Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rootsiii
AD
AD

Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:22

Il ne sait pas trop, il pense à un virus, il m'a dit de revenir le voir si les symptômes persistaient après 12 jours de traitement. J'ai vraiment peur de perdre ma minette je me suis énormément attachée à elle...
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:31

elle mange toujours?
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:11

oui pas beaucoup mais elle mange, elle boude les croquettes et parfois la pâtée donc je lui donne du thon. Je lui donne également du lait whiskas spécial chaton en complément
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:20

ok j 'espère qu' elle va vite se rétablir la pucinette!!!!!!
je suis triste de savoir qu'elle est malade!!!

tenez moi au courant surtout

bon courage

bisous a la petite cayenne!!!!!
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:17

Bonjour,

Des nouvelles malheureuses de Cayenne, après 12 jours de traitement il n'y a pas vraiment d'amélioration, elle était en forme quand je lui donnait ses anti-inflammatoire mais maintenant que le traitement est arrêté elle dort toute la journée. Sa troisième paupière est fort apparente, de plus depuis plusieurs jours ses pattes arrières flanchent régulièrement quand elle se déplace, elle a beaucoup de difficultés à sauter... elle a un peu vomi il y a 2 jours et elle a quelques troubles du comportement (elle fait ses besoins partout sauf dans sa caisse).
Je ne sais plus quoi faire le vétérinaire pensait à un calicivirus (voire peut être la PIF) vue qu'elle avait eu de la fièvre et les yeux qui coulent mais maintenant avec ces nouveaux symptômes il y aurait peut être une atteinte neurologique, il lui a fait une prise de sang, j'attends les résultats...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:51

Oh mince alors pour la petite Cayenne , je suis de tout coeur avec vous .
Tenez nous au courant des résultats de la prise de sang .
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:07

Oh non tite puce! courage! tenez nous au courant
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:16

des nouvelles de la prise de sang???????

Comment va la ptite puce??????
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:50

Bonjour,

Le véto a du refaire une prise de sang car la première fois le sang avait coulé trop lentement et avait provoqué des caillots donc impossible à analyser. On attend toujours les résultats de la deuxième (je devrais les avoir demain) par contre il m'a dit qu'elle était anémié car elle n'avait plus beaucoup de globules rouges, la raison pour laquelle elle ne tient plus bien sur ses pattes arrières. Maintenant il faut voir avec les résultats si ses globules se régénèrent ou non. Si ce n'est pas le cas ça pourrait être la PIF... :s
Ce qui me rassure c'est qu'elle mange vraiment bien et qu'elle recommence à se promener un peu dans l'appartement (en tombant tout de même régulièrement). Je lui donne un peu de viande rouge crue en attendant les résultats pour qu'elle reprenne des forces.
Je vous tient au courant des résultats que j'espère avoir vite !
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:02

Pauvre louloute, j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes. Bon courage.
http://mogwai59.spaces.live.com/
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:08

Je croise les doigts ppour que les résultats soient bons!!!!!!!

courage et gros bisous a la puce!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:31

Oui , croisons les doigts , bon courage !
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:19

Résultats de la prise de sang, cayenne est fort anémiée, elle n'a presque plus de globules rouges ni de globules blanc et d'après les résultats sont anémie n'est pas régénératrice, ce qui veut dire qu'elle n'en refabrique pas... Comme elle mange tout de même bien le véto m'a dit de le recontacter dans 3 semaines pour refaire une prise de sang et voir si jamais il y avait tout de même une évolution...je suis bien triste
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:33

oh, comme je partage votre tristesse.

cayenne est bien entourée et bien soignée par vous même.

gardez espoir, votre petite minette est une battante. elle vous sent près d'elle et votre moral peut jouer beaucoup. bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire.

courage ! et une tendre caresse à la mignone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:01

Je me joins à Brigitte , je partage votre tristesse bon courage
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:08

je suis de tout coeur avec vous et la puce!!!!!

je sais que Cayenne est une battante elle a bien survécu au moteur dans lequel elle était et au corryza!!!! alors elle va encore se battre hein tite puce??!!!!!!!

gros bisous a vous deux
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:21

Bonjour,

Je viens vous donner quelques tristes nouvelles. Cayenne se paralyse de plus en plus elle ne tient plus du tout sur ses pattes arrières et devient incontinente. Ne supportant plus de la voir comme ça je vais devoir prendre une décision. Je ne sais plus quoi faire car elle mange toujours et ronronne toujours mais je pense que ce n'est pas une vie pour elle de se traîner comme ça. Le vétérinaire pense toujours à la PIF, ça pourrait aussi être une thrombose. La décision est très dure j'ai peur de passer à côté d'une guérison "miracle".
Désolée pour ces tristes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:30

Quelle triste nouvelle, et quelle épreuve.....
malheureusement, quelque soit la décision, elle sera toujours extrêmement difficile, quand notre animal, notre compagnon est malade, c'est tragique et tellement difficile à vivre.

courage.....
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:00

c'est avec les larmes aux yeux que je lis votre message!!! je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive à vous et a la petite puce.

je sais que ce n'est pas une solution facile à prendre.

je suis de tout coeur avec vous.

Courage.

Dernière édition par lilo59510 le Sam 1 Jan 2011 - 17:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:10

Je suis désolée de lire que Cayenne ne va pas mieux , c 'est une terrible épreuve et la décision est très difficile à prendre . Je suis de tout coeur avec vous .
rootsiii
AD
AD

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:34

Voila j'ai décidé d'endormir ma petite cayenne demain. J'ai eu beaucoup de mal à prendre cette décision mais beaucoup de personnes ayant vu son état m'ont encouragé à le faire. Je culpabilise et me demande si il n'y a vraiment plus rien à faire car elle mange toujours. Mais je ne peux pas continuer à la laisser se déplacer en tombant au moindre pas en miaulant et en faisant ses besoins sous elle. J'espère que je prends la bonne décision. Merci pour vos messages de soutien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:47

Dans cette situation on se demande toujours si on a pris la bonne décision, mais c'est pour le bien de cayenne, même si c'est extrêmement difficile à vivre.
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:58

je rejoins virginie, c'est une situation très difficile à vivre.

vous l'avez rendue heureuse, choyée, et surtout aimée, votre détermination à la soigner le prouve bien.

je suis également de tout coeur dans votre tristesse.

lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:10

je suis vraiment triste, mais seule vous et vous seule pouvez prendre cette décision très dure.

En tout cas je vous remercie sincèrement d avoir pris soin de ma petite Mulan et de l avoir rendue heureuse.

pouvez vous lui faire un bisous de ma part.

je suis de tout coeur avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:07

Je rejoins Brigitte , Lilo et Virginie et partage votre peine . Je sais à quel point , c est une décision difficile à prendre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne   Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne - Page 2 Empty

Mulan petite joueuse de deux mois renommée Cayenne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant