Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne Empty
MessageSujet: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:38

Mulan est une tres gentille chatonne qui aime beaucoup jouer mais aussi faire de gros calins

un peu pot de colle tout de même la miss.....

Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne Mulan10 fa Lilo

Si ce chat vous interesse contactez nous au 06.73.01.98.09
ou par mail ou mp à Floludo, Sandra, Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:02

Alors personne pour ma petite Mulan?????????????

Elle est adorable!!!!!
Elle est ok chat!!!
Elle est ok enfants et bébés!!!!!

Par contre pour ce qui est des doudous et des peluches... ça c'est une autre histoire!!!!! lol
voyez par vous même!!!
Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne 100_2011
Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne 100_2012

mais quand je rentre le soir alors la c'est une demande continue de calins, de caresses!!!!!!
Elle veut tellement être auprès des gens qu'elle se niche dans les endroits assez étroits!!!
Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne 100_2013

alors allez qui va offrir à ma petite boule de tendresse un foyer pour la vie???

Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne 100_2014

Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne 100_1910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:06

je la trouve trop choutte mulan,
en plus avec ses petits bouts de pattes blanches on dirait qu'elle a été les mettre dans un pot de peinture, j'adoooore !
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:48

Mais non Virginie c'est parce qu'elle a froid, elle a mis ses chaussettes blanches lol!

Elle est vraiment très mignonne !!!
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:59

A-DO-RA-BLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:15

ma petite boule de tendresse a une visite ce soir!!! je croise les doigts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:11

ptdr ...des gants de princesses pour patounes délicates ...
ns t'envoyons plein de pensées positives pr ta visite... Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne 627238
Power petite Mulan, tu trouveras ton petit Mushu!!!
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:26

eh voila ma petite boule de poil vient de partir dans sa nouvelle famille!!!

bye ma puce, bonne route et à bientôt sur le forum!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:28

Pas étonnant qu'ils aient craqué !
Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne Chat-qui
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:29

Mulan passe sa première soirée dans sa nouvelle maison. La petite est encore trouillarde, j'ai réussi à la caliner un peu en début de soirée mais depuis elle a trouvé refuge derrière le frigo et n'en sort pas. Je pense qu'il lui faudra un peu de temps pour s'habituer, elle a également peur de la voix grave de mon conjoint.
Je vous donne des nouvelles très rapidement !
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:31

oh petite louloute!!!! oui il va lui falloir un peu de temps mais cette nuit quand ce sera calme elle sortira de sa cachette et viendra dormir avec vous enfin j espère.
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:50

alors est ce que Mulan est sortie de sa cachette??
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:21

Oui ça va beaucoup mieux, elle vient désormais dormir sur mes genoux, le soir elle regarde la télé avec nous et joue beaucoup, elle se cache encore un peu la journée pour dormir. Par contre elle miaule tout le temps, je ne sais pas trop pourquoi, elle a à mangé et à boire ainsi que des caresses à volonté. Je me suis rendue compte aujourd'hui qu'elle avait encore quelques puces je vais la traiter dès demain.
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:26

je lui une pipette de strongold lundi 23 aout...

bon ça va si elle vient faire des calins.
Peut etre qu elle miaule car elle est toute seule ici elle jouait avec mes 4 chats donc ça doit lui faire bizarre de se retrouver sans amis pour jouer.
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:47

Bonjour,

Je m'inquiète un peu, Mulan a les yeux qui coulent beaucoup et éternue deux à trois fois par jour, j'ai peur que se soit le coryza. Qu'est-ce que je peux faire ?
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:14

ne vous inquiétez pas ça va aller Mulan avait eu ça aussi quand je l ai eu pour la première fois et ça s est très vite guéri.

faites comme on a s est dit tout a l heure au tel et vous verrez le véto va vite la guérir.
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:17

Retour de chez le véto avec Mulan, rebaptisée Cayenne, verdict: c'est bien un coriza donc pommade et sérum pour les yeux ainsi qu'antibiotiques pendant 8 jours, j'espére que la belle ne récidivra plus par la suite
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:40

bonjour

comment va Mulan euh Cayenne?
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:39

Elle va beaucoup mieux, elle en est à son 5ème jour d'antibio, elle est de plus en plus vive et courre partout comme une folle, ses yeux vont un peu mieux aussi, elle mange également plus. Je suis rassurée la guérison est en bonne voie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:13

Excellente nouvelle !!! Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne Chat-qui
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:36

je suis contente qu elle aille mieux!!! bisous a toi cayenne!!
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptySam 18 Sep 2010 - 0:17

Comment va Cayenne??
ça a été son petit séjour chez votre maman??

elle grandit bien??
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:07

Bonjour,

Mulan va très bien, elle s'est beaucoup plus en vacances chez ma mère où il y avait des escaliers et où elle a pu faire beaucoup de toboggan ^^.
De reour ici tout a très bien été.
Quelques photos de la miss qui est difficile a photographier tellement elle bouge

https://i.servimg.com/u/f22/15/72/05/80/p1000712.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/15/72/05/80/p1000910.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/15/72/05/80/p1000911.jpg
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:51

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de Cayenne qui ne va pas très bien.
Dernièrement j'ai remarqué qu'elle ne jouait plus et passait son temps à dormir. Je l'ai emmené il y a 5 jours chez le véto qui lui a trouvé de la fièvre (plus de 40). Il lui a fait 2 piqûres (une d'antibio et une autre d'anti_inflammatoire) elle pétait la forme en rentrant et avait commencé à rejouer et courrir partout. Il m'a redonné du doxyval a lui donné pendant 12 jours et de la tolfedine. La minette va mieux environ 50 min après avoir pris ses cachets mais le lendemain rebelotte elle dort toute la journée jusqu'à ce que je lui redonne ses comprimés. Le vétérinaire lui a fait des tests pour le FIV et le FELV, ils sont négatifs. Je ne sais plus quoi faire, j'ai commencé à lui faire des inhalations avec du perubore en pensant que son coriza était sûrement réapparu. J'ai vraiment peur pour la minette, de plus elle n'est pas très grosse (1k7 pour ses 6 mois) mais continue tout de même de manger (certains jours plus que d'autres, surtout du thon)
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:17

oh pauvre petite Cayenne!!!!

Q'en pense le vétérinaire de son état?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne Empty

Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant