Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Yéna, petite chatonne noire et blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Yéna, petite chatonne noire et blanche Empty
MessageSujet: Yéna, petite chatonne noire et blanche   Yéna, petite chatonne noire et blanche EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:34

Cette jolie p'tite frimousse a été adopté ce weekend
Yéna, petite chatonne noire et blanche Chat-qui Yéna, petite chatonne noire et blanche Chat-qui

N'est elle pas trop craquante ???

Yéna, petite chatonne noire et blanche 281-3310


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yéna, petite chatonne noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yéna, petite chatonne noire et blanche   Yéna, petite chatonne noire et blanche EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:54

Rooooo Yéna, petite chatonne noire et blanche Chat-sur c'est mon topic personnel !!!!! Yéna, petite chatonne noire et blanche 52 Yéna, petite chatonne noire et blanche Sourires

Yéna, petite chatonne noire et blanche Super19_

Alors la ptite puce s'appelle Yéna Yéna, petite chatonne noire et blanche Chat2 et elle a deux mois et 2 jours lol!

Ce fut une petite péripétie pour elle de quitter sa famille...entre le voyage en voiture, le passage au salon (c'était sur la route tongue ) et le retour chez nous (elle s'est endormie dans mes bras sur la route entre le salon et l'appartement Yéna, petite chatonne noire et blanche 52 )

A son arrivée, on l'a mise dans le bureau mais elle était un peu paniquée et cherchait désespérement un lieu où se cacher et on l'a laissé aller dans le salon...elle a squatter derrière le canapé... Elle a eu un peu de mal à s'adapter (elle appelait ses frères et soeurs, ne mangeait pas Yéna, petite chatonne noire et blanche Manga33 ) mais après un petit dodo bien méritée, elle a commencé à s'alimenter ! ouf !!!

La découverte de l'appartement fut bien laborieux Yéna, petite chatonne noire et blanche Chat-sur mais là, voilà bientôt 2jours qu'elle est là, est cela va mieux !! Elle est franche et fais plein de bétises Yéna, petite chatonne noire et blanche Chat-jap

Elle reste plutôt distante avec nous (elle déteste nos pieds ! Yéna, petite chatonne noire et blanche Chat-sur ) bien qu'elle commence à s'habituer à être mise sur les genoux et à avoir des calins Yéna, petite chatonne noire et blanche 52

Ce qui nous fait le plus rigoler, c'est lorsqu'elle joue avec son arbre à chat (elle fait ses griffes dessus youpiiiii !!! Yéna, petite chatonne noire et blanche Chat-qui ) et surtout avec le fameux petit jouet accroché à un élastique...en 2jours, elle nous l'a totalement décapité lol !!! Elle a aussi une tite carotte avec grelot et elle l'adore !!!! Bref, quand elle joue, on est trop sous le charme !!! Yéna, petite chatonne noire et blanche 52

Là, la demoiselle fait dodo sur le haut du canapé... Yéna, petite chatonne noire et blanche Blob_cat

On est vraiment heureux de l'avoir et de s'amuser avec elle et je crois qu'elle commence à se sentir bien avec nous (elle ronronne depuis ce matin, mais cherche encore à téter (que dois-je donner dans ce cas ?) ).

Je vous mets quelques photos, elle ne sont pas très belles mais j'en reprendrais promis ... Yéna, petite chatonne noire et blanche Photogra

Yéna, petite chatonne noire et blanche Dscf4110

Yéna, petite chatonne noire et blanche Dscf4111

Yéna, petite chatonne noire et blanche Dscf4112

Encore merci à EDC et Malou pour l'accueil au Salon...merci d'avoir pris un peu de temps pour moi et mon pti tigre :clind'oeil: Merci spécialement à Malou de m'avoir rafraîchi la mémoire sur le moment de l'adoption Yéna, petite chatonne noire et blanche Super19_

Gros bisous à tous ! Yéna, petite chatonne noire et blanche Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yéna, petite chatonne noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yéna, petite chatonne noire et blanche   Yéna, petite chatonne noire et blanche EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:32

je viens d'héberger une vidéo de la ptite...en train de jouer évidemment Yéna, petite chatonne noire et blanche Chat-jap
C'était son 1er jour à l'appart...Depuis, elle nous fait bétise sur bétise Yéna, petite chatonne noire et blanche Souris_a

gros bisous à tous :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yéna, petite chatonne noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yéna, petite chatonne noire et blanche   Yéna, petite chatonne noire et blanche EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:28

hihihi bah de rien, c'est bien normal! :clind'oeil:
elle est vraiment trop craquante cette petite louloute, vite vite de nouvelles Yéna, petite chatonne noire et blanche Photogra
Yéna, petite chatonne noire et blanche Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yéna, petite chatonne noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yéna, petite chatonne noire et blanche   Yéna, petite chatonne noire et blanche EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:33

ro ben zut, je pensais avoir mis le lien de la vidéo lol !!! Aline tite tête va ! mdrr !!

voici donc le lien pour voir cette chipie :
https://www.dailymotion.com/video/x1z57v_yena-decouvre-le-monde

Bon visionnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yéna, petite chatonne noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yéna, petite chatonne noire et blanche   Yéna, petite chatonne noire et blanche EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:06

voilà quelques news de la louloute Yéna, petite chatonne noire et blanche 7

Alors bientot deja un mois chez nous...

bilan = une grande joueuse (elle trouve tout est n'importe quoi pour jouer !! lol! ), très caline avec nous et en même temps très joueuse avec nous, assez 'pot de colle' ds le sens ou si je travaille la journée sur mon bureau, elle vient squatter mon bureau (ba oui, c toujours mieux de dormir sur des feuilles supra importantes que de dormir sur son joli coussin !! lol! )

On lui a laissé l'accès à la mezza (après 2semaines de réflexion car c'est Miss Gaffe et Miss Jtombe de tout) et après l'avoir sécurisé elle l'a découvert... J'vous dis pas sa réaction : elle se prenait pour un lion dans sa savane !! Elle venait vers nous en faisant le crabe lorsqu'on montait à la mezza !! trop drole !!!! Yéna, petite chatonne noire et blanche Souris_a

On lui a acheté un harnais, car je vais la prendre chez mes parents quelques semaines (et si on part en vacances...) et on l'a "baptisé" hier en l'amenant à la citadelle de Lille.... pas franche la Yéna... Elle a mis 10 mn à descendre de mes épaules et a commencer à fureter partout... mais apres, dur dur pour la remettre dans le sac....elle était toute fatigou en rentrant lol!

Voilà les infos :)
et pour le plaisir voici une photo !!

Yéna, petite chatonne noire et blanche Dscf4210

gros bisous à toutes !!!
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yéna, petite chatonne noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yéna, petite chatonne noire et blanche   Yéna, petite chatonne noire et blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yéna, petite chatonne noire et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachou, petite chatonne noire (2 mois)
» Chatonne noire
» Daisy petite chatte noire adorable
» Calypso, petite noire avec un médaillon blanc
» Lou chatonne noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: