| Hercule FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Hercule FIV+ Mer 13 Jan 2010 - 8:12 | |
| Hercule est un chat recueilli dernièrement par une de nos FA. C'est un chat adorable calme et gentil agé d'environ 5 ans. Parce qu'il a été testé FIV+, il aura moins de chance de trouver un adoptant bien qu'il puisse vivre longtemps quand même. Il n'est pas bagarreur du tout mais adore passer ses journées dehors et n'est donc pas à l'abris d'un congénère moins sympa! Pour aider sa Famille d'Accueil à subvenir à tous ses besoins (vaccins, nourriture, soins et autres), nous le passons dans la rubrique parrainage tout en le laissant aussi à l'adoption. Des parrains/marraines pour ce loulou? FA Virginie F | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Jeu 14 Jan 2010 - 7:21 | |
| hé oui, hercule est malheureusement FIV+... bien qu'il ai un physique accrocheur, de jolis poils longs, un grand gabarit.... hercule n'attire pas les foules.... certaines personnes ont certainement cliqué sur son post ayant remarqué la beauté d'hercule et de découvrir qu'il était FIV+ et d'abandonner ne serait ce que l'idée de le rencontrer. Pourtant hercule est géniale.. il est gentil, câlin, propre, sociable avec les autres chats et les chiens même de grand gabarit, la seule exigence qu'il ai c'est de pouvoir accéder à l'extérieur. Etre atteint de FIV pour un chat, surtout à son âge n'est pas une fin en soit, il peut vivre encore de belles et longues années, il faut que son adoptant futur le protège en le vaccinant et être réactif quand il a un bobo... mais je pense qu'un adoptant, même si il n'adopte pas un chat FIV+ doit prendre les même dispositions pour son chat n'est ce pas ? Qui voudra bien être son parrain ou sa marraine en attendant une bonne âme qui ne s'arrêtera pas au seul fait qu'il soit testé positif FIV ? je ferais d'autres photos de ma beauté prochaînement pour montrer que même si il lui faut des sorties quotidiennes, il apprécie grandement le confort du canapé ! |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Jeu 14 Jan 2010 - 23:29 | |
| Je me retiens de dire ce que je pense. Et je pense trés fort à Dart' en ce moment.
Tu vas le garder chez toi Virginie? Les parrainages ça marche comment?
PS: il faut qu'on se recontact pour que je te ramène ce que tu m'as prété. Biz à toi et tes poilus. | |
|
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Lun 25 Jan 2010 - 8:42 | |
| Hercule a t'il trouvé son parrain ou sa marraine? | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Lun 25 Jan 2010 - 13:32 | |
| Non, pas encore | |
|
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Mar 26 Jan 2010 - 8:32 | |
| Alors, moi je veux bien. Muguette étant décédée, je peux "marrainer" Hercule en plus de Pulchérie. Je fais comme d'habitude.
Un gros bisous à lui, il est vraiment magnifique ce loulou | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Mar 26 Jan 2010 - 11:51 | |
| Merci beaucoup pour le beau Hercule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Mar 26 Jan 2010 - 17:35 | |
| un grand merci pascale ! hercule remercie sa gentille marraine et promis il y aura de nouvelles photos bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Mer 27 Jan 2010 - 19:47 | |
| c'est parti ! sur cette photo on pourrait crier : A taaaaable !!!! promis, à la maison nous ne mangeons pas de chat ni petit chaton ! promis juré !!! hercule a bien pris ses aises à la maison et n'hésites pas à se mettre à courrir pour monter à l'étage et sauter sur le lit.... et là sur "son" fauteuil |
|
| |
pascale AD / PA
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Jeu 28 Jan 2010 - 13:14 | |
| Super les photos, ce doit être gros câlin! | |
|
| |
pascale AD / PA
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Lun 1 Fév 2010 - 17:31 | |
| Le chèque de parrainage est parti aujourd'hui!
Avec en prime un gros bisou pour Hercule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Lun 1 Fév 2010 - 19:37 | |
| merci pascale !
hercule qui a vraiment bien pris ses habitudes à la maison a retrouvé le goût du jeu !!! au début quand on l'a vu faire on s'est dit : "mais qu'est ce qu'il fait ?" le bel hercule se roulait par terre et triturait le rideau, et on s'est rendu compte qu'il jouait... chose qu'il ne faisait jamais avant
et en ce moment c'est une boulette de papier que je lui ai jetté qui passe un sale quard d'heure...
tout ça pour dire que même si c'est un adulte il sait jouer mon pèpère.... et puis, il aime rentrer et sortir à sa guise en journée, c'est un gros glouton de plus de 6 kg
Il a pris de l'assurance, il sait que l'on s'occupe de lui à la maison et qu'il a le droit de venir sur le canapé ou le fauteuil, il est trop beau et très câlin ! |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Lun 1 Fév 2010 - 23:00 | |
| Mince me suis fait doubler pour Hercule :) Désolée Virginie mais je pouvais pas donner avant, tant mieux qu'il ai maintenant une marraine :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Lun 1 Fév 2010 - 23:07 | |
| Coucou Pauline, Hercule peut avoir plusieurs marraines, c'est pas un problème. à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Mar 2 Fév 2010 - 21:14 | |
| Il est MAGNIFIQUE !! |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Mer 3 Fév 2010 - 9:43 | |
| Ok Sandra je fais un parrainage dés que possible... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Dim 14 Fév 2010 - 22:57 | |
| des t'ites photos pour marraine pascale ! son endroit preferé du moment c'est un coussin spécial minou mis sous le séchoir à ling il aime et il réclame, alors on suit.... à la maison avec diego notre gros chat noir aussi grand qu'hercule et qui a 3 mois maxi dans sa tête ça ne passe pas... il fait peur à hercule et n'aime pas quand il est là.... il y a des incompatibilités d'humeur.... et puis hercule il redevient un peu jeune chat dans sa tête parce que les jouets et bien il leur fait la misère ! et puis les tites souris il leur met des mawaches ! |
|
| |
pascale AD / PA
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Dim 21 Fév 2010 - 10:27 | |
| Il est vraiment superbe! Mais pour le brossage, ça ne doit pas être évident! C'est un chat vraiment épanoui! Un gros bisou à lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Dim 21 Fév 2010 - 10:50 | |
| et bien même pas de problèmes pour le brossage, parce que hercule il adore être brossé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Mar 2 Mar 2010 - 21:02 | |
| Hercule a eu la chance d 'être adopté !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Mer 3 Mar 2010 - 6:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Dim 22 Jan 2012 - 19:33 | |
| Un message bien triste: Bonsoir, je voulais vous informer de la perte de notre beau Hercule, adopté chez Virginie. Testé FIV +. Sa maladie nous l'aura malheureusement enlevé trop tôt! Il nous a procuré beaucoup de bonheur, de câlins et de fous rires. De plus, il faisait un incroyable duo avec Paprika qui heureusement, va bien. Ce dernier nous manque terriblement...
Cordialement
Nathalie "oliete" Bravo encore pour tout ce que vous faites pour les chats. | |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Dim 22 Jan 2012 - 19:58 | |
| Quelle triste nouvelle, Hercule a quand eu une fin de vie heureuse. | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Hercule FIV+ Lun 23 Jan 2012 - 7:43 | |
| hercule a eu la chance d'être dorloté et de profiter de maîtres aimants.
mais quelle triste nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hercule FIV+ | |
| |
|
| |
| Hercule FIV+ | |
|