Invité Invité
| Sujet: Lili , 2 mois , mignon chaton femelle Lun 18 Jan 2010 - 20:00 | |
| Lili , 2 mois , mignon chaton femelle vous attend FA Fauquet Si ce chaton vous interesse : 06/73/01/98/09 |
|
meki Invité
| Sujet: Re: Lili , 2 mois , mignon chaton femelle Lun 18 Jan 2010 - 22:45 | |
| Bonjour
je serais intéréssé par cette petite boule de poils
elle est habituée a ne pas sortir ? c'est un chat calme ??
merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili , 2 mois , mignon chaton femelle Lun 18 Jan 2010 - 23:18 | |
| Lili ne sort pas . Un chaton adore jouer et s amuser . Qu entendez vous par calme? |
|
meki Invité
| Sujet: Re: Lili , 2 mois , mignon chaton femelle Lun 18 Jan 2010 - 23:37 | |
| j'entends par calme qui ne retourne pas tt l'appartement
y'a possibilité de voir la petite mignone demain ? |
|
masrya59 Visiteur
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Lili , 2 mois , mignon chaton femelle Mar 19 Jan 2010 - 9:37 | |
| Bonjour, Si vous souhaitez un chat calme, ce qui est assez rare au début pour un chaton, dirigez vous plutôt vers l'adoption d'un adulte. Les adultes sont délaissés pour les chatons, alors qu'ils sont bien plus interessants. Personnellement, j'ai une chatte de 8 ans en Famille d'accueil, et je l'adore. Si je ne m'étais pas engagée envers Touya qui a 7 mois, alors je l'aurais sans doute adoptée. Les chats adultes doivent aussi avoir leur chance. Mais il est vrai, qu'un chaton est tellement mignon.... mais ça grandit vite. J'espère que vous trouverez votre bonheur | |
|
meki Invité
| Sujet: Re: Lili , 2 mois , mignon chaton femelle Mar 19 Jan 2010 - 11:55 | |
| oui je sais tres bien qu'un chaton aime s'amuser et se défouler mais c'était juste pour cerner un peu plus le caractére du futur chat.
cette petite puce m'a l'air tt a fait convenir a ce que je recherche donc je vais contacter la famille d'accueil pour organiser une premiere prise de contact |
|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Lili , 2 mois , mignon chaton femelle Mar 19 Jan 2010 - 20:39 | |
| Lili a bien eu une visite ce soir; les personnes se laissent 24H de réflexion; nous attendons donc leur réponse. | |
|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Lili , 2 mois , mignon chaton femelle Mer 20 Jan 2010 - 21:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili , 2 mois , mignon chaton femelle | |
| |
|