Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Superbe Baïko, 2 mois poils longs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:00

Ben non,dès que tu en as 2, 3 ça passe comme une lettre à la poste....crois en mon expérience...c'est comme ça que j'en suis arrivée à 8!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:04

Il est vraiment "smoke",il pourrait passer pour un racé (d'ailleurs qui nous dit qu'il ne l'est pas????) et il est ...ah là là.....cro cro boooooooooooooo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:07

non, ce n'est pas un pure race baïko, c'est un petit chaton qui vient de la rue, sa môman est une jolie siamoise, et son pôpa est un smoke comme lui. Comme quoi je le dis et je le répète, nos chats des rue nous réserve des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:13

Vous craquez sur lui en photo alors imaginez nous qui l'avons en FA... En plus il a aussi bon caractère qu'il est beau... Bref dur aussi pour nous de ne pas craquer !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:15

encore un craquage en perspective anaïs ?
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:21

Nan la pas possible malheureusement.... Si on craque à chaque fois qu'on a un loulou à poils longs à la maison on a pas fini !!! Et pis zom me tuerai ce coup ci.... Déjà pour Kaena il a fait les gros yeux !! :-) 4 c'est pas mal déjà... faut penser aux frais véto, nourriture, tout ça, tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:23

tu lui mets une paire de lunettes de soleil et puis tu ne vois plus ses gros yeux ;-).... bah je sais bien qu'on ne peut pas tous les garder.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:24

éh oui, malheureusement.... comme pour toi avec Christoboald (que jsais plus comment que ça s'écrit) y'a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:41

bon alors si 2 ou 3 c'est pareil...je vais lui rendre une petite visite d'ici une dizaine jours!
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:33

Il faut être sure de toi parce que d'autres personnes pourraient être intéressé plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:09

une visite n'engage à rien, à moins que ça dérange?
non, je ne suis pas sure de moi, je voulais juste le voir.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:18

Non Blondy, une visite n'engage à rien; c'est tout le temps ce que je dis aux éventuels adoptants qui me réclament les cood de FA pour aller voir des chats.
Ce que veut dire TSD je pense, c'est que lorsque les adoptions vont reprendre Baîko aura toutes ses chances de partir rapidement, vue sa beauté; et que si vous êtes interessée; ce serait dommage que vous n'en profitiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:14

Oui c'est exactement ce que je voulais dire !!
Je me dis qu'en 10 jours d'autres personnes peuvent venir l'adopter...10 jours c'est parfois long pour attendre de voir le chaton que l'on veut adopter...
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:46

TSD moi j'en ai quatre en appartement je pense que c'est le maximum car aprés ce sont des petits pipis par ci ou par la pour on ne sait pas pourquoi, eh oui cela arrive déjà avec quatre !!! et le véto à moi m'a dit que quatre c'était trop !!! moi je reste à quatre pourtant cela me tente mais TOPAZE est arrivée, adoptée, perdue, retrouvée et elle est restée, inadoptable !!!
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:21

Heu... Je n'ai pas dit que je voulais l'adopter, c'est Blondy qui est intéressée, je la prévenais juste qu'attendre 10 jours pour le voir c'est risquer qu'il soit adopté avant....
En ce qui me concerne, j'ai 4 chats adultes, là j'avais 2 chatons en plus et 2 lapins en liberté totale dans un bon 60m² et ça se passe très bien... Même si en effet nous sommes bien contents de déménager dans plus grand sous peu, mais en tout cas il n'y a jamais eu de souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:47

Bonjour
Je suis intéressée par ce chaton. mais voilà, j'ai un chien de 4 ans, pas vraiment habitué aux chats, vaut il mieux adopter un chaton ou chat adulte qui sera mieux se faire respecter par le chien? j'ai besoin de conseils car c'est mon premier chat et ça fait plus d'un an que j'y réfléchis.
merci de m'aider à faire le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:35

Vous pouvez venir voir Baïko sans problème.
Par contre je n'y connais rien en toutou alors je suis bien incapable de vous aider... Quelle est la taille du chien?
Un chaton de cet âge s'adapte très facilement, même s'il aura peur au départ, il s'habituera très facilement à la présence du chien. Mais inversement je ne sais pas du tout....
D'autres personnes pourront surement nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:33

puis je venir le voir demain soir, je suis sur marcq en baroeul
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:00

Oui pas de souci.
Il faudrait vous enregistrer sur le forum afin que je puisse vous contacter en privé pour vous transmettre mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:04

En fait vous êtes déjà enregistrée....
MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:17

Baïko a une visite dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:23

bonne nouvelle ! Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:56

Le petit père est adopté !!

Il sera encore chez moi pendant une semaine, le temps que les adoptants préparent son arrivée et ensuite il commencera sa nouvelle vie !!

Souhaitons lui un belle vie de matou :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:00

Bonne nouvelle pour ce p'tit pere, Longue route superbe Baiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:02

Quelle bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Baïko, 2 mois poils longs   Superbe Baïko, 2 mois poils longs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe Baïko, 2 mois poils longs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Praline et Perle adoptée par Nanou
» Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs
» KODA superbe chaton poils longs
» Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !
» Théo superbe chat poils semi-longs ( HBW 662)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: