| Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko Dim 6 Juin 2010 - 22:35 | |
| Black est un chaton joueur et ronronneur , il adore jouer avec Neko FA Emi59 Si ce chaton vous interesse : 06 73 01 98 09
Dernière édition par Maxxie le Ven 18 Juin 2010 - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko Mar 8 Juin 2010 - 13:19 | |
| la frimousse d'une canaille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko Mer 9 Juin 2010 - 12:17 | |
| Black c'est le calme avant la tempête, il est tendre, ronronneur mais trés trés joueur quand on le titille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko Mer 9 Juin 2010 - 19:51 | |
| Quand il était chez moi , le petit père auto declenchait un ronron des qu il me voyait super craquant le petit loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko Sam 12 Juin 2010 - 16:05 | |
| Black ronronne en marchant Black ronronne en mangeant Black ronronne en cherchant des caresses Black ronronne en dormant! Bref Black ronronne H24!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko Sam 12 Juin 2010 - 16:19 | |
| Oui il est vraiment trop chou comme dirait ma fille un amour de petit chaton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko Jeu 17 Juin 2010 - 22:25 | |
| Black est parti dans sa nouvelle famille avec sa soeur Mila! Il peut passer chez les ptits chanceux...il a été rebaptisé Néko!! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko Sam 19 Juin 2010 - 7:31 | |
| super! adopter 2 chatons ensemble, c'est l'idéal pour ces 2 boules de poils! Ils ne vont pas s'ennuyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko Mer 28 Juil 2010 - 23:29 | |
| Bonjour à toutes et tous, un peu de nouvelles de Neko (anciennement Black), avec le recul je pense que nous lui avons pas choisi le meilleur nom, mais j'hésite entre :
- ron-ron, il n'arrête jamais, jour et nuit, même quand il fait une bêtise et qu'il se fait gronder, c'est déstabilisant lol
- linux, il veut toujours tapoter sur le clavier de l'ordinateur
- ou pot de colle, il veut tjs des câlins, il n'est jamais rassasié
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko Mer 28 Juil 2010 - 23:35 | |
| Ronronlinuxglue ca peut le faire aussi (ca n'aurait pas aussi bien marché avec Windows ) J'en ai un comme ça à la maison (même couleur - ça doit être la couleur la cause) et je te rassure : il a 12 ans et ça continue avec en prime, je te marche sur la tête, et le ventre, et les pieds la nuit quand tu dors, et je reviens 100 fois si tu me pousses.....non mais!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko Jeu 29 Juil 2010 - 17:28 | |
| super contente d'avoir de ces nouvelles! Ma "réprimande" d'hier a bien fontionné lool! ah tu vois je t'avais dis de l'appeler Linux quand tu es venu le chercher! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko | |
| |
|
| |
| Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko | |
|