Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

agressivite chez mon chat

AuteurMessage
yvettefleur
AD
AD
yvettefleur

agressivite chez mon chat Empty
MessageSujet: agressivite chez mon chat   agressivite chez mon chat EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:50

bonjour,
j"aimerai obtenir quelques conseils.
j'ai 6 chats à la maison, je nourris une chatte sans abri depuis plusieurs mois. Dernièrement celle-ci est entrée doucement, d'abord dans le salon puis par la fenetre de ma chambre. (pour moi aucun soucis).
Mais voilà, j'ai 2 de mes chats qui la chasse. J'ai du intervenir une nuit cachou l'a agréssé violemment, elle etait en sang la pauvre.
J'ai achete du F.......y que je mets a l 'interieur de la maison et du F.....d,je leurs donne egalement des fleurs de bach, mais toujours aucun resultat. Des que cachou voit la mémére il devient agressif et je dois intervenir. il est tres tres violent. Il le devient meme avec mes autres chats qui prennent peur.
Je precise qu'elle n'est pas sterelisée je lui ai donné la pillule depuis fevrier et j'avais l intention de la stéréliser d'ici quelques mois.agressivite chez mon chat Super19_
si vous pouvez me conseiller je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

agressivite chez mon chat Empty
MessageSujet: Re: agressivite chez mon chat   agressivite chez mon chat EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:33

AHHHHHHHHHHHHHHHHH ben voilà un beau problème de défense du territoire......
Ca va être dur dur : j'en ai une à la maison (j'ai 8 chats) qui ne peut absolument pas rentrer;;;
Du coup Je lui ai installé, dans mon garage, sa maison, son coussin, sa nourriture et tout et tout + une trappe pour sortir.
Dès qu'elle voit un de mes chats (sauf un) elle file en vitesse..

Je dois avouer qu'elle n'a pas l'air malheureuse du tout....
Revenir en haut Aller en bas

agressivite chez mon chat
Page 1 sur 1