Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila

+3
mempamal
fabienne
Peetchita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:15

Les nouvelles de Mila ne sont pas bonnes... la patte était cassée à deux endroits et très abîmée de plus elle était remplie de plombs. Apparemment on lui a tiré dessus...

J'ai dû la faire euthanasiée sur les conseils du vétérinaire. Je suis triste et en colère à la fois à cause de ces abrutis qui s'attaquent aux chats!!

Je vais aller déposer une main courante au commissariat car il semblerait que depuis quelques temps ces accidents se multiplient dans le quartier.

Je vais interdire à LOUNA de sortir car j'ai trop peur qu'il lui arrive la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:41

je suis abasourdie de savoir que certains se permettent de tirer sur les animaux et notamment en ville.

je suis de toute peine avec vous.

ne vous est il pas possible de grillager une partie de votre jardin afin que louna puisse sortir sans se sauver ?

toutes mes pensées pour cette perte douloureuse
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:49

merci pour votre message.

Je vais voir si le propriétaire de mon appartement accepterait que je grillage le jardin mais ça me semble difficile techniquement.
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:53

ah oui si vous êtes locataire mais peut être possiblilité de grillager le balcon.

je connais des personnes qui l'ont fait et de façon très propre. au moins, minou prend l'air et est en sécurité.
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:03

je suis en rez de jardin , j'ai un petit jardinet avec une cour qui est grillagée et qui donne sur la cour de l'immeuble mais il est facile a escalader pour les chats.

Meme si louna est plus craintive et ne sort pas de ma cour, j'ai peur ... on verra quand il fera beau...
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:06

moi, j'ai un jardin. je laisse sortir mon chat mais je le surveille (soit derrière la vitre l'hiver, soit je m'installe au jardin l'été et veille sur lui).

un peu contraignant , j'avoue et parfois le temps est limité à 10 mn de sortie / jour car après le travail extérieur et les autres occupations, le temps est compté.

mais il y a des gens qui nous empoisonnent les chats et une rue dangereuse, je joue la prudence (même si je frise le ridicule, je le conçois...).
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:18

non pas ridicule du tout. Je faisais cela quand elles étaient encore bébés .Je crois que je ferai cela aussi.

merci de vos conseils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:27

Quelle triste nouvelle :((( je suis désolée , il y a vraiment des monstres
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:24

je suis desolee pour cette triste nouvelle
bon courage
axelle
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 3:10

Je ne résiste pas à l'envie de clore ce sujet par la dernière photo que j'ai prise de MILA ...Elle me manque beaucoup malgré la présence de LOUNA.

https://i.servimg.com/u/f21/15/41/20/86/p1040113.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila   Serena ,chaton de 2 mois renommée  Mila - Page 3 Empty

Serena ,chaton de 2 mois renommée Mila
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3