Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée)

AuteurMessage
Grominet
Invité

sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) Empty
MessageSujet: sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée)   sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) EmptySam 23 Déc 2006 - 19:19

c'est gentille petite femelle tigrée a été adopté ce soir c'est super sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) Chat-bla :flower: sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) Smiley_4 sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) Sourire2
sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) Img_0010et encore moi sur cette photo je parait très grandesauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) Img_0012 la
voila on attends de tes nouvelles bientôt alors

Dernière édition par Grominet le Sam 23 Déc 2006 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée)   sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) EmptySam 23 Déc 2006 - 21:04

je suis bien arrivée chez mes nouveaux maitre ou tout se passe bien avec mes nouveaux compagnon.je m'appelle lyly et actuellement je suis en train de dormir dans le canapé.encore merci famille d 'aceuil et joyeux noel.sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) Petit_10sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) Petit_11
a bientot de mes nouvelles sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) Sourire2 :byebye:

Dernière édition par Grominet le Sam 23 Déc 2006 - 21:53, édité 1 fois
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée)   sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) EmptySam 23 Déc 2006 - 21:55

Merci lyly pour ses nouvelles fraiches et un bon noel a vous tous
grominet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée)   sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée) Empty

sauvetage de jeudi adoptée(femelle tigrée)
Page 1 sur 1