Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La vie sans espoir des chats sans abri

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La vie sans espoir des chats sans abri Empty
MessageSujet: La vie sans espoir des chats sans abri    La vie sans espoir des chats sans abri EmptySam 11 Sep 2010 - 21:24

Enquête one voice : la vie sans espoir des chats sans abri
La situation des chats sans abri en France est dramatique. Une enquête de deux mois réalisée par One Voice en atteste. Vilipendés par la société, ces chats sont confrontés aux pires difficultés pour survivre et sont traqués aujourd’hui comme des « animaux nuisibles ».

Les faits sont sans équivoque. Alors que le chat est l’animal de compagnie préféré des Français, il est aussi l’animal le moins considéré : si plus de huit millions d’entre eux ont pris place dans nos foyers, ils seraient presqu’autant à errer misérablement dans les rues, sans abri...
Lire la suite et regarder les vidéos :

http://www.one-voice.fr/fr/article/enquete-la-vie-sans-espoir-des-chats-sans-abri

Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: La vie sans espoir des chats sans abri    La vie sans espoir des chats sans abri EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:17

Si seulement les gens avaient un peu plus de bon sens et de coeur aussi, on pourrait éviter tellement de misére.
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: La vie sans espoir des chats sans abri    La vie sans espoir des chats sans abri EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:56

voilà entre autres des petits chats offerts en cadeau à noêl et "balancés" au moment des vacances parce qu'encombrants !

et cela va recommencer. jolies peluches vivantes toutes mignones avec joli emballage cadeau et patati et patata.

je les vois les gens dans le quartier qui les offrent à leurs enfants et chaque fois je leur fait la morale et après.... vous connaissez la suite. parfois une solution est trouvée mais parfois non.
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: La vie sans espoir des chats sans abri    La vie sans espoir des chats sans abri EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:10

Un reportage à la télé l'autre jour... le chat errant est désormais un souci planétaire ...

Le seul réconfort à tout ça, il n'est pas en voie de disparition.
Maigre consolation

Pov' loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie sans espoir des chats sans abri    La vie sans espoir des chats sans abri EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:36

Oui c'est un souci planétaire mais dans de nombreux pays il est aussi un animal respecté qu'on nourrit et surtout qu'on respecte !

Malheureusement l'humain n'est pas encore assez évolué pour comprendre cela.
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: La vie sans espoir des chats sans abri    La vie sans espoir des chats sans abri EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:38

oui notamment dans les iles grecques !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans espoir des chats sans abri    La vie sans espoir des chats sans abri Empty

La vie sans espoir des chats sans abri
Page 1 sur 1