Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant

2 participants
AuteurMessage
perrinet
Invité

trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant Empty
MessageSujet: trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant   trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:35

bonjour,

j'ai trouvé un chaton à Marcq en Baroeul et recherche soit son propriétaire soit quelqu'un qui voudrait l'adopter.
C'est un chaton qui est déjà habitué à la litière et très gentil.

Pouvez vous m'aider à lui trouver une famille car je ne peux pas le conserver chez moi.
Je peux fournir des photos, je sais pas quel age il a (sans doute moins de six mois).

Merci d'avance.

Perrine
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant   trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:02

bonsoir et merci de vous etre inquieté de ce loulou.

dans un premier temps vous pouvez deja prevenir la LPA et SPA ainsi que les véterinaires de votre secteur car il appartient peut etre a quelqu'un

Dans la rurique "perdu trouvé" de la page d'acceuil est indiqué les numero de telephone ainsi que la marche a suivre
http://les-chats-du59.skyblog.com
Perrinet
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant   trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:48

Le chaton n'a ni puce électronique ni tatouage, il est donc impossible de l'identifier.
ça fait deux semaine qu'il est chez moi. Il était affamé, j'ai mis des affiche dans tout les points stratégiques de mon quartier pour retrouver sa famille mais personne s'est manifesté.
Je ne peux pas le garder chez moi car j'ai un tout petit appartement et on vit deja à deux dedans en plus le chat s'ennui car il ne peut pas regarder par la fenetre car elles ne sont pas accessible.
Je ne souhaite pas le conserver et mon ami préfére lui trouver une famille plutot que de le mettre à la SPA.
On a fait le tour de nos proche, tout le monde le trouve mignon mais personne n'en veut.

Je recherche donc une famille pour ce chaton.

Cordialement
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant   trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:12

vous pouvez mettre une photo sur le forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant   trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:14

quel âge a t'il , combien il pése !!! pour que l'on puçsse vous répondre il faut vous inscrire sur le forum, de même envoyer photo. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant   trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:48

Nous aurions besoin de plus d'info, ainsi que des photos.
Sachez que nos FA sont chargées,
de plus à 6 mois, ce n'est plus vraiment un chaton.

Vous avez retrouver sa famille, et personne ne souhaite le reprendre c'est bien ça???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant   trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:21

Bonjour,
JE sais pas quel âge a le chaton mais apparement il n'aurait pas six mois d'après ce qu'on m'a dit car il n'a pas les "attribut" d'un chat adulte mais il grandit vite...
Je ne sais pas comment insérer la photo du chaton.
Personne n'a répondu a mon annonce dans le quartier de plus de 15 jours que j'ai mis les affiches.
je ne l'ai pas pesé, la seule chose que je sais c'est qu'il a grossi depuis que je lui donne à manger car je pense qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jour.
Il s'ennui chez moi, je ne suis pas là la journée car je bosse et le week end je suis pas là non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant   trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:30

envoyer moi les photos par mail vmostepha@hotmail.com je vais les insérer.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant   trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant Empty

trouvé chaton - recherche propriétaire ou adoptant
Page 1 sur 1