| Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! | |
|
+11Nanne PiteurAnna TKINDT widehem Peco Brigitte59 Elo_lechat lilo59510 Béatrice Graminée benabar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Jeu 3 Juin 2010 - 20:35 | |
| Vos achats peuvent nous aider ! Nous connaissons pratiquement tous, zooplus. C'est un grand site d'animalerie en ligne. Certains y commandent régulièrement. Vos commandes peuvent aider l'association. il vous suffit de cliquer sur la bannière zooplus ci dessus, et exclusivement sur cette bannière. Chaque clic qui sera suivi d'une commande, vont permettre de reverser un pourcentage de vos commandes directement à l'association. Merci d'avance pour votre aide et de passer par ce lien pour vos prochains achats ! Pensez-y !
Dernière édition par Maxxie le Sam 5 Juin 2010 - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Ven 4 Juin 2010 - 13:04 | |
| c'est effectivement bon a savoir ca !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Sam 5 Juin 2010 - 8:04 | |
| oui, alors pour tous vos achats zooplus maintenant, pensez à cliquer sur les bannières qui sont sur le forum afin d'accéder à zooplus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Dim 6 Juin 2010 - 18:01 | |
| j ai acheter un arbre a chat , des jouet , et des friandise si vous vouler le mail de confirmation demander moi biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Dim 6 Juin 2010 - 18:10 | |
| super alexandra ! merci ! t'inquiète, on a accés à toutes les statistiques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Dim 6 Juin 2010 - 18:51 | |
| question(s) que l'on se pose dans notre principauté : ça ne fait pas concurrence avec la boutique à minous???
(parce que (par exemple, au hasard) un ogre doit sûrement venir vider nos cric-crocs, et l'on va bientôt tomber à court!)
alors concurrence ou complémentarité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Dim 6 Juin 2010 - 19:03 | |
| Complémentarité, car pour certaines choses, on a des supers prix comme pour les croquettes rc sur la boutique à minou et d'autres choses encore, et pour d'autres comme dans mon cas, les croquettes de mon chien je les commande là bas.
j'achète aux deux endroits. Donc, autant que mes achats chez zooplus fassent gagner des sous à l'edc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Jeu 8 Juil 2010 - 17:14 | |
| un grand merci à toutes les personnes qui passent par la bannière zooplus pour leurs achats, depuis la mise en place début juin, nous sommes à 22,37€ qui seront reversés à l'asso. |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Jeu 8 Juil 2010 - 18:11 | |
| c'est cool ca ^^ca ne nous a rien demandé et en plus ca rapporte !! que demander de plus?^^ | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Jeu 8 Juil 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Ven 9 Juil 2010 - 18:00 | |
| super il faut faire encore plus d achat!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Lun 26 Juil 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Mar 27 Juil 2010 - 10:00 | |
| un simple clic permet-il de faire monter la cagnotte ou faut il commander obligatoirement ?
|
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Mar 27 Juil 2010 - 14:59 | |
| pour créditer le compte de l'asso, il faut commander et c'est un pourcentage des commandes passées qui est reversé à l'asso
et en plus tu bénéficies d'une remise pour la première commande | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Mer 28 Juil 2010 - 15:56 | |
| a bon ? ben j'ai pas eu de remise moi ? etrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Mer 28 Juil 2010 - 22:20 | |
| pour une première commande, il me semble qu'on a 10% | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Mer 28 Juil 2010 - 22:22 | |
| c'est écrit ds la bannière : 10% réduction de bienvenue
tu devais être cliente auparavant, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Mer 28 Juil 2010 - 22:25 | |
| je pense car les 10% sont mis d'office à tous nouveaux clients |
|
| |
Béatrice FA / AD
Nombre de messages : 166 Age : 62 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Jeu 29 Juil 2010 - 11:06 | |
| Calypso et Vanille ont tout de suite adopté l'arbre à chat acheté sur Zooplus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Ven 30 Juil 2010 - 0:21 | |
| de quel modèle s'agit il ? il a l'air super avec des princesses photogéniques | |
|
| |
Béatrice FA / AD
Nombre de messages : 166 Age : 62 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Ven 30 Juil 2010 - 10:50 | |
| C'est l'arbre à chat Dyonisos : Elles l'adorent surtout le petit hamac du haut (dommage, il n'y en a qu'un). | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Ven 30 Juil 2010 - 10:54 | |
| super calypso a la belle vie!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elo_lechat Visiteur
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : MONS EN BAROEUL Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Sam 31 Juil 2010 - 17:25 | |
| Voilà qui est fait!!! Nous recueillons une petite boule de poil dès lundi et j'ai commandé tout ce qu'il lui faut sur Zooplus, en plus cela fait une bonne action pour l'Edc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! Dim 1 Aoû 2010 - 10:48 | |
| moi aussi j'ai commandé sur zooplus, jalouse de l'arbre à chats de Béatrice : 1re commande : réduction de 10 % et frais d'envoi gratuits Biscotte Bidule et Stirwen attendent leur colis avec impatience !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! | |
| |
|
| |
| Vos achats sur Zooplus peuvent nous aider !! | |