| URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX Ven 30 Avr 2010 - 23:08 | |
| LILOU S EST PERDUE A ROUBAIX | |
|
| |
masrya59 Visiteur
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX Dim 9 Mai 2010 - 16:34 | |
| Coucou, Voici des nouvelles de Lilou (un peu en retard, certes); Lilou a été opérée Vendredi, tout s'est bien passé. Elle a donc elle aussi la gale auriculaire et je lui donne un traitement. Depuis vendredi, elle me semble plus calme. Elle miaule encore mais plus comme au debut. Je peux donc la laisser la nuit dans la salle de bains, ce que je prefere vu que c'est une pièce grande et lumineuse. Lilou reste toutefois tres craintive le matin, puis elle s'approche de moi surtout quand je suis sur mon bureau. Là, elle vient, se frotte, se met debout sur les pattes arrières et pose ses deux pattes avant sur moi, comme le font les chiens. Puis mademoiselle squatte mon bureau, au point de se coucher sur mon clavier. En ce moment elle est couchée de tout son long sur le rebord de la fenêtre. Coté pipi caca, ca a l'air d'aller, aujourd'hui elle n'a rien fait sur la moquette ni sur le fauteuil. Voilà, donc on dirait qu'elle prend ses aises. Ah oui, elle a entre 10 et 12 mois. Chez le veto, j'ai été tres touchée par un chat qui a été opéré. En effet il a été ramené avec une tige de fer pointue de 1,5cm de diamètre et 1m de long au moins, plantée tout le long de sa cuisse. J'ai pu voir cette tige et le pauvre chat. Bien sur il s'agit d'un acte de torture. Cette bête est entre la vie et la mort... c'est terrible. Je vais prendre des nouvelles cette semaine pour savoir si il s'en est sorti. J'espère que oui, mais le véto n'était pas tres optimiste. Je mets quelques photos de Lilou Ici, Lilou le jour de son arrivée (on lit la peur dans ses yeux) La voilà un peu plus rassurée Et voici la squatteuse de bureau, cool cool!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX Dim 9 Mai 2010 - 17:56 | |
| Merci Masrya; elle est bien jeune cette Lilou. Donne nous des nouvelles de ce chat que tu as vu chez le véto. Sais tu s'Il appartient à quelqu'un? | |
|
| |
masrya59 Visiteur
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX Lun 24 Mai 2010 - 21:21 | |
| Bonsoir,
J'ai une mauvaise nouvelle. Il y a 2 jours Lilou est sortie dans ma cour et depuis, je ne l'ai pas revue. Ce que je ne comprends pas, c'est que les cours sont entourées de maisons, donc si elle s'est echappée des cours, je ne vois pas comment. J'ai interrogé des gens, ils ne l'ont pas vue. Que quelqu'un l'ait attrapée, serait surprenant, car elle est trop craintive et méfiante pour ca. Il y a aussi beaucoup de chats qui errent dans ces cours, donc si elle y est, pourquoi ne vient elle pas? Je vais voir si je peux faire imprimer des affiches demain, vu que mon imprimante ne va plus. Je vous tiens au courant. Je n'avais pas encore relevé son numero de tatouage à cause des croutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX Lun 24 Mai 2010 - 21:26 | |
| oui, fais de l'affichage; On va rechercher son n°de tatou. | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX Lun 24 Mai 2010 - 22:38 | |
| signale le à Rolande qui en nourrit bcp ds ton quartier, pose une affiche ds sa cage d'escalier, la LPA toute proche également, | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX Mar 25 Mai 2010 - 8:59 | |
| Etant craintive, elle a peut-être eu peur de quelquechose et c'est réfugiée dans un coin.
J'espère que vous la retrouverez vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX Mar 8 Juin 2010 - 6:48 | |
| toujours pas de nouvelles de Lilou? | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX Mar 8 Juin 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
masrya59 Visiteur
| Sujet: Re: URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX Mer 9 Juin 2010 - 10:52 | |
| hello,
pas de nouvelles de Lilou. J'ai bien vu de loin un chat lui ressemblant dans les cours, mais est ce elle? pourquoi ne serait elle pas revenue? Il est vrai qu'il y a énormément de chats qui trainent là, j'ai même vu des chattes pleines. Peut etre qu'elle se sent bien avec ses amis.
en tout cas, pas de trace de chat mort dans le quartier, c'est déjà ça. J'ai fait pas mal de fois le tour en vain.
bonne journée à tous.
pour le moment vu que c'est l'été, je ne prendrai pas de chats adultes en FA car je ne voudrai pas qu'il se sauve, et je ne peux pas laisser ma porte de cour fermée. Toutefois, je suis dispo pour les chatons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX | |
| |
|
| |
| URGENT CHATTE PERDUE DE L EDC SUR ROUBAIX | |
|