| Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila | |
|
+3mempamal fabienne Peetchita 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mempamal MA / AD
Nombre de messages : 152 Age : 57 Localisation : lambersart Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila Mer 16 Fév 2011 - 13:15 | |
| Les nouvelles de Mila ne sont pas bonnes... la patte était cassée à deux endroits et très abîmée de plus elle était remplie de plombs. Apparemment on lui a tiré dessus...
J'ai dû la faire euthanasiée sur les conseils du vétérinaire. Je suis triste et en colère à la fois à cause de ces abrutis qui s'attaquent aux chats!!
Je vais aller déposer une main courante au commissariat car il semblerait que depuis quelques temps ces accidents se multiplient dans le quartier.
Je vais interdire à LOUNA de sortir car j'ai trop peur qu'il lui arrive la même chose.
| |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila Mer 16 Fév 2011 - 14:41 | |
| je suis abasourdie de savoir que certains se permettent de tirer sur les animaux et notamment en ville.
je suis de toute peine avec vous.
ne vous est il pas possible de grillager une partie de votre jardin afin que louna puisse sortir sans se sauver ?
toutes mes pensées pour cette perte douloureuse | |
|
| |
mempamal MA / AD
Nombre de messages : 152 Age : 57 Localisation : lambersart Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila Mer 16 Fév 2011 - 14:49 | |
| merci pour votre message.
Je vais voir si le propriétaire de mon appartement accepterait que je grillage le jardin mais ça me semble difficile techniquement. | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila Mer 16 Fév 2011 - 14:53 | |
| ah oui si vous êtes locataire mais peut être possiblilité de grillager le balcon.
je connais des personnes qui l'ont fait et de façon très propre. au moins, minou prend l'air et est en sécurité. | |
|
| |
mempamal MA / AD
| Sujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila Mer 16 Fév 2011 - 15:03 | |
| je suis en rez de jardin , j'ai un petit jardinet avec une cour qui est grillagée et qui donne sur la cour de l'immeuble mais il est facile a escalader pour les chats.
Meme si louna est plus craintive et ne sort pas de ma cour, j'ai peur ... on verra quand il fera beau... | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
| Sujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila Mer 16 Fév 2011 - 16:06 | |
| moi, j'ai un jardin. je laisse sortir mon chat mais je le surveille (soit derrière la vitre l'hiver, soit je m'installe au jardin l'été et veille sur lui).
un peu contraignant , j'avoue et parfois le temps est limité à 10 mn de sortie / jour car après le travail extérieur et les autres occupations, le temps est compté.
mais il y a des gens qui nous empoisonnent les chats et une rue dangereuse, je joue la prudence (même si je frise le ridicule, je le conçois...). | |
|
| |
mempamal MA / AD
| Sujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila Mer 16 Fév 2011 - 16:18 | |
| non pas ridicule du tout. Je faisais cela quand elles étaient encore bébés .Je crois que je ferai cela aussi.
merci de vos conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila Mer 16 Fév 2011 - 17:27 | |
| Quelle triste nouvelle :((( je suis désolée , il y a vraiment des monstres |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila Mer 16 Fév 2011 - 19:24 | |
| je suis desolee pour cette triste nouvelle bon courage axelle | |
|
| |
mempamal MA / AD
| Sujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila Dim 27 Fév 2011 - 3:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila | |
| |
|
| |
| Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila | |
|