Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une jument à sauver en 1 clic

Aller en bas 
+4
raphaelle
Modile
sandra
masrya59
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:47

En parcourant le blog de la spa douai j'ai vu un appel pour une jument à sauver :

"Notre but premier est de sauver ENEVERE d’une mort atroce et injuste.Comme beaucoup de ses congénères, ENEVERE est un de ces équidés qui n’en a pas terminé avec la vie. De nombreuses années de bonheur peuvent encore s’ouvrir à elle.
Nous l’espérons et nous nous battrons pour qu’il en soit ainsi !Mais pour que cette petite jument ne finisse pas massacrée dans un abattoir, nous avons besoin de la mobilisation du plus grand nombre d’entre vous car nous n’avons plus que 3 semaines pour financer son sauvetage.En effet, si nous ne réunissons pas la somme nécessaire d’ici le 15 octobre prochain, ce sera la fin pour ENEVERE...
ENEVERE est une charmante jument de 17 ans. Lorsqu'elle sera sauvée, il lui faudra trouver une famille aimante et responsable. C’est pourquoi, si vous avez de la place, du temps et des moyens financiers pour subvenir à ses besoins, nous vous remercions de prendre contact avec l’association « Les Crins de Liberté » qui se charge de l’adoption.Nous attirons votre attention sur le fait qu’adopter un cheval n’est pas un acte anodin. Nous vous remercions de mûrement réfléchir à la question avant de vous engager.
ENEVERE, jument réformée des courses, est actuellement chez le marchand qui doit l’envoyer à l’abattoir. Les renseignements que nous avons sur elle sont assez maigres. Nous savons juste que c’est un animal de 17 ans, identifié électroniquement et vacciné.
CONTACT : "Les crins de la liberté"
63160 CHAS
Contacter Yaël au 06-63-83-41-17 yaelsfar@hotmail.com
Le site officiel :
http://lescrinsdeliberte.fr
Le forum : lescrinsdeliberte.discutfree.com


Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous pour financer son rachat:


http://www.actuanimaux.com/enevere.php

Merci pour elle...(n'ayez aucune crainte, je l'ai fait et ca ne nous coute ni ne nous engage vraiment à rien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:18

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:07

moi aussi c'est fait, j'espere que cette bête sera sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:29

C'est fait et je recommencerai demain et tous les jours jusqu'au 17 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:31

fait aussi meme cliquer pour les autres causes
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:54

c'est cliqué, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:03

J'ai cliqué pour Enevere, et j'en ai profité pour cliquer partout.

C'est bien ce système de clic pour faire avancer les choses, même principe que http://www.clicanimaux.com/, site sur lequel je clique tous les jours.

Je croise les doigts pour Enevere.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:11

j'ai cliqué et je ferai comme sandra, tous les jours un clic jusqu'au 17/10.

je passe le lien à d'autres amies qui s'occupent d'autres causes mais qui cliqueront volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptySam 10 Oct 2009 - 19:22

C'est fait ainsi que pour toutes les autres causes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:21

ENEVERE EST SAUVEE !!!! Une jument à sauver en 1 clic Chat-qui Une jument à sauver en 1 clic Chat-qui Une jument à sauver en 1 clic Chat-qui Une jument à sauver en 1 clic Chat-qui


Il faut cependant continuer pour les autres !! Une jument à sauver en 1 clic Super19_ Une jument à sauver en 1 clic Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:21

Super ! je découvre le post aujourd'hui !!! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:53

Oh que ça soulage!!!!!!!!!!!! Une jument à sauver en 1 clic Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:15

Bonjour,

Après Enevere, Ulysse est à sauver.
http://www.actuanimaux.com/ulysse.php

je m'en suis rendu compte car je continue à venir cliquer régulièrement, et ce matin j'ai vu la photo d'un magnifique cheval, Ulysse, qui a besoin de beaucoup de clic pour échapper à l'abatoir, avant le 22 novembre.

Donc tous à vos souris !

C'est par ici pour sauver Ulysse : http://www.actuanimaux.com/ulysse.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:37

Cliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:42

cliqué et envoyer à des amies
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:28

Bonjour,

Juste pour dire que Ulysse est également sauvé !

Le texte sur le site Actu Animaux :
Citation :
Bonjour à tous,

Nous souhaitions vous annoncer par ce petit message une grande nouvelle : Ulysse est sauvé. Dès que nous l’avons mis en lumière sur www.actuanimaux.com, une généreuse donatrice, souhaitant conserver l’anonymat, nous a fait parvenir un mail.
Elle souhaitait sauver Ulysse et lui offrir une nouvelle vie pleine de joie.
Sur nos conseils, elle envoya donc un chèque de 800 € à l’association « Les Crins de Liberté » prenant ainsi en charge l’intégralité de son sauvetage.
Nous souhaitons remercions cette généreuse personne. Grâce à elle tout comme grâce à vous tous, nous avons pu sauver Ulysse de l’abattoir.

Mais que deviennent les clics déjà effectués nous direz-vous ?
Et bien nous attendons très prochainement un nouveau cheval à sauver de l’abattoir de l’association « Les Crins de Liberté ». Nous vous invitons à cliquer sur la fiche d’Ulysse. Les clics déjà effectués, et la somme qui correspond, sera intégralement reportée sur le nouveau cheval.

Nous vous remercions pour votre soutien. Grâce à vous tous, « cliqueurs » quotidiens, nous avons pu sauver 2 chevaux en 1 mois via le site www.actuanimaux.com.
La mobilisation s’intensifie chaque jour un peu plus et c’est tant mieux pour eux, les animaux que nous mettons à l’honneur !

A très vite… pour un nouveau sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:31

génial Une jument à sauver en 1 clic Chat-qui Une jument à sauver en 1 clic Chat-qui Une jument à sauver en 1 clic Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
bdem
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/08/2010

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:04

Celui de Tokala ne fonctionnant plus :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:55

Si si, le lien d'Actuanimaux fonctionne bien : http://www.actuanimaux.com/

Querelle est à sauver de l'abatoir avant le 15 septembre : http://www.actuanimaux.com/soutien_chevaux.php

A vos clicks !!
Revenir en haut Aller en bas
bdem
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/08/2010

Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:59

Tokala a écrit:
J'ai cliqué pour Enevere, et j'en ai profité pour cliquer partout.

C'est bien ce système de clic pour faire avancer les choses, même principe que http://www.clicanimaux.com/, site sur lequel je clique tous les jours.

Je croise les doigts pour Enevere.

je parle de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jument à sauver en 1 clic Empty
MessageSujet: Re: Une jument à sauver en 1 clic   Une jument à sauver en 1 clic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jument à sauver en 1 clic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clic animaux
» Petition pour sauver chiens de l'euthanasie
» Un clic pour nourrir un animal!!!!
» Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Autres animaux-
Sauter vers: