Des petites nouvelles de la miss, elle a pris un petit bedon depuis son opération, mais rien de bien méchant et elle reste très active (par contre il lui arrive de louper ses sauts périlleux là où auparavant elle aurait été rapide et svelte ;), et elle repars vexée! C'est assez amusant).
Toujours aussi câline et joueuse, il lui arrive bien souvent de faire les deux à la fois.
J'ai un ami qui viens de temps en temps avec un chien, et elle semble commencer à s'y accoutumer (en restant à distance et en crachant encore dessus si il s'approche, mais elle le regarde beaucoup et cherche à s'en approcher un peu).
Titi viens souvent la chercher pour jouer et regrette vite, elle est plus vive que lui et a toujours le dessus (bon en même temps, c'est mon Titi, un grand peureux tout lent).
Elle est vraiment très sociable et sympa^^
Si on lui parle, elle répond avec son petit miaulement aiguë
Ah et c'est une gourmande aussi, elle a compris qu'elle ne devais pas voler, mais de temps en temps, elle tente l'air de rien.
Genre *Bon je me mets loin de ton assiette t'en fais pas...ummm je m'allonge, je m'étends, tu vois c'est bon je fais rien, HOP j'essaye de chopper tout doucement un truc avec le bout de la patte, nan tu m'a pas vu*.