Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mickey adorable et joueur renommé Indiana

Aller en bas 
+2
Mimi59
hepy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptySam 31 Oct 2009 - 19:01

Voici Mickey chaton joueur et ronronneur


Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Sp_a0211Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Sp_a0125FA Hépy

Si ce chaton vous intéresse 06/73/01/98/09


Dernière édition par Maxxie le Lun 30 Nov 2009 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptySam 31 Oct 2009 - 22:22

Alors Hépy, on teint les chatons en bleu... lol!
Très mignon ce petit loulou, comme sa soeur d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
hepy
FA
FA
hepy


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 27/09/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:43

he bien oui je ne suis pas coiffeuse pour rien! lol!je mettrais un photo demain mais sous son air de tigre se cache un coeur tout mou il est bien bati et bien equilibré dans sa joli tete!
Revenir en haut Aller en bas
hepy
FA
FA
hepy


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 27/09/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:14

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Pict0112Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Pict0113Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Pict0114il a de l'allure ce mickey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:50

Il a l'air si attendrissant... Mickey  adorable et joueur renommé Indiana 862594 Mickey  adorable et joueur renommé Indiana 862594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:52

Mickey et sa soeur sont mignons tout plein
Revenir en haut Aller en bas
hepy
FA
FA
hepy


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 27/09/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:35

ce jeune homme a toutes les qualités: tres calins ,joueur,belle allure ,pas d'agressivité et en pleine santé,les futures adoptants ne pourront qu'en etre satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
hepy
FA
FA
hepy


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 27/09/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:37

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Pict0082cool la vie! merci l'école du chat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimi59
AD
AD
Mimi59


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : HEM
Date d'inscription : 29/10/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:47

Ca pour être cool il est cool!!
Je retrouve bien un air de famille avec sa soeur que nous avons adopté ( Lily) , ce matin elle avait son quart d'heure de folie et sautait sur le séche linge ( tancarville ) , sur le 4éme niveau!!
Trés matinale la chipette !!
Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
hepy
FA
FA
hepy


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 27/09/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:51

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Pict0083oui mickey est ok enfants aussi un vrai petit amour Mickey  adorable et joueur renommé Indiana 52
Revenir en haut Aller en bas
Del7
Invité




Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:21

Bonjour,
Mon ami et moi sommes vraiment intéressés par Mickey (et Tya, nous voulons adopter 2 chatons).
Malheureusement, nous ne pouvons les accueillir dans de bonnes conditions avant le 26 novembre. Alors on patiente (difficilement tellement on est impatient de les câliner !)...
Sinon, quelles sont les formalités pour adopter ces chatons ? Nous sommes prêts à nous engager dès maintenant mais bien sûr si une autre famille peut les accueillir plus tôt, on ne peut pas les priver de cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
Del7
Invité




Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:27

Oups... je voulais parler de Zya... j'ai confondu les deux soeurs ! mais Tya a déjà trouvé une famille je crois, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
hepy
FA
FA
hepy


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 27/09/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:39

moi ça ne me pause aucun soucis je peux le garder jusque la sa compagnie est tres agreable ,si vous desirez venir le voire n'hesitez pas ,vous pouvez aussi me laissez vos coordonnées en message privé que je vous previenne si quelqu'un d'autre s'interresse a lui voila si je peux faire autre chose n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:04

l idéal serait que vous rencontriez les chatons qui vous font craquer pour les reserver. En cas de reservation, il vous sera demandé les 25 € d adhésion et les chatons seront alors retirés de l adoption pour vous attendre patiemment.

Les frais d adoption s'élèvent à 65 € pour une femelle et 45 € pour un male (comprenant la sterilisation et le tatouage dès l age de 6 mois chez l'un de nos vetos partenaire) + l'adhesion 25 € (une seule adhesion quelques soient le nombre de chats ou chatons adoptés dans l'année)
paiement en plusieurs fois possible si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Del7
Invité




Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:16

Entendu, pas de problème, bien au contraire ! Je me mets en relation avec les familles concernées.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Del7
AD
AD
Del7


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:03

Nous avons pu voir Mickey aujourd'hui (merci encore à vous Hépy pour votre accueil !) et nous avons définitivement craqué ! Il est vraiment adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:32

C est super !
Revenir en haut Aller en bas
hepy
FA
FA
hepy


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 27/09/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:41

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Chat-qui et moi je suis tres contente pour mickey on sent bien votre generosite il sera bien chez vous mon petit pére comme je l'appelle sunny je vous mettrais une photo de temps en temps pour vous aider a patienter jusque la encore merci pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Del7
AD
AD
Del7


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:27

Et oui, l'attente va être difficile ! Mais comme ça on a au moins le temps de lui préparer un petit nid douillet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:34

oh il va être choyé le petit père !!!! j'en suis certaine ! ;-)
si il te manque quelque chose delphine, bien que je pense que tu vas récuperer cetaines choses prochainement n'hésite pas à aller sur la boutique à minou Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Del7
AD
AD
Del7


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:16

Ca y est, l'arbre à chat est installé... De belles acrobaties en perspective pour le petit bout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
hepy
FA
FA
hepy


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 27/09/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:44

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Pict0128voici mickey profitant de la chaleur du soleil dans la vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Del7
AD
AD
Del7


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:06

Bonne nouvelle, Mickey aura une petite soeur : Cléo !
Revenir en haut Aller en bas
hepy
FA
FA
hepy


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 27/09/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:30

felicitation,elle ne pourra que faire bon menage avec mickey il est tellement sympa! ha au fait je lui ai quand meme trouve un defaut :monsieur est un peu voleur de nourriture alors surtout ne rien laisser trainer!! meme la vaisselle si ce n'est pas fait de suite il fait le prelavage
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:42

ha ben c'est clair qu'ils ne pourront que s'entendre.... cléo aussi fait le prélavage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty
MessageSujet: Re: Mickey adorable et joueur renommé Indiana   Mickey  adorable et joueur renommé Indiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey adorable et joueur renommé Indiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey chaton adorable et joueur
» Mimine , 1 an et demi , adorable et joueur
» Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy
» Black chaton ronronneur et joueur renommé Neko
» Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: