| Muguette, parrainée par Pascale et Nanou | |
|
+4pascale nanou sandra christine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou Dim 2 Nov 2008 - 8:23 | |
| Bonjour Chantal, voilà un moment que je n'ai pas pris de nouvelles de ma filleule. Comment vat'elle? Bises pascale | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou Lun 3 Nov 2008 - 20:52 | |
| Bonjour Pascale Muguette est très contente d'avoir de vos nouvelles Elle va super bien, mange bien, aucun souci de santé Merci pour elle! Plein de bises de sa part ! Chantal | |
|
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou Jeu 26 Mar 2009 - 8:23 | |
| Bonjour, voilà un moment que je n'ai pas pris de nouvelles de ma fileule. Comment a t'elle passé cet hiver bien frisquet?
J'espère qu'il y aura bientôt un goûter de parrainage!
j'envoie un petit chèque ces jours ci. | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou Jeu 26 Mar 2009 - 9:16 | |
| Je m'en vais à la pêche aux nouvelles et je vous dis quoi Pour le goûter, je vais voir avec Chantal, mais la dernière fois que nous avons voulu en organiser un, personne ou presque n'a répondu présent... J'espère que la prochaine tentative aura plus de succès | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou Mer 15 Avr 2009 - 11:49 | |
| Voici donc les nouvelles : Muguette va bien, mais évidemment la vieillesse se fait sentir. Elle réclame de plus en plus d'attention et se montre très collante avec Chantal et ses enfants. Elle remercie sa marraine pour sa générosité et espère la voir bientôt | |
|
| |
pascale AD / PA
| Sujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou Sam 9 Mai 2009 - 10:22 | |
| J'ai eu des nouvelles de Muguette par Chantal ainsi qu'une jolie photo; malgré son âge elle est toujours aussi belle et paraît en forme! Habitant entre Valenciennes et Maubeuge, je n'ai malheureusement pas l'occasion d'aller la voir régulièrement, j'espère un petit goûter des parrains et marraines comme la dernière fois? En tous cas, c'est super ce que fait Chantal pour tous ses minous! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou Lun 14 Déc 2009 - 16:35 | |
| Muguette a dû être endormie ce matin. Pour insuffisance rénale sévère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou Lun 14 Déc 2009 - 18:23 | |
| Une pensée pour Chantal qui doit être bien triste, repose en paix petite Muguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou Lun 14 Déc 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou Lun 14 Déc 2009 - 20:32 | |
| Trop triste | |
|
| |
pascale AD / PA
| Sujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou Lun 21 Déc 2009 - 16:53 | |
| Chantal m'a envoyé un courrier, que j'ai reçu samedi, pour m'annoncer cette bien triste nouvelle. Comme pour tous ses autres pensionnaires, Chantal s'est dévouée jusqu'au bout pour la jolie Muguette que j'ai pu rencontrer deux fois malgré mon éloignement. Je suis bien sûr très triste, surtout en cette période où l'on devrait tous être heureux. Mais Noël c'est aussi l'occasion d'apporter un peu de réconfort et e compassion, donc Chantal, merci encore pour ce que tu auras fait pour ma filleule, le chagrin fera bientôt place aux bons souvenirs que tu garderas d'ellle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou | |
| |
|
| |
| Muguette, parrainée par Pascale et Nanou | |
|