Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Superbe Baïko, 2 mois poils longs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:25

J'ai reçu des nouvelles du petit prince, il va très bien, s'entend bien avec le toutou de la famille et fait le bonheur de tout le monde !!

Adoption réussie :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:54

Chouette pour le petit loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:47

Exactement la même couleur que Delhi! C'est rare, il est trés chou!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:22

Bonjour à tous!

ça fait looonnnngtemps que je ne me suis pas connectée mais voici un MP que j'ai reçu de Beugnet, je vous le transmet car je ne suis pas concernée directement par ce message:

Citation :
bonjour

j'ai adopté Baiko au mois d'aout dernier et je voulais vous donner quelques nouvelles. Il s'appelle désormais Chamallow et il a 9 mois. il a été tatoué, stérilisé et tout va bien pour lui. Nous l'adorons, il est superbe avec sa belle robe noire et un peu gris blanc en dessous. il est trés calin et adore jouer avec mon chien. mais son meilleur copain est le chien de ma mère : un petit gabarit de 18 mois. je crois qu'ils se sont bien trouvés, ils adorent se chamailler ensemble et à courir l'un après l'autre, le chat nargue le chien et on les retrouve tous les deux par terre. le chien lèche les oreilles du chat et chamallow se laisse faire. Il va trés bien et les enfants lui ont fait une petite maisonnette. Bref, les exemples sont nombreux pour dire que je crois qu'il est heureux...(je pourrais vous envoyer des photos si vous voulez)

bon courage à tous et merci pour ce que vous faites

une adoptante ravie

A mon avis c'est une erreure de sa part... Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 3 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe Baïko, 2 mois poils longs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Praline et Perle adoptée par Nanou
» Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs
» KODA superbe chaton poils longs
» Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !
» Théo superbe chat poils semi-longs ( HBW 662)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: