| Eve cherche FA SANS autre chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Eve cherche FA SANS autre chat Ven 17 Juil 2009 - 20:09 | |
| Nous avons récupéré une chatte adulte tigrée tres gentille sur le parking d un magasin elle nous a été signalée par des employés qui la save en danger car il y a un fort passage d engin et de camion Nous lui avions trouvé une famille d accueil, malheureusement cette chatte ne supporte pas les chiens et chats elle est donc en attente dans une piece séparée d' une fa sans autre animaux Cette situation d isolement ne pouvant durer, cette chatte sera malgré tout redéposée demain sur le parking et nourrie sur place malgré les dangers, sachant que nous n avons pas le choix vu le manque de fa sans animaux à cette periode.... Si vous avez une place pour elle en accueil, n hesitez pas contactez nous !
Dernière édition par sandra le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Sam 18 Juil 2009 - 21:30 | |
| je confirme que cette chatte est très caline avec les humains pas de problème, c'est seulement ses congénères qu'elle ne supporte pas. elle mérite quand même de trouver un intérieur paisible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Dim 19 Juil 2009 - 23:37 | |
| bonsoir,
J'héberge cette petite chatte pour le week end dans ma salle de bain. elle est adorable avec moi, en grande demande d'affection.
elle a un peu plus de mal avec les autres chats (j'en ai 2 autres en FA), mais je pense qu'avec un peu de patience, elle pourrait s'habituer à leur présence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Mer 22 Juil 2009 - 8:28 | |
| Blondy a accepté de prolonger un peu la garde de cette petite chatte tant elle est caline et en demande de calins, mais elle part bientot en vacances, qui peut nous aider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Mer 22 Juil 2009 - 9:33 | |
| la cohabitation se passe bien, le chatte s'est bien vite habituée aux autres chats, elle est sortie de la salle de bain et habite désormais tout l'appartement avec les autres!
elle est propre, et curieuse
je pense qu'il lui faut un peu de temps, et un environnement ou il n'y a pas trop d'animaux.
mais cette petite a besoin de quelqu'un pour prendre soin d'elle, apparemment, elle n a pas été gatée jusqu'ici... |
|
| |
maëlle MA / FA / PA
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Ven 24 Juil 2009 - 8:08 | |
| j'ai été rendre visite à ma fille (ludivine alias blondy)et c'est vrai que cette petite chatte est vraiment adorable ; pas méfiante du tout (elle est venue vers moi très vite) et en demande de caresses. en la ramenant chez ma fille la semaine dernière je n'avait pas remarqué comment son pelage était joli(parfois tigré parfois écaille de tortue). Kasper fait quelques approches timides et aglaé plus réservée l'observe car elle crachouille encore un petit peu ! je vais faire des photos aujourd'hui que Blondy vous enverra!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Ven 24 Juil 2009 - 9:05 | |
| la dame du magasin me dit qu elle vivait avec d autres chats dehors donc elle devrait finir par accepter avec moderation
cette même dame cherche une solution pour cette chatte, pour le mois d août qui irait sans doute ensuite chez Laure fin août |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Dim 26 Juil 2009 - 14:36 | |
| Avez vous toujours besoin d'une FA pour le mois d'aout? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Dim 26 Juil 2009 - 17:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Dim 26 Juil 2009 - 17:25 | |
| Ma niece et son ami tous les 2 étudiants en bientot 4 eme année de sage femme et ayant un appartement sur lille seraient d'accord pour la prendre en FA tout le mois d'aout. Si vous etes d'accord on peut en parler ensemble. Je vous fait parvenir un Mp avec mes coordonnées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Mar 28 Juil 2009 - 19:04 | |
| j ai donné mon feu vert à Fabienne pour que sa niece accueille cette minette au moins pour le mois d août Fabienne contacte Blondy directement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Mar 28 Juil 2009 - 20:49 | |
| fabienne vient la chercher dimanche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Mer 29 Juil 2009 - 15:56 | |
| je dépose la puce le soir meme chez ma niéce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Lun 3 Aoû 2009 - 1:17 | |
| ça y est! la petite est partie fabienne nous enverra de ses nouvelles trés vite
merci encore, et bonne continuation a la louloute! |
|
| |
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Lun 3 Aoû 2009 - 11:25 | |
| Voilà Kilou est arrivée chez ma nièce Sabrina. Elle est trés jolie avec une robe atipyque et de trés beaux yeux verts. Elle s'est montrée trés sage pendant le transport arrivée à l'appartement elle est sortie de suite de la cage pour se cacher sous le lit mais sans etre paniquée. Je téléphone ce jour à ma nièce pour vous donner d'autres nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Mar 4 Aoû 2009 - 11:30 | |
| L'adaptation se passe trés bien. Elle est trés sage elle découvre l'appartement. Elle est caline et joueuse à ses heures et a bon appetit. | |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Lun 10 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Avez vous quelques photos ??? La belle viendra très probablement chez moi fin aout :) | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Lun 10 Aoû 2009 - 14:48 | |
| A moins que la nièce de Fabienne ne l'adopte | |
|
| |
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Lun 10 Aoû 2009 - 20:31 | |
| SabrinA est toujours enchantée par Eve qui est trés sage, joueuse et caline mais elle se laisse le mois d'aout pour prendre une décision. Je croise les doigts. Sinon Eve est bien stérélisée et pucée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Lun 10 Aoû 2009 - 21:21 | |
| eve est tatouée et sterilisée et votre niece peut la garder en fa après août sans pour autant l adopter pour Laure t'inquiètes tu resteras pas sans compagnie feline longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Mar 11 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Oui elle sait que meme, si elle ne l'adopte pas le fait de la garder le plus longtemps permet de liberer une autre FA. Merci pour la réponse. | |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Ven 14 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Oh je ne m'inquiete pas !! Je préfère qu'elle soit adoptée se serait top pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Dim 16 Aoû 2009 - 20:34 | |
| J'ai vu Eve aujourdhui elle s'est parfaitement adaptée et semble trés heureuse pas du tout craintive alors que nous étions trés nombreux. Si tout va bien cela finira pas une jolie adoption!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Dim 16 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Merci pour ses bonnes nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve cherche FA SANS autre chat Mar 25 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Des nouvelles de la louloute? |
|
| |