Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila

+3
mempamal
fabienne
Peetchita
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila Empty
MessageSujet: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:05

Voici Serena , petit chaton joueur et super calin
Elle est adorable , propre

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila A1sere10Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila A_sere10FA Emi

Si ce chaton vous interesse : 06 73 01 98 09

Dernière édition par Maxxie le Ven 14 Mai 2010 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:52

Mon Dieu qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une famille pour cette petite puce, vous verrez les Noir et Blanc, c'est trop chouette !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:49

La petite puce est chez moi! C'est vraiment une crème, elle n'est pas avare de calin et gros ronron! Quand elle ne dort pas elle passe son temps à courir partout, faire des dérapages controlés (ou non) et s'amuser comme une folle!!
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:37

Elle ne va pas rester longtemps à l'adoption cette beauté!!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:27

bonjour,

je suis très interressée par l'adoption de Serena, est -elle encore disponible?
Je suis en manque de chat après la mort de Kazan que j'avais adopté à l'EDC.J'avais toujours adopté des chats adultes jusque là mais j'ai envie d'un tout petit pour que le chien de mon compagnon s'y habitue car il ne supporte pas les chats adultes.
merci de me répondre
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:16

je vais chercher la petite puce cet après-midi si je trouve une caisse de transport !

chouette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:21

La petite princesse a hâte de vous rencontrer!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:05

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila Super19_ d'être fidèle à notre Association.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:25

Voilà la ptite princesse est partie dans sa nouvelle famille!

Longue et heureuse vie à toi ma belle!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:27

Super nouvelle , bonne route petite Séréna !! Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila Chat-qui Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila 231424 amour1
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:11

voilà la petite découvre l'appartement et a déjà élu domicile dans le corps de ma guitare qui était en attente de cordes! Elle a déjà repéré tous les endroits super top pour l'escalade et ronronne quand je la carresse... waouwwwwww le pied!!

elle est rebaptisée MILA ! je ferai des photos dans les jours prochains, je ne voudrai pas qu'elle se prenne pour une star trop vite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:19

Ravie d'entendre que tout se passe bien! Il n'y avait pas de raisons que cela se passe autrement!!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:46

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila Super19_ mempamal pour ces nouvelles
et longue route à Mila
Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila Chat-qui
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:26

Vivement les photos !
mepamal
Invité

MessageSujet: 1 ere nuit...   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:11

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila 862594 Mila sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas! par exemple , son joli panier bien molletonné tout neuf, super confortable...Eh bien non elle n'en veut pas!! rien ne vaut de dormir dans mon cou et de me planter ses petits crocs dans le nez en pleine nuit !!! Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila 829194

Elle découvre l'appartement peu à peu et se fait des frayeurs toute seule; plus aucune crainte de sa part à mon égard, elle ne semble pas s'ennuyer de ses petits compagnons.

Cela fait 1/4 d'heure qu'elle joue avec un macaroni cru !!!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:13

ah, les macaronis crus!! super jeu!!Je connais aussi.
Merci pour ces nouvelles.
En voilà une qui sait ce qu'elle veut

Dernière édition par sandra le Sam 15 Mai 2010 - 12:11, édité 1 fois
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptySam 15 Mai 2010 - 11:44

Ah le caractère de nos chats....! Les miens aussi ont panier, tunnel, arbre à chat ... mais non, c'est plus rigolo de jouer avec ce que l'on trouve au fond du sac à main...
ils nous font bien rire quand même nos minous !
merci pour ces nouvelles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptySam 15 Mai 2010 - 11:51

Très contente de ses nouvelles!! :-)
Vivement les photos!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:28

Bonjour! quelques nouvelles de Mila et aussi deux petites photos comme promis!

Elle est adorable et n'est pas avare de câlins! depuis deux nuits elle dort seule dans le salon et je lui interdis l'accès de ma chambre la nuit.Elle n'a émis aucune protestation!!
Sa capacité d'adaptation m'épate de jour en jour. Les amis qui passent à la maison sont tous sous le charme, il faut dire qu'elle sait y faire.... et vas y que je viens me frotter, et vas y que je ronronne...pas étonnant qu'ils craquent!!

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila P1030410

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila P1030510

Pas facile de la prendre en photo, je crois qu'elle est croisée avec un kangourou!!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:55

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila Mila310
A star is born!

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila Mila_a10

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila Mila_e10
Mila aime l'art!

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila Mila_j10
Mila joueuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:03

elles sont sublimes ces photos surtout la première je trouve! C'est une vrai petite starlette cette Mila!!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:37

oui je suis ravie de l'avoir ! Emi59 si vous passez par lambersart vous pouvez venir lui faire un petit coucou , si elle vous manque!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:38

encore quelques poses de la puce!
Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila P1030511 après Martine à la plage et Martine fait la cuisine: Mila fait bronzette!

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila P1030512 Mila fait de l'escalade ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:58

Qu'est ce que ça me fait plaisir de la voir si heureuse! merci pour elle et merci pour l'invitation je n'y manquerai pas!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:53

bonjour ! je viens vous donner quelques nouvelles de Mila qui est en super forme!
Elle me fait hurler de rire parfois car elle se met dans des situations improbables, elle me fait des frayeurs aussi quand je passe 20 minutes à la chercher dans le moindre recoin de l'appartement à mon retour et que malgré mes appels elle ne vient pas.... et que je finis par la retrouver tranquillement planquée sous la baignoire (elle a trouvé comment ouvrir la trappe!! )
Elle commence à comprendre ce que "non" veut dire mais ce n'est pas encore gagné! ( je crois qu'elle est sourde par disposition d'esprit!! )
Bref c'est une joie pour moi de l'avoir à la maison !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila Empty

Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant