Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC

+3
floludo
Graminée
Garfield
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:11

tu as pris la notre .???
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:19

oui didi rassure toi
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:20

OUF OUF OUF !!!!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:44

Les commandes ont été enregistrées.

L'opération a été un grand succès.

Merci à toutes et à tous pour votre participation par vos commandes, vos demandes à la famille et aux collègues, la distribution des catalogues et toute autre aide réalisée.

Dès réception des articles commandés, je vous tiendrais informé de la distribution.
Marie K
Visiteur
Visiteur
Marie K

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:05

VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 208361
Quelqu'un aurait-il des nouvelles des chocolats ? Je trouve le temps long, ba oui chui gourmande VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 627238
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:53

C est juste avant les vacances de Noël normalement la réception
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:13

ouf ouf ouf
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 5:38

Voici les nouvelles pour vos commandes, j'ai reçu un mail me signalant que la préparation de la commande est terminée et qu'elle a été confié au transporteur.
J derais donc recevoir celà début de semaine prochaine.
En revanche, je vous fait un copier-coller du message qui complète les informations:

L'opération saveurs ayant remporté un grand succès cette année, nous sommes en rupture temporaire de certains produits.

En effet, nous travaillons avec la chocolaterie Alex Olivier qui fabrique ses chocolats de manière traditionnelle.
C'est pour vous l'assurance de chocolats de grande qualité mais cela suppose des capacités de production plus limitées loin des cadences industrielles.
Les ruptures concernent notamment les produits bio dont l'approvisionnement en matières premières et la fabrication contrôlée rendent la production plus lente et difficile.

Pour vous permettre de vous organiser, voici dès à présent le détail des produits concernés pour votre commande.

A001 Offre découverte Qté : 3 Livraison envisagée : Sous 1 semaine
A004 Ballotin assortiment 275g Qté : 1 Livraison envisagée : Sous 1 semaine
A025 Ballotin ganache menthe équitable Qté : 3 Livraison envisagée du fait des vacances scolaires : Semaine de la rentrée
A029 Napolitains assortis bio* équitables Qté : 3 Livraison envisagée du fait des vacances scolaires : Semaine de la rentrée
A020 Mendiants bio* équitables Qté : 2 Livraison envisagée du fait des vacances scolaires : Semaine de la rentrée
A021 Carrés gourmands bio* équitables Qté : 2 Livraison envisagée du fait des vacances scolaires : Semaine de la rentrée
A008 Pâtes de fruits 120g Qté : 1 Livraison envisagée du fait des vacances scolaires : semaine de la rentrée
A009 Pâtes de fruits 300g Qté : 1 Livraison envisagée du fait des vacances scolaires : Semaine de la rentrée
A014 Tirelire pot à lait + caramels Qté : 4 Livraison envisagée : Sous 1 semaine
A031 Fontaine à chocolat** Qté : 1 Livraison envisagée : Sous 1 semaine

Sachez que notre équipe travaille d'arrache-pied pour vous les expédier au plus vite.

Nous sommes vraiment désolés de ce contretemps et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Toute l'équipe Initiatives Saveurs vous remercie de votre confiance et se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

J'espère que la situation se régularisera au plus vite pour celles et ceux dont les commandes sont concernées.

Dès réception des produits je vous tiens informer.

Dernière édition par lilipuce04 le Sam 12 Déc 2009 - 21:27, édité 1 fois
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:58

ok, merci pour ces nouvelles !
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:27

Les commandes sont arrivées. Comme prévu sur mon précédent message, tout n'est pas là.
N'hésitez pas à me contacter.
Marie K
Visiteur
Visiteur
Marie K

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:46

Le 22 j'ai rencontré Lilipuce pour qu'elle me donne mes choco, elle avait emballé tout ça comme il faut, elle pense à tout Lilipuce !
elles sont CRO BONNES mes orangettes VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 Souris_a
manque plus que les mandiants... encore une semaine EN COLERE Quelle torture !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:11

Des nouvelles pour le reste des commandes ?
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:18

Ton message à été suivi sur ma boîte mail du message annonçant que le reste de commande a été expédié. Je devrais recevoir celà aujourd'hui.

Je vous tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:46

Ok super tiens nous au courant
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:17

Voili voilou, le reste des commandes est arrivée.

Qui veut ses chocolats????

J'ai envoyé des mp à ceux concernés.

Si vous me les offrez, pas de problème, il me semble vraiment délicieux.... VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 Souris_a

Sinon, tant pis, je vous les apporte VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 Chat-tri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC   VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC - Page 2 Empty

VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2