Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août

2 participants
AuteurMessage
Loupcka
FA
FA
Loupcka

Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août Empty
MessageSujet: Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:44

Perdu Grogros :'(

Environ le 7 Août 2009 à Mons en Baroeul

J'ai appelé véto/spa/lpa, j'ai sonné dans le voisinage, eux non plus ne l'ont pas vu depuis quelques jours alors qu'il le connaisse

J'ai mis des affiches partout, je ne sais pas quoi faire d'autre

Il n'est jamais parti plus de deux jours et reste toujours dans le coin, je commence à m'inquiéter vraiment ....

Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août Grogros_annonce_173

Ce chat nous l'avons trouvés il y a dix mois environ, il était perdu dans Lille (nous habitons là bas à l'époque) maintenant il fait comme parti de la famille, même si nous cherchons toujours une famille pour lui
Il n'est pas tatoué car comme on veut le faire adopter, on espère que sa nouvelle famille le fera, nous n'avons pas l'argent pour le faire malheureusement :/

Il y a quelques jours une personne a appelé pour dire qu'il l'avait vu quelques rues plus loin, on arrête pas de faire des rondes à cet endroit, mais rien ...

J'espère que c'était bien lui, au moins cela veut dire qu'il va bien
car y a pas mal de chats dans le quartier, et les personnes peuvent les confondre facilement
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:53

quelle rue, quartier
il y a bcp de "nourisseuses" à Mons
il faudrait vous rapprocher d'elles
il va forcément chercher de la nourriture chez ces personnes
Loupcka
FA
FA
Loupcka

MessageSujet: Re: Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:08

Nous sommes rue du Général de Gaulle, près du laboratoire d'analyse Médicale (Intermarché) c'est dans le Haut de Mons, il a été vue rue Pasteur (si c'est bien lui)

Vous savez où se trouve ces "nourisseuses" ?

Merci pour votre aide
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:01

rue pasteur, je ne connais pas de nourrisseuse
un chat d'une FA a disparu rue Franklin voici qques semaines
des chats se réfugient ds une copro rue pasteur, fermée par une grille, une tte nouvelle résidence, y mettre des annonces

les nourrisseuses que je connais st plutôt rue du 8 mai, rue St vincent de paul, rue coty

s'il est sociable, il va ré apparaître, pb il n'est pas identifié, c'eût été prudent de la faire, via une asso éventuellement
Loupcka
FA
FA
Loupcka

MessageSujet: Re: Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:45

merci pour les conseils :)

Rue pasteur, on a mis pas mal d'annonces et on a parlé aux gens dans la rue, ainsi qu'à certaines personnes de la résidence, on croise les doigts

pour les nourrisseuse, je peux aller directement sonner à leurs portes ?

Je ne savais pas qu'on pouvait le faire via une asso, dès qu'on le retrouve je m'occupe de ça alors !
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:25

pour les nourisseuses qui nourrissent devant chez elles, vs pouvez sonner directement à leur porte
pr celles qui nourrissent ds les lieux publics, si vs repèrez les gamelles, vous posez une affiche avec vos coordonnées sous la gamelle et elles vs appellent en général pr avoir les détails

PS : mettez votre affiche ss blister afin qu'elle ne souffre pas de l'humidité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:06

pour Graminée : j'ai prévenu Mme Muys, au cas où elle en verrait un nouveau arriver ....
Loupcka
FA
FA
Loupcka

MessageSujet: Re: Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:06

merci pour tout !
Loupcka
FA
FA
Loupcka

MessageSujet: Re: Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:28

toujours pas de nouvelles de lui Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août Chat-tri
balou
Invité

MessageSujet: chat gris   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:44

j'ai aperçu plusieurs ce chat au soleil sur les toits des garages entre la rue de gaulle et la résidence clos pasteur (52) ou j' habite, la derniére fois il ya quelques jours fin 09.
Loupcka
FA
FA
Loupcka

MessageSujet: Re: Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:45

Bonjour

Je ne viens de voir que votre message maintenant :/
Nous habitons rue du général de Gaulle à côté du laboratoire Daushka
Pouvez vous me MP pour plus d'informations
J'espère que c'est lui, depuis le temps que nous le cherchons, nous avions perdus espoir
l'auriez vous vu encore depuis cette date ?
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:03

Balou n'a pas revu le chat depuis qques tps, il a du changer de crémerie ... hélas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août   Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août Empty

Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août
Page 1 sur 1