Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!

Aller en bas 
+11
Nanne
PiteurAnna
TKINDT
widehem
Peco
Brigitte59
Elo_lechat
lilo59510
Béatrice
Graminée
benabar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:35

Vos achats peuvent nous aider !

Nous connaissons pratiquement tous, zooplus. C'est un grand site d'animalerie en ligne. Certains y commandent régulièrement. Vos commandes peuvent aider l'association.

il vous suffit de cliquer sur la bannière zooplus ci dessus, et exclusivement sur cette bannière.
Chaque clic qui sera suivi d'une commande, vont permettre de reverser un pourcentage de vos commandes directement à l'association.

Merci d'avance pour votre aide et de passer par ce lien pour vos prochains achats ! Pensez-y !





zooplus Leaderboard



Dernière édition par Maxxie le Sam 5 Juin 2010 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:04

c'est effectivement bon a savoir ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptySam 5 Juin 2010 - 8:04

oui, alors pour tous vos achats zooplus maintenant, pensez à cliquer sur les bannières qui sont sur le forum afin d'accéder à zooplus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:01

j ai acheter un arbre a chat , des jouet , et des friandise si vous vouler le mail de confirmation demander moi biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:10

super alexandra ! merci !
t'inquiète, on a accés à toutes les statistiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:51

question(s) que l'on se pose dans notre principauté : ça ne fait pas concurrence avec la boutique à minous???

(parce que (par exemple, au hasard) un ogre doit sûrement venir vider nos cric-crocs, et l'on va bientôt tomber à court!)

alors concurrence ou complémentarité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:03

Complémentarité, car pour certaines choses, on a des supers prix comme pour les croquettes rc sur la boutique à minou et d'autres choses encore, et pour d'autres comme dans mon cas, les croquettes de mon chien je les commande là bas.

j'achète aux deux endroits. Donc, autant que mes achats chez zooplus fassent gagner des sous à l'edc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:14

un grand merci à toutes les personnes qui passent par la bannière zooplus pour leurs achats, depuis la mise en place début juin, nous sommes à 22,37€ qui seront reversés à l'asso.


Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:11

c'est cool ca ^^ca ne nous a rien demandé et en plus ca rapporte !! que demander de plus?^^
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:10

excellente initiative!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:00

super il faut faire encore plus d achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:10

aujourd'hui la somme de 23,37€ a été reversée sur le compte de l'association pour le deuxième trimestre,

et depuis le 1er juillet 10,45€ sont en instance pour être reversés au prochain trimestre.

merci d'avoir pensé à cliquer sur la bannière pour vos achats !!! et de continuer à cliquer pour les prochaines fois !! Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Super19_ Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Chat-qui Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! 231424 Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! 231424 Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! 231424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:00

un simple clic permet-il de faire monter la cagnotte ou faut il commander obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:59

pour créditer le compte de l'asso, il faut commander et c'est un pourcentage des commandes passées qui est reversé à l'asso

et en plus tu bénéficies d'une remise pour la première commande
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:56

a bon ? ben j'ai pas eu de remise moi ? etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:20

pour une première commande, il me semble qu'on a 10%
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:22

c'est écrit ds la bannière : 10% réduction de bienvenue

tu devais être cliente auparavant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:25

je pense car les 10% sont mis d'office à tous nouveaux clients
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:06

Calypso et Vanille ont tout de suite adopté l'arbre à chat acheté sur Zooplus
Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! 18721945598202_vanillecalypso0710
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:21

de quel modèle s'agit il ? il a l'air super avec des princesses photogéniques
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:50

C'est l'arbre à chat Dyonisos :

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! 10334065880061_15029_zhou_dionysos1_1

Elles l'adorent surtout le petit hamac du haut (dommage, il n'y en a qu'un).
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:54

super calypso a la belle vie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_lechat
Visiteur
Visiteur
Elo_lechat


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : MONS EN BAROEUL
Date d'inscription : 25/07/2010

Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptySam 31 Juil 2010 - 17:25

Voilà qui est fait!!! Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Chat-qui
Nous recueillons une petite boule de poil dès lundi et j'ai commandé tout ce qu'il lui faut sur Zooplus, en plus cela fait une bonne action pour l'Edc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:48

moi aussi j'ai commandé sur zooplus, jalouse de l'arbre à chats de Béatrice : 1re commande : réduction de 10 % et frais d'envoi gratuits
Biscotte Bidule et Stirwen attendent leur colis avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! EmptySam 11 Sep 2010 - 18:20

A ce jour grâce à vos commandes sur zooplus, nous sommes à 35,74€ pour ce trimestre qui seront reversés fin septembre Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Chat-qui Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!   Vos achats  sur Zooplus peuvent nous aider !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbre a chat acheter sur zooplus
» Nous ne nous étions pas présentés !
» Catalogue achats solidaires
» qui pourrait aider
» Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: Nous aider-
Sauter vers: