| VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mar 3 Nov 2009 - 10:42 | |
| VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC
Comme l'an passé nous vous proposons d'acheter vos chocolats de fête via l'association les catalogues sont disponibles à VDA chez Graminée les commandes doivent être passées pour le 16/11 au plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mar 3 Nov 2009 - 11:22 | |
| si elle peut m'en envoyer à mon adresse perso. Merci ou à l'occasion les déposer |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mar 3 Nov 2009 - 12:41 | |
| J'aimerais aussi en recevoir 2 ou 3 Merci | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mar 3 Nov 2009 - 23:12 | |
| Garfield, RDV de pkg demain midi si tu veux ?
Martine, RDV de Pkg match un soir qui t'arrange ?? | |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mer 4 Nov 2009 - 8:24 | |
| il est possible d en savoir plus svp, prix, type de chocolat... | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mer 4 Nov 2009 - 22:01 | |
| ce st des produits bio, solidaires, ... bref une action socialement responsable et éthique | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mer 4 Nov 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mer 4 Nov 2009 - 22:35 | |
| Certains produits dans ce catalogue sont issus du commerce équitable pour permettre à ceux qui le souhaitent d'agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar). Il y a également des produits issus de l'agriculture biologique. Pour ceux qui ont déjà commandé la dernière fois, je pense que vous aurez constaté la très bonne qualité de ces produits à offrir ou à s'offrir. Alors n'hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles! Vous pouvez également proposer des catalogues à votre entourage. N'oubliez pas qu'en commandant vous faites également un geste pour l'association. J'ai mis en ligne les scans du catalogue. Il y a également en grand nombre de catalogues papier pour ceux qui le souhaite. Je tiens à préciser que la validation des commandes se fera à partir d'un minimum de commandes. Les commandes sont à m'adresser avec votre règlement pour le 16 novembre au plus tard. La livraison est prévue avant les vacances de Noël. Le chèque est à établir à l'ordre de l'école du chat de Roubaix. Merci à toutes et tous pour les commandes que vous passerez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Jeu 5 Nov 2009 - 7:31 | |
| Oui , je confirme , le chocolat est excellent !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Dim 8 Nov 2009 - 22:14 | |
| Les premières commandes de chocolat arrivent... Alors, d'autres amateurs de bons chocolats et confiseries ou autres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Lun 9 Nov 2009 - 10:16 | |
| j attends d avoir les catalogues et je commande |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Lun 9 Nov 2009 - 12:16 | |
| Devant l'afflux de commandes auprès du fournisseur, le délai pour passer commandes de chocolat se raccourci. Et ce pour permettre à chacun de recevoir sa commande avant les vacances de Noël.
Aussi, pour toutes celles et ceux qui souhaitent commander, merci de me tenir informer de l'envoi de votre commande.
Je dois en effet valider celle-ci avant le lundi 16 novembre, le 16 il sera déjà trop tard.
N'oubliez pas que le catalogue et disponible en ligne.
Merci encore à ceux qui aiderons l'association par le biais de leur commande. | |
|
| |
Marie K Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Marcq-en-Baroeul 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mar 10 Nov 2009 - 10:29 | |
| Alors si j'ai bien compris je dois imprimer le bon de commande et envoyer le tout remplit avec chèque à l'adresse indiqué ? Il n'y a pas de moyen plus rapide de passer commande ? J'ai peur que cela n'arrive pas à temps | |
|
| |
Marie K Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Marcq-en-Baroeul 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mar 10 Nov 2009 - 11:50 | |
| Commande groupée de Marie K et Tess17 qui part ce jour au courrier J'ai hate d'avoir mes choco ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mar 10 Nov 2009 - 14:02 | |
| Nous avons distribué des catalogues au boulot |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mar 10 Nov 2009 - 14:31 | |
| Super pour les commandes et les catalogues. Marie Ktu as bien tout compris , je te tiendrai informer dès réception de ta commande et de celle de Tess17. Après appel à la société je peux passer commande le 16 dernier délai, je passe donc la commande le 16 au soir. Les chèques seront encaissés à partir du moment où vous aurez votre commande. J'ai oublié de préciser, pour les commandes que vous m'envoyez, si vous pouviez mettre votre pseudo du forum, ca sera plus simple pour s'y retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mar 10 Nov 2009 - 22:23 | |
| OK,nous passons commande Annick et moi avant fin de semaine | |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mer 11 Nov 2009 - 13:50 | |
| J'ai préparé ma commande et je la poste demain avec le chèque. J'espère que cela arrivera à temps. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mer 11 Nov 2009 - 14:03 | |
| - nadine a écrit:
- J'ai préparé ma commande et je la poste demain avec le chèque.
J'espère que cela arrivera à temps. Merci beaucoup, je vous tiens au courant dès réception. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mer 11 Nov 2009 - 14:36 | |
| Demain soir je te contacte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Jeu 12 Nov 2009 - 10:15 | |
| Peux tu me donner ton numero , j ai des commandes a te donner merci |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Jeu 12 Nov 2009 - 10:57 | |
| - Maxxie a écrit:
- Peux tu me donner ton numero , j ai des commandes a te donner merci
Je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Ven 13 Nov 2009 - 13:45 | |
| D'autres commandes sont arrivés au courrier. J'envoi un mp aux personnes concernées. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Lun 16 Nov 2009 - 10:12 | |
| Allez dernier jours pour votre commande, n'hésitez pas à me contacter par mp, il n'est pas trop tard.
J'ai normalement envoyé un mp aux personnes dont j'ai reçu la commande par courrier.
Si votre commande a été envoyé et que vous n'avez pas reçu de confirmation de réception par mp, contactez moi au plus vite.
Demain il sera trop tard. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Lun 16 Nov 2009 - 17:20 | |
| Pas de commandes oubliées?
J'enregistre les commandes ce soir sur le net. Vous avez encore quelques petites heures devant vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC | |
| |
|
| |
| VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC | |
|