Invité Invité
| Sujet: Cachou agé de 10 mois - joueur, calin Jeu 22 Nov 2007 - 16:09 | |
| Cachou n'a que 10 mois, très joueur, aime sortir (réf FA Domiga)
Il est vacciné, castré et tatoué.Il a beaucoup de blanc, avec 3-4 taches marron/noir. Il a un joli regard craquant... un air un peu "inquiet" Il s'entend avec les autres chats, mais en fait il est tellement joueur,que les chats trop vieux ou trop jeunes (chatons) n'apprecient pas car il joue toujours avec ses griffes et en mordant... il n'a pas du être sevré et sa maman n'a pas du lui apprendre la douceur. Il vaut mieux éviter les jeunes enfants Sinon, il est très amusant,hyper joueur, (avec quand même des siestes entre deux), mais vraiment très actif... Il a quand même un côté aussi très très affectueux.... la nuit, il vient se blottir contre ma tête sur mon oreiller, une vraie boite à ronron à sesheures calmes. Il lui faut impérativement un jardin |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cachou agé de 10 mois - joueur, calin Jeu 22 Nov 2007 - 18:23 | |
| Ah oui, c'est bien lui... Cachou est vraiment adorable... le pauvre, quand il veut jouer avec les chatons (heureusement pour eux, ils ont été adoptés, du coup Cachou a jeté son dévolu sur le pauvre vieux Zorro, qu'il a déjà blessé), il ne comprend pas pourquoi ils crient... il ne se rend pas compte que ses griffes sont sorties.... Il est en effet très très joueur et fait rire sa FA Voici d'autres photos : Dans l'arbre à chat Il aime jouer avec une serviette, une bouillotte, tout ce qui traîne Cachou rêveur à la fenêtre Son jeux favori, avec une lannière | |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cachou agé de 10 mois - joueur, calin Sam 8 Déc 2007 - 21:10 | |
| Cachou a été adoptée aujourd'hui au salon de l'adoption Merci à sa nouvelle famille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou agé de 10 mois - joueur, calin Sam 8 Déc 2007 - 21:41 | |
| Je suis hyper contente pour lui, Longue route @ ce loulou!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachou agé de 10 mois - joueur, calin | |
| |
|