja rattrapé Pegase en taille ,rassurer vous pas en circonference Embarassed ) !
mais qu'elle sera sa taille adulte ? j'ai bien peur ( en fait je m'en rejouis) que nous ayons adopté une panthere a la place d'un chat!!
Pegase commence a s'inquiéter quand a sa superiorité dans les bagarres!!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:59

attention petit Sam .... le régime te guette

d'autant qu'ap castration les males ont une facheuse tendance à l'embonpoint !!!

y va falloir faire du sport et se rationner
Revenir en haut Aller en bas
emka
AD
AD



Nombre de messages : 17
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/12/2009

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:01

Alors comme je n'arrrive pas a utiliser votre hebergeur ,j'ai fait un album sur facebook , je vous met le lien si vous voulez aller voir quelques photo du petit Sam
https://www.facebook.com/album.php?aid=2055368&id=1540150931&l=9488984507
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:38

trop chou ces deux là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty
MessageSujet: Re: Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam   Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur , 2 mois et demi chaton tout mignon renommé Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion , 3 mois et demi, chaton tout mignon
» Marcel , 2 mois, chaton tout mignon
» Roméo , 2 mois , chaton tout mignon
» Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof
» Mustang chaton 2 mois et demi tout blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: