| Cachou, petite chatonne noire (2 mois) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Ven 14 Sep 2007 - 0:27 | |
| Cachou, petit chaton noir (2 mois) (réf FA Ludoflo)Cliquez pour agrandir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Ven 14 Sep 2007 - 21:57 | |
| Au fait j ai un nom de mec mais suis une nana super sympa et caline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Sam 15 Sep 2007 - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Dim 16 Sep 2007 - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Mar 18 Sep 2007 - 21:07 | |
| effectivement, c'est belle p'tite louloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Mar 18 Sep 2007 - 21:10 | |
| rhhoooo p'tit crapaud, adoraaable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Mar 18 Sep 2007 - 21:26 | |
| oui et elle sait se faire aimer ! Des demain elle va se sentir seule car tous ses freres et soeurs auront rejoint leur famille definitive, snif snif, suis quand meme pas victime de ma couleur j espere... |
|
| |
sevconst Invité
| Sujet: Demande d'information Sam 22 Sep 2007 - 21:09 | |
| Bonjour
Je serai intéressée par l'adoption de cachou et je souhaite savoir si c'est une adoption payante ou non. Si oui quel en est le prix. Je vous remercie de votre réponse |
|
| |
sevconst Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Sam 22 Sep 2007 - 21:15 | |
| Je viens de vous laisser un message concernant Cachou mais je n'ai pas laissé mon mail : sevconstant@hotmail.frMerci de votre réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Sam 22 Sep 2007 - 21:46 | |
| Je vous ai envoyé un mail mais il m est revenu.... Donc je vous reponds brievement ici Toutes les adoptions sont payantes de facon à couvrir les frais veterinaires (sterilisation et tatouage) sachant que l objectif de notre association est de lutter contre la proliferation des chats et que ceux ci soient identifiés en cas de perte. Pour un chaton femelle (CACHOU) 90 € Espérant que vous adhérez à nos convictions et que vous passerez par nous pour votre eventuelle adoption |
|
| |
sevconst Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Dim 23 Sep 2007 - 8:59 | |
| Je vous remercie pour votre réponse. Je ne peux malheureusement pas donner 90 € actuellement. Je vous félicite pour vos actions envers les chats. J'espère avoir bientôt la chance d'adopter un petit chat. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Dim 23 Sep 2007 - 9:17 | |
| Vous pouvez peut etre vous rapprocher des numeros de contacts en haut du site pour voir si il y a des possibilités de réglement echelonné.... |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Dim 23 Sep 2007 - 21:31 | |
| Oui, sevconst, il y a possibilité de payer en plusieurs fois ou demander l'encaissement du ou des chèque(s) plus tard Sachez aussi que le prix de la stérilisation et tatouage "hors asso" est d'environ 40% plus élevé qu'en passant par nous Tenez nous au courant Merci | |
|
| |
sevconst Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Dim 23 Sep 2007 - 22:02 | |
| Je vous remercie pour votre réponse. Est-il possible de payer en 3 fois ?Auriez-vous des photos récentes de Cachou ? Je vous en remercie. :petitchat: |
|
| |
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Dim 23 Sep 2007 - 22:04 | |
| Oui, en 3 fois c'est tout à fait possible Des photos récentes... je vais demander à la famille d'accueil A très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Dim 23 Sep 2007 - 22:05 | |
| Cachou a une visite Mercredi soir. Je vous tiendrais au courant est ce que vous recherchez exclusivement une chatonne noire ? Au cas où Cachou aurait la chance d etre prise n hesitez pas à regarder la bannier sur la page d accueil du site qui vous permet de voir en un coup d oeil les chats et chatons à l adoption. La photo de cachou est une photo qui date d une dizaine de jours, c est toujours un petit bout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Dim 23 Sep 2007 - 22:09 | |
| Nous avons des nouveaux chatons noirs à mettre sur le forum dans la semaine.... alors n'hésitez pas à consulter quotidiennement | |
|
| |
sevconst Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Dim 23 Sep 2007 - 22:16 | |
| Oui je suis à la recherche d'une "chatonne" noire. Cachou me plaît beaucoup alors si la visite n'est pas concluante mercredi merci de m'en informer. Elle est toute petite et à croquer.
:clind'oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Dim 23 Sep 2007 - 22:19 | |
| J'ai un chaton noir qui doit arriver demain (je sais pas si male ou femelle)... tout petit aussi Je vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Mer 26 Sep 2007 - 19:58 | |
| cACHOU A 2T2 ADOPT2E CE SOIR § un gros coeur pour nous car c vrai c etait notre chouchou mais j ai vu ou elle vivrait et franchement ca sera une petite reine... Pour elle toute seule elle a un arbre à chat à faire tomber raide dingue tous les chats de l EDC, au moins deux metres de haut et garni de jouets. Et elle aura aussi le plus important l amour d une grande famille... Bonne chance ma puce |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Mer 26 Sep 2007 - 23:38 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle. Je bascule cachou chez les p(tits chanceux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Jeu 27 Sep 2007 - 9:44 | |
| Tu vois Ludoflo, la p'tite mémére a été adopté, , Pleins de grosses papouilles @ cette louloute!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Jeu 27 Sep 2007 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Jeu 27 Sep 2007 - 11:21 | |
| |
|
| |