Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:51

Bonjour,

Une jeune chatte (6-7 mois), très mince, robe tigré foncé, erre depuis ce weekend d apres une voisine rue Anatole France à Roncq. Moi je ne l'ai vue qu'aujourd'hui. Elle est affamée, nous la nourrissons, mais aurait elle été signalée disparue ???
J'ai contacté la LPA, ils n'ont rien.

Le problème est qu'il y a d'autres chats dans le quartier, mâles non castrés, et c'est une petite femelle...
Une voisine a essayé de la mettre dans une chambre, mais elle s'est mise à cracher, surement a cause de la présence des autres chats. Puis son mari ne veut pas d'un quatrième chat...

Merci pour vos aides.
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:21

J'essaierai de mettre une photo au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:06

Je n ai pas pu mettre de photo encore, puisque je la vois que quand je pars travailler, toujours en retard....
En revanche, personne ne l'a réclamée, elle n'est peut etre pas perdue mais abandonnée, n oublions pas que nous sommes en plein mois d ejuillet.

Que me conseillez vous de faire ? elle est sous la pluie et pleure parfois la nuit, alors avec la fenêtre ouverte, c est insupportable;

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:24

Déja l emmener chez le veto pour verifier qu elle n est pas pucée
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:43

peut etre lui mettre un petit abri avec sa gamelle pr qu'elle s'installe un peu le tps de voir si elle a des maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:53

j essaierai d aller ce weekend chez le veto
mon homme l'a prise a bras ce soir, mais elle se débat un peu donc la cage ça va être dur dur ; je ne suis pas immunisée toxo, je dois faire gaffe
sinon je lui ai mis de la paté, elle en raffole et ne quitte plus la porte de la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:44

Tu attends un heureux evenement ?
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:22

oui, et je suis pas immunisée contre la toxo, je dois faire attention avec mon chat donc un chat que je connais pas encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:26

ok je comprends, ton homme n a plus qu a se devouer il vaut mieux etre prudente quoique j ai trois enfant nés au milieu des chats et jamais rien eu sachant que la transmission la plus importante etant par la viende mal cuite ou les fruits legumes mal lavés souillés d urine de lapin ou chat

enfin bref, je m egare, déjà un petit abri et si possible une visite veto avec l aide de mr, à cette age elle est peut etre deja gestante
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:25

je crois qu elle est deja gestante, cette nuit j'entendais hurler, y avait deux males qui lui courraient apres, dont un avec collier... ce sont des chats qu on ne voit pas d habitude, sauf un qui appartient a quelquun mais qui est sale et maigre. Il a mangé la nourriture que j avais mis a la petite....
Le problème est que monsieur travaille aujourd hui et lundi, et samedi il n est pas beaucoup la.... je vais appeler la vétérinaire au coin de chez moi tout a l heure pour connaitre ses horaires. c est payant ça ?
puis ça va me faire mal au coeur de la remettre dehors ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:32

tu ne peux pas tenter de lui faire une place natacha ? le chat de la maison a toujours besoin de temps pour se faire à l'arrivée d'un nouveau venu, ça crache, ça groule mais ce n'est pas pour ça que ça va mal se passer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:44

le probleme c est que mon homme ne veut pas. deja on s est arrangés pour les vacances, mais tout ce quo n fait je rapporte aux animaux, ne pas rentrer tard, etc, et il dit que c est suffisant avec l arrivée d un enfant. surtout que je voudrais être assistante maternelle par la suite.
puis dans 8 jours je suis au chomage, c est deja beaucoup de depenses avec mes deux loulous, veto, nourriture.... donc je peux vraiment pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:48

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ 41390491963b13f6faae821eae4eec91

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ A50011fcb1322b7bd2f0240f3c47122c

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ 3fbd2a78118f45b8e1e85aeddfceb4a4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptySam 25 Juil 2009 - 9:42

Tu as Campaner/Jacquemain juste en face de chez toi (rue de Tourcoing)- c'est ma véto
Les horaires sont 9-12 14-18.30
Si tu lui amènes la miss tu ne paieras rien pour vérifier si elle est pucée.
En plus elle pourra te dire quel age elle a, et si on lui a signalé un chat perdu.
Attention le cabinet ferme tout le mois d'août!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptySam 25 Juil 2009 - 10:17

La petite sera emmenée a mouvaux, ou on verifiera la puce et si elle ne l est pas, sera opérée ; je vais passer chez campaner verifier qu il n y a pas d affiche de recherche,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptySam 25 Juil 2009 - 11:20

tu as ton rdv a mouvaux ? Que je leur envoie la prise en charge par mail lun di matin
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptySam 25 Juil 2009 - 12:43

je rappelle lundi matin, j'ai pas pu hier soir.je te tiens au courant Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:47

La petite sera déposée lundi soir chez le veto pour stérilisation mardi puis je la récupère mercredi matin pour la relacher, et je pars en vacances jeudi donc j espere qu elle ira bien, je la verrai pas pendant 8 jours et je suis ps sure que les voisins s en occupent comme moi, meme si je l ai demandé.....

Une fois stérilisée est il possible de mettre des annonces pour la faire eventuellement adopter via contrat asso ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:44

la petite devient gourmande ; ce midi, elle reconnait ma voiture et me poursuit jusqua ma porte de maison pour des calins et a manger. je lui avais laissé des croquettes. elle se couche sur ma marche d escalier pour rentrer et sur mon appui fenetre ou elle se met a miauler, ça me brise le coeur.
j ai cédé en donnant de la paté et ensuite elle est partie je ne sais ou se reposer au soleil.
la situation pourra pas durer, j'ai mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:53

pour une semaine, tu peux lui mettre une méga barquette de croquettes sous abri et il n'y aura pas de soucis, un chat mange 80-100 g de croq par jour, dc un demi sac de brekkies lui permet de tenir 8 jours ss soucis et la "fixe" sur place

ns faisons ça sur nos site où il n'y a pas de bénévoles pr la relève
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:11

ok je ferai ça, enfin y a pas beaucoup d abri mais bon...

sinon quelqu un peut me répondre pour savoir si après sa sterilisation nje peu x mettre une annonce en contrat asso ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:13

il faudrait je pense que tu contactes sandra ou flo par tel ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:21

Voilà la petite vient d être déposée chez le véto, je la récupère mercredi.
Pour elle elle est en bonne santé et peut être très sociable.

J aurai des nouvelles de l operation demain

Après la dure journée avec les males qui l ont poursuivie, elle va pouvoir se reposer un peu cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ   TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE Chatte 6-7 mois tigrée à RONCQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé jeune chatte tigrée Lille Moulins
» Tourcoing - trouvé chatte trico
» Trouvé jeune chatte tigrée grise et blanche MONS EN BAROEUL
» trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING
» chatte trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: