| VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Lun 16 Nov 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Lun 16 Nov 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Lun 16 Nov 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Lun 16 Nov 2009 - 23:44 | |
| Les commandes ont été enregistrées.
L'opération a été un grand succès.
Merci à toutes et à tous pour votre participation par vos commandes, vos demandes à la famille et aux collègues, la distribution des catalogues et toute autre aide réalisée.
Dès réception des articles commandés, je vous tiendrais informé de la distribution. | |
|
| |
Marie K Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Marcq-en-Baroeul 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Jeu 10 Déc 2009 - 13:53 | |
| C est juste avant les vacances de Noël normalement la réception |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Jeu 10 Déc 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Sam 12 Déc 2009 - 5:38 | |
| Voici les nouvelles pour vos commandes, j'ai reçu un mail me signalant que la préparation de la commande est terminée et qu'elle a été confié au transporteur. J derais donc recevoir celà début de semaine prochaine. En revanche, je vous fait un copier-coller du message qui complète les informations:
L'opération saveurs ayant remporté un grand succès cette année, nous sommes en rupture temporaire de certains produits.
En effet, nous travaillons avec la chocolaterie Alex Olivier qui fabrique ses chocolats de manière traditionnelle. C'est pour vous l'assurance de chocolats de grande qualité mais cela suppose des capacités de production plus limitées loin des cadences industrielles. Les ruptures concernent notamment les produits bio dont l'approvisionnement en matières premières et la fabrication contrôlée rendent la production plus lente et difficile.
Pour vous permettre de vous organiser, voici dès à présent le détail des produits concernés pour votre commande.
A001 Offre découverte Qté : 3 Livraison envisagée : Sous 1 semaine A004 Ballotin assortiment 275g Qté : 1 Livraison envisagée : Sous 1 semaine A025 Ballotin ganache menthe équitable Qté : 3 Livraison envisagée du fait des vacances scolaires : Semaine de la rentrée A029 Napolitains assortis bio* équitables Qté : 3 Livraison envisagée du fait des vacances scolaires : Semaine de la rentrée A020 Mendiants bio* équitables Qté : 2 Livraison envisagée du fait des vacances scolaires : Semaine de la rentrée A021 Carrés gourmands bio* équitables Qté : 2 Livraison envisagée du fait des vacances scolaires : Semaine de la rentrée A008 Pâtes de fruits 120g Qté : 1 Livraison envisagée du fait des vacances scolaires : semaine de la rentrée A009 Pâtes de fruits 300g Qté : 1 Livraison envisagée du fait des vacances scolaires : Semaine de la rentrée A014 Tirelire pot à lait + caramels Qté : 4 Livraison envisagée : Sous 1 semaine A031 Fontaine à chocolat** Qté : 1 Livraison envisagée : Sous 1 semaine
Sachez que notre équipe travaille d'arrache-pied pour vous les expédier au plus vite.
Nous sommes vraiment désolés de ce contretemps et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Toute l'équipe Initiatives Saveurs vous remercie de votre confiance et se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
J'espère que la situation se régularisera au plus vite pour celles et ceux dont les commandes sont concernées.
Dès réception des produits je vous tiens informer.
Dernière édition par lilipuce04 le Sam 12 Déc 2009 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Sam 12 Déc 2009 - 18:58 | |
| ok, merci pour ces nouvelles ! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Ven 18 Déc 2009 - 1:27 | |
| Les commandes sont arrivées. Comme prévu sur mon précédent message, tout n'est pas là. N'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
Marie K Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Marcq-en-Baroeul 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Mar 29 Déc 2009 - 12:46 | |
| Le 22 j'ai rencontré Lilipuce pour qu'elle me donne mes choco, elle avait emballé tout ça comme il faut, elle pense à tout Lilipuce ! elles sont CRO BONNES mes orangettes manque plus que les mandiants... encore une semaine Quelle torture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Jeu 7 Jan 2010 - 9:11 | |
| Des nouvelles pour le reste des commandes ? |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Jeu 7 Jan 2010 - 9:18 | |
| Ton message à été suivi sur ma boîte mail du message annonçant que le reste de commande a été expédié. Je devrais recevoir celà aujourd'hui.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Jeu 7 Jan 2010 - 9:46 | |
| Ok super tiens nous au courant |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC Jeu 7 Jan 2010 - 15:17 | |
| Voili voilou, le reste des commandes est arrivée. Qui veut ses chocolats???? J'ai envoyé des mp à ceux concernés. Si vous me les offrez, pas de problème, il me semble vraiment délicieux.... Sinon, tant pis, je vous les apporte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC | |
| |
|
| |
| VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC | |
|