Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:28

Voici Neko chaton adorable , foufou et joueur , c'est un petit rigolo !



Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Neko010
Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Neko210
Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Neko110FA Emi59


Si ce chaton vous interesse : 06 73 01 98 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:16

Alors Néko c'est tout une histoire...une boule de papier alu et le voilà occupé pour 2h à jouer au foot, à faire des salto. Et accessoirement embêter ses copains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:46

Il fait même des fois la sieste...et pas qu'un peu! Il dort comme un véritable bébé!

Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Dsc03812
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:23

TRop chou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:19

Le ptit Loulou a une visite ce soir...un collègue de zomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:23

Finalement c'est Mila et Black qui ont fait l'unanimité...Ne t'inquiétes pas Néko une famille viendra pour toi mon ptit père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:51

Neko ou le réclameur de calins!! Dès que nous entrons dans la pièce, il nous suit en miaulant pour qu'on le prenne à bras et faire de gros calins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptySam 17 Juil 2010 - 15:07

Bonjour,

C'est à mon tour de mettre un message sur le site, j'ai récemment appris à taper sur le clavier de l'ordinateur, c'est quand même pas commun un chat qui navigue sur internet vous l'avouerez!
Bref, comme Miou je met une photo de ma sieste avec lui, c'est mon meilleur ami!!!

Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi 2010-011

J'avoue que je n'attend qu'une chose c'est qu'un jour ma famille d'accueil rentre du travail et me dise que j'ai une visite dans pas longtemps d'une personne qui sera prête à me donner de l'amour, des gratouilles, des chatouilles, des papouilles et tout les mots en ouilles!!!
Je suis du genre un peu collant, quand vous serez assis dans le fauteuil je ne résisterai pas à l'envie de venir sur vous pour réclamer des câlins à grand coup de ronrons et quand je ne serai pas satisfait je m'allongerai sur vous de tout mon long et attendrai patiemment que vous me caressiez! je suis un pot de colle sachez le! Je sais aussi jouer tout seul, courir, faire des sprints et mon jeu préféré est de faire des saltos pour attraper les mouches...je ne suis pas encore expert mais je m'entraine!

J'attend impatiemment votre visite futur famille de moi!
Tendre ronronnement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptySam 17 Juil 2010 - 22:34

Il n'y aurait pas un chat qui me ressemble beaucoup à côté de moi????

Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Dsc03911

Héééé maintenant je suis aussi grand qu'une bouteille de 75cl!! Youpiii

Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Dsc03816

Je sais être sage pendant les photos et je fais même très sérieux je trouve!

Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Dsc03817
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:45

Quelle beauté et quelle prestance Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:59

Néko attend toujours une famille aimante qui prendra soin de lui!
C'est une crème ce ptit père!
Une visite et vous craquerez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:34

Néko a une visite qui ne devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:11

Néko peut passer chez les petits chanceux! Bonne route mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:16

Quelle bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:32

Oui , c 'est une excellente nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:59

Ah ce qu'il est mignon ce doudou... Bonne route à lui!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:53

Super nouvelle Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Chat-qui Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Blob_cat Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:55

bonne route néko!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi   Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko chaton joueur et rigolo, 2mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko
» Tho , chaton deux mois , joueur et rigolo
» Spider , 2mois , petit chaton super joueur et adorable
» Max , chaton 2 mois et demi aventurier et joueur
» Pollux , 2mois et demi , chaton poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: