Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cachou, petite chatonne noire (2 mois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:27

Cachou, petit chaton noir (2 mois)
(réf FA Ludoflo)
Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Cachou10
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:57

Au fait j ai un nom de mec mais suis une nana super sympa et caline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptySam 15 Sep 2007 - 23:18

Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Imag0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:43

trognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:07

effectivement, c'est belle p'tite louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:10

rhhoooo p'tit crapaud, adoraaable Cachou, petite chatonne noire (2 mois) 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:26

oui et elle sait se faire aimer !
Des demain elle va se sentir seule car tous ses freres et soeurs auront rejoint leur famille definitive, snif snif, suis quand meme pas victime de ma couleur j espere...
Revenir en haut Aller en bas
sevconst
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Demande d'information   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptySam 22 Sep 2007 - 21:09

Bonjour

Je serai intéressée par l'adoption de cachou et je souhaite savoir si c'est une adoption payante ou non. Si oui quel en est le prix. Je vous remercie de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
sevconst
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptySam 22 Sep 2007 - 21:15

Je viens de vous laisser un message concernant Cachou mais je n'ai pas laissé mon mail : sevconstant@hotmail.fr

Merci de votre réponse Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptySam 22 Sep 2007 - 21:46

Je vous ai envoyé un mail mais il m est revenu....
Donc je vous reponds brievement ici
Toutes les adoptions sont payantes de facon à couvrir les frais veterinaires (sterilisation et tatouage) sachant que l objectif de notre association est de lutter contre la proliferation des chats et que ceux ci soient identifiés en cas de perte.
Pour un chaton femelle (CACHOU) 90 €
Espérant que vous adhérez à nos convictions et que vous passerez par nous pour votre eventuelle adoption
Revenir en haut Aller en bas
sevconst
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyDim 23 Sep 2007 - 8:59

Je vous remercie pour votre réponse. Je ne peux malheureusement pas donner 90 € actuellement. Je vous félicite pour vos actions envers les chats. J'espère avoir bientôt la chance d'adopter un petit chat. A bientôt.

Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Manga33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:17

Vous pouvez peut etre vous rapprocher des numeros de contacts en haut du site pour voir si il y a des possibilités de réglement echelonné....
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:31

Oui, sevconst, il y a possibilité de payer en plusieurs fois ou demander l'encaissement du ou des chèque(s) plus tard
Sachez aussi que le prix de la stérilisation et tatouage "hors asso" est d'environ 40% plus élevé qu'en passant par nous
Tenez nous au courant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sevconst
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:02

Je vous remercie pour votre réponse. Est-il possible de payer en 3 fois ?Auriez-vous des photos récentes de Cachou ?
Je vous en remercie. :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:04

Oui, en 3 fois c'est tout à fait possible
Des photos récentes... je vais demander à la famille d'accueil
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:05

Cachou a une visite Mercredi soir.
Je vous tiendrais au courant
est ce que vous recherchez exclusivement une chatonne noire ?
Au cas où Cachou aurait la chance d etre prise n hesitez pas à regarder la bannier sur la page d accueil du site qui vous permet de voir en un coup d oeil les chats et chatons à l adoption.
La photo de cachou est une photo qui date d une dizaine de jours, c est toujours un petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:09

Nous avons des nouveaux chatons noirs à mettre sur le forum dans la semaine.... alors n'hésitez pas à consulter quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
sevconst
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:16

Oui je suis à la recherche d'une "chatonne" noire. Cachou me plaît beaucoup alors si la visite n'est pas concluante mercredi merci de m'en informer. Elle est toute petite et à croquer.


:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:19

J'ai un chaton noir qui doit arriver demain (je sais pas si male ou femelle)... tout petit aussi
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:58

cACHOU A 2T2 ADOPT2E CE SOIR §
un gros coeur pour nous car c vrai c etait notre chouchou mais j ai vu ou elle vivrait et franchement ca sera une petite reine...
Pour elle toute seule elle a un arbre à chat à faire tomber raide dingue tous les chats de l EDC, au moins deux metres de haut et garni de jouets.
Et elle aura aussi le plus important l amour d une grande famille...
Bonne chance ma puce
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:38

Merci pour cette bonne nouvelle.
Je bascule cachou chez les p(tits chanceux
Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:44

Tu vois Ludoflo, la p'tite mémére a été adopté, Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Chat-qui Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Chat-qui, Pleins de grosses papouilles @ cette louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:15

super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:21

Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Sourires Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Cachou, petite chatonne noire (2 mois)   Cachou, petite chatonne noire (2 mois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou, petite chatonne noire (2 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils
» Yéna, petite chatonne noire et blanche
» Lana chatonne noire 4 mois
» Bibi chatonne noire de 4 mois
» Elea chatonne noire 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: