Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:08

Ponpon est un magnifique chaton poils mi-longs joueur et calin , il aime la compagnie de ses congénéres .


Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Mini_091005101145718814579578 Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Mini_091005101145718814579577FA Claire

Si ce chaton vous intéresse: 06/73/01/98/09


Dernière édition par Maxxie le Ven 9 Oct 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Re: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:12

et voilà, Ponpon a une visite demain.
Etonnant non???Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
just'indo
AD
AD



Nombre de messages : 10
Localisation : fromelles
Date d'inscription : 23/09/2009

Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Re: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:24

ho il est vraiment trop mimi. Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof 52
ponpon ne serait-il pas le petit frere de marcel?
en tout cas comment ne pas craquer pour cette jolie petite bouille love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Re: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:10

Je sais qui va lui rendre une t'ite visite ! Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Re: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:45

OH LA LA encore un pas booooooooooo!!!!!! Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Smiley_1 grienfait
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Re: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:51

oui, il me semble bien que c'est le frère de Marcel
Virginie, t'as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Re: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:54

non, aucune, et puis ma collègue ne travaille pas le mercredi.... mais d'après ce que j'avais compris il y avait grosse envie de craquage en règle pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Re: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:42

Des nouvelles ? IL EST MAGNIPHIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Re: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:56

Voici les nouvelles de Ponpon par sa FA

"je vous informe donc que ponpon a trouvé une famille depuis hier soir.. les enfants l'adorent et leurs chambres sont un vrai terrain de jeux pour lui.. c'est une vrai boite à ronron.. pas du tout craintif idem avec nous..
avec sa nouvelle soeur capsule qui a 6 ans pour l'instant c'est pas l'entente cordiale mais ils apprennent à se connaitre..d'ailleurs à l'heure ou je vous écris ils dorment dans une chambre la même pièce.. c'est déjà un début..

voilà donc les news..je vous enverrai d'autres avec qq photos.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Re: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:14

alors j'ai eu des news de pompon rebaptisé epistof par sa nouvelle famille, j'ai vu des photos et il est vraiment superbe, il s'est très bien habitué à sa nouvelle famille Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Minisale et d'après ce que j'ai compris il fait des opérations commando sur les plantes de la maison ! Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Lol
Revenir en haut Aller en bas
claire
FA
FA



Nombre de messages : 1
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 08/09/2009

Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Re: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:09

Oui c'était bien le frère de Marcel!! et il a été adopté par toute une petite famille, apparemment ça se passe trés bien!! et c'est aussi le frère de LULU qui est encore à adopter et là elle s'ennuie toute seule!!!
lulu est trés câline, elle adore la compagnie!! si vous entendez parler de gens qui cherchent à adopter pensez à elle!!
mon numéro de tel est le 06*******
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Re: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof EmptySam 10 Oct 2009 - 8:04

oui claire, lulu est adorable également, d'ailleurs si ça n'avait tenu qu'à elle, ma collègue aurait adopté le frère ET la soeur Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty
MessageSujet: Re: Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof   Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquette , 3 mois , joueur et calin
» Cachou agé de 10 mois - joueur, calin
» Miro , 4 mois et demi , mâle, adorable et calin
» Max , chaton 2 mois et demi aventurier et joueur
» Pat , chaton adorable et calin, 2 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: