Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:41

Voici P'tite Lili , très caline et adorable , un peu craintive si elle ne connait pas .
jardin indispensable
P'tite Lili n aime pas la compagnie de ses congénères !
P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE 09100410 P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE 09100411P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Dsc00710 FA Lamia D.

Si ce chat vous intéresse : 06/73/01/98/09


Dernière édition par Maxxie le Mar 15 Mar 2011 - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:08

Qu'elle est belle !!!
On dirait mon Ulysse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptySam 9 Jan 2010 - 12:17

Toujours à l adoption , pensez à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:57

Quelles nouvelles pour la puce?
Elle est très belle P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Chat-coe
Est-il possible de venir la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:17

oui elle est toujours à l adoption et vous pouvez aller lui rendre visite
si vous le souhaitez je vous donne par message privé le numero de telephone de la FA de Lili
Revenir en haut Aller en bas
tifoo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2010

P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:55

Bonjour,

Mon ami et moi nous avons vraiment craqué sur sa petite bouille! Nous aimerions adopter un chat, mais ce qui nous fait hésiter c'est que nous vivons en appartement, un petit F3. Pensez-vous que p'tite Lili pourrait s'épanouir dans 55m²?
Nous sommes un couple sans enfant. Nous cherchons un petit gabarit, calin, pas trop "foufou", et bien propre.
Merci beaucoup de me répondre et de me communiquer le numéro de la famille d'accueil si elle est toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:29

Je vous envoie par MP le n° de tel de sa famille d'accueil.
Contactez la et elle répondra à toutes vos questions, vous pourrez aussi convenir d'un rdv pour aller voir la belle.
P'tite Lili est stérilisée et tatouée, il vous sera demandé à son adoption la participation financière de 60 euros.
N'oubliez pas de vous munir d'une caisse de transport lors de la visite, vous pourrez ainsi repartir avec la Belle si vous décidez de l'adopter.La signature du contrat d'adoption se fait chez la famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:27

Toujours à l adoption Pensez à p'tite Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:28

Personne pour moi P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Chat-tr2 P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:34

Maxxie a écrit:
Voici P'tite Lili , très caline et adorable , un peu craintive si elle ne connait pas .
jardin indispensable
P'tite Lili n aime pas la compagnie de ses congénères !
P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE 09100410 P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE 09100411P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Dsc00710 FA Lamia D.

Si ce chat vous intéresse : 06/73/01/98/09
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:12

Bonjour,
J'héberge P'tite Lili depuis plusieurs mois maintenant, elle ne s'entend absolument pas
avec mon chat, trop gentil et galant pour se défendre, hors je constate que la belle féline
n'a pas un comportement égal avec tous les chats. Elle jouait même avec Tirou qui lui a
été adopté en janvier, alors si cela pouvait lui donné une chance d'être adoptée, ce serait
cool pour mon gros chat qui lui a 10 ans et n'ose plus rentrer tellement il la craint.
C'est vraiment trop injuste....
Cela dit cette est un amour avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:17

p'tite Lili est toujours a l adoption
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:04

eh oui! J' ai essayé le féliway sans résultat, je dois donc l'enfermer dans une pièce quand mon
chat rentre, mais elle ne supporte pas très longtemps d'être mise à l'écart. La remettre à l'extérieur est impensable, elle a trop besoin des humains; en même temps je culpabilise pour mon chat, je suis vraiment désespérée! S'il n'est pas possible de l'emmenet au salon, ne pourrait-on pas remettre sa photo parmi les cas urgents ? merci de me conseiller. Je vais également tenter de mettre une annonce chez des vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:46

Oui , c'est pas évident quand on a un probléme d entente entre chats ... Nous allons voir pour t aider au mieux pour P'tite Lili
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:55

Merci Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:48

Voilà moi c est Ptite Lili , je vous attends

P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Mini_101208113823587786

P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Mini_101208113311583053


P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Chat-jap
P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Mini_101208112836155058


P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Mini_101208102909272695


P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:06

Personne ne craque pour moi ? P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:17

Des nouvelles de la cohabitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:56

est ce que ptite lili va participer au salon ? ce serait une chance supplémentaire pour elle
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:56

je crois que finalement je n'arrive plus à la laisser partir. J'ai eu une visite pour elle cette
semaine: un jeune couple charmant, mais j'ai trouvé des arguments pour ne pas la laisser
partir, et après mûre réflexion j'en ai déduit que je m'y suis attachée et que je suis devenue
très éxigeante sur les conditions de son adoption. Mon chat passe plus de temps à l'intérieur, il refait ses marquages, et je vais donc essayer de trouver un compromis. Si çà marche sans trop de contraintes je l'adopte. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:20

Ok Merci , je marque réservée , tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE   P'tite Lili , jolie et caline  (HAL 847) RESERVEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Lili , jolie et caline (HAL 847) RESERVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lili jolie chatonne de 2 mois (née mi juin 2008)
» Zoé jolie tigrée caline
» Scarla jolie tigrée câline, 137 BFN
» Souris petite caline HHF 347 (RESERVEE)
» Dolly, jolie noire et blanche câline 136 MSJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: