lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Pour étude rémunérée recherche propriétaire de minous Ven 19 Fév 2010 - 12:20 | |
| J'ai reçu un mail qui pourrait intérésser les personnes concernées. Bien le lire jusqu'au bout. Le voici: - Citation :
- PROPRIETAIRES DE CHATS
Entretiens de 45 minutes, Dédommagement : 20 € Entretiens A votre domicile le lundi 22 fevrier 2010
Horaires possibles:
12H00 13H00 18H30 ou 19H00 Cible A : propriétaires de chats âgés plus de 7/8 ans
Cible B : propriétaires de chats diagnostiqués Insuffisance Rénale Chronique
Et habitant ces villes
> Valenciennes > Denain > Cambrai
Nom Prenom: Adresse: Code ville: Tel portable: Tel fixe
Q1 Sexe :
Homme / Femme
Q2 Age du propriétaire __________
Si > 65 ans : STOP
Q3 Quel âge a votre chat ? /_____/_____/
Nous recherchons des plus de 8 ans
Q4 Combien de fois par an consultez vous votre vétérinaire pour votre chat ? ____/____/
Q5 Votre chat souffre t'il d'une ou de maladies (chroniques) ?
Oui à Q6
Non à Q7
Q6 Si oui, laquelle /lesquelles ? ______________________
Q7 Votre chat est-il traité pour Insuffisance Rénale Chronique ?
Oui à aller en Q8
Non à Recrutement Catégorie A
Q8 Si oui : par quel traitement ?
Aliment spécial Médicament Complément nutritionnel ---------------------------------------------------------------------- Si vous ne correspondez pas au profil: n envoyez aucun message.En attendant, nous vous remercions de votre fidelite, et nous ne manquerons pas de vous joindre a nouveau pour une prochaine etude.Si nous ne repondons pas a votre message c est que le quota pour cette etude est atteint. Merci de transmettre ce mail à vos contacts en leur demandant de s'inscrire sur http://www.teamrecrut.com A bientot, Teamrecrut.com
Voili voilou | |
|
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pour étude rémunérée recherche propriétaire de minous Ven 19 Fév 2010 - 20:05 | |
| J'ai oublié de préciser qu'après inscription, il faut envoyer un mail à contact@teamrecrut.com avec pour titre Proprietaires de chats - Repondre UNIQUEMENT par mail svp | |
|