Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Muguette, parrainée par Pascale et Nanou

+4
pascale
nanou
sandra
christine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale

Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou   Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:23

Bonjour Chantal, voilà un moment que je n'ai pas pris de nouvelles de ma filleule.
Comment vat'elle?
Bises
pascale
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou   Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:52

Bonjour Pascale
Muguette est très contente d'avoir de vos nouvelles
Elle va super bien, mange bien, aucun souci de santé
Merci pour elle!
Plein de bises de sa part !
Chantal
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale

MessageSujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou   Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:23

Bonjour, voilà un moment que je n'ai pas pris de nouvelles de ma fileule. Comment a t'elle passé cet hiver bien frisquet?

J'espère qu'il y aura bientôt un goûter de parrainage!

j'envoie un petit chèque ces jours ci.
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou   Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:16

Je m'en vais à la pêche aux nouvelles et je vous dis quoi Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 Chat-dan
Pour le goûter, je vais voir avec Chantal, mais la dernière fois que nous avons voulu en organiser un, personne ou presque n'a répondu présent...
J'espère que la prochaine tentative aura plus de succès Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 Chat-coe
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou   Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:49

Voici donc les nouvelles : Muguette va bien, mais évidemment la vieillesse se fait sentir. Elle réclame de plus en plus d'attention et se montre très collante avec Chantal et ses enfants. Elle remercie sa marraine pour sa générosité et espère la voir bientôt Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 Chat-coe
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale

MessageSujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou   Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:22

J'ai eu des nouvelles de Muguette par Chantal ainsi qu'une jolie photo; malgré son âge elle est toujours aussi belle et paraît en forme!
Habitant entre Valenciennes et Maubeuge, je n'ai malheureusement pas l'occasion d'aller la voir régulièrement, j'espère un petit goûter des parrains et marraines comme la dernière fois?
En tous cas, c'est super ce que fait Chantal pour tous ses minous!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou   Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:35

Muguette a dû être endormie ce matin.
Pour insuffisance rénale sévère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou   Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:23

Une pensée pour Chantal qui doit être bien triste, repose en paix petite Muguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou   Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:47

Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 Chat-tri Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 Chat-tri
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou   Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:32

Trop triste Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 Manga33
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale

MessageSujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou   Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:53

Chantal m'a envoyé un courrier, que j'ai reçu samedi, pour m'annoncer cette bien triste nouvelle.
Comme pour tous ses autres pensionnaires, Chantal s'est dévouée jusqu'au bout pour la jolie Muguette que j'ai pu rencontrer deux fois malgré mon éloignement.
Je suis bien sûr très triste, surtout en cette période où l'on devrait tous être heureux. Mais Noël c'est aussi l'occasion d'apporter un peu de réconfort et e compassion, donc Chantal, merci encore pour ce que tu auras fait pour ma filleule, le chagrin fera bientôt place aux bons souvenirs que tu garderas d'ellle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muguette, parrainée par Pascale et Nanou   Muguette, parrainée par Pascale et Nanou - Page 3 Empty

Muguette, parrainée par Pascale et Nanou
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3