Rooooo
c'est mon topic personnel !!!!!
Alors la ptite puce s'appelle Yéna
et elle a deux mois et 2 jours
Ce fut une petite péripétie pour elle de quitter sa famille...entre le voyage en voiture, le passage au salon (c'était sur la route
) et le retour chez nous (elle s'est endormie dans mes bras sur la route entre le salon et l'appartement
)
A son arrivée, on l'a mise dans le bureau mais elle était un peu paniquée et cherchait désespérement un lieu où se cacher et on l'a laissé aller dans le salon...elle a squatter derrière le canapé... Elle a eu un peu de mal à s'adapter (elle appelait ses frères et soeurs, ne mangeait pas
) mais après un petit dodo bien méritée, elle a commencé à s'alimenter ! ouf !!!
La découverte de l'appartement fut bien laborieux
mais là, voilà bientôt 2jours qu'elle est là, est cela va mieux !! Elle est franche et fais plein de bétises
Elle reste plutôt distante avec nous (elle déteste nos pieds !
) bien qu'elle commence à s'habituer à être mise sur les genoux et à avoir des calins
Ce qui nous fait le plus rigoler, c'est lorsqu'elle joue avec son arbre à chat (elle fait ses griffes dessus youpiiiii !!!
) et surtout avec le fameux petit jouet accroché à un élastique...en 2jours, elle nous l'a totalement décapité lol !!! Elle a aussi une tite carotte avec grelot et elle l'adore !!!! Bref, quand elle joue, on est trop sous le charme !!!
Là, la demoiselle fait dodo sur le haut du canapé...
On est vraiment heureux de l'avoir et de s'amuser avec elle et je crois qu'elle commence à se sentir bien avec nous (elle ronronne depuis ce matin, mais cherche encore à téter (que dois-je donner dans ce cas ?) ).
Je vous mets quelques photos, elle ne sont pas très belles mais j'en reprendrais promis ...
Encore merci à EDC et Malou pour l'accueil au Salon...merci d'avoir pris un peu de temps pour moi et mon pti tigre :clind'oeil: Merci spécialement à Malou de m'avoir rafraîchi la mémoire sur le moment de l'adoption
Gros bisous à tous !