| Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 9:58 | |
| Bonjour, Joguy, un coton de Tuléar mâle de 14 ans, qui est en pleine forme, va être euthanasier parce qu'il n'est pas propre !! Il n'est pas propre car il a besoin de présence et ses maîtres sont absents toute la journée. Il en souffre psychologiquement. Je connais ce chien, c'est un amour, mais il serait heureux avec des maîtres qui pourront s'occuper de lui et être plus présents. Qui pourra l'adopter ? S'il n'est pas adopté d'ici une semaine, il sera euthanasier !
Dernière édition par EDC le Ven 2 Mai 2008 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Ven 2 Mai 2008 - 10:05 | |
| peut tu me dire si c'est un grand chien ou un petit? merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 10:09 | |
| Désolé mais ca me tue de lire ca, il a 14 ans, ils veulent l'euthanasier parce qu'il n'est pas propre? Je suppose qu'il ne l'a jamais était, il décide du jour au lendemain qu'ils n'en veulent plus C'est vraiment du n'importe quoi;.. Pauvre p'tit loulou |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 10:11 | |
| Oui, il n'est pas propre depuis que sa maîtresse a repris le travail et n'est plus présente à la maison (environ 3 ans)...!!! Je le connais ce chien, il est encore très en forme pour son âge... il est encore joueur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 10:13 | |
| Domi, comme le demande chacha, c'est un chien de quelle taille? |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 10:18 | |
| S'entendrais t-il avec les chats et chiens ? | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chacha Ven 2 Mai 2008 - 10:19 | |
| CELUI CI ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 10:20 | |
| Les chats non, les chiens je ne sais pas, je vais me renseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 10:21 | |
| Pas celui-là, mais il ressemble | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 10:24 | |
| Ok merci j'aurais bien tenter étant donner son âge mais si il y a problème avec les chats j'hésite ... Si vraiment tu a personne j'essayerai sa me fait trop mal au coeur =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 10:25 | |
| Merci Chantal, je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 17:55 | |
| Les autres chiens et les chats ne dérangent pas Joguy Il est sociable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 20:27 | |
| C'est vraiment un petit gabarit :il devrait pouvoir trouver une famille facilement!! Mon ami Paul a récupéré une petite chienne du même genre qui avait été abandonnée 5 fois pour cette raison (pas propre)... en fait elle manquait d'affection : après quelques semaines de patience, et beaucoup d'attention, elle est redevenue propre...mais il lui fallait quand même un jardin!!! Faymark est de retour je crois, il faut lui demander de lui faire un post sur rescue, je suis sure qu'il trouvera très vite une famille! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 20:33 | |
| Oui, il manque énormément d'affection aussi le pauvre Joguy.. J'ai mis un post sur Rescue, j'y suis inscrite aussi. J'ai eu une réponse, mais il devra aller à la SPA en cage en attendant une FA et ça il ne supportera pas. J'attend une réponse de Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 20:49 | |
| As tu pensé aux annonces chez les vétos Domi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Ven 2 Mai 2008 - 21:05 | |
| Non, je n'ai pas le temps, mais si tu peux m'aider, ce serait super :clind'oeil: | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Ven 2 Mai 2008 - 21:21 | |
| salut domi j'attends un peu si tu as d'autres proposition,moi c'est en tout dernier recours car je risque d'avoir des problèmes avec mon grand garçon. mais si tu n'a rien de nouveau pour ce chien,il faut le sauver et je t'aiderais. je me renseigne aussi autour de moi. tu me tiens au courant. à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Sam 3 Mai 2008 - 8:30 | |
| Domi, il faut que tu m'envoie sa photo. Néanmoins, je vais ce matin chez ma véto, je mettrai une annonce avec le numéro de tél de l'école du chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Sam 3 Mai 2008 - 8:41 | |
| J'ai fait une annonce avec ton texte du début en word... Si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie un mp, je l'enverrai.. il suffira d'y intégrer a phot dès que tu l'auras |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Sam 3 Mai 2008 - 9:10 | |
| Merci Armelle, c'est sympa... je n'ai pas d'imprimante, pour l'affiche véto, mais je le ferai à la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Sam 3 Mai 2008 - 11:09 | |
| avez vous pris contact avec cani seniors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Sam 3 Mai 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Sam 3 Mai 2008 - 12:29 | |
| Cani seniors est une asso qui s'occupe du sauvetage de chiens agés et s'occupe de trouver de bons adoptants
ils nous ont aidés recement à sauver une canichette de l'euthanasie (cette petite mère était dans un refuge près de chez nous, devait être endormie car trop agée et avait une hernie inguinale et a été opéré grace à eux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Sam 3 Mai 2008 - 15:28 | |
| Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé... et en plus ils ne sont pas loin! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? Sam 3 Mai 2008 - 20:32 | |
| J'ai quelques contacts... mais pas d'adoption... S'il n'est pas adopté d'ici mardi prochain, il viendra avec moi en Alsace mercredi pour rejoindre une FA en attendant d'aller dans une "maison de retraite" pour chiens en Suisse afin de terminer en toute tranquilité sa vie (j'espères que dans ce cas il supporte le long voyage en train) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? | |
| |
|
| |
| Qui peut sauver Joguy, coton de tuléar, de l'euthanasie ? | |
|