Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ZIA 6 mois environ cherche toit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:00

Cette petite chatte erre depuis plusieurs semaines où une de nos adoptantes la nourrit.
Elle sera sterilisée tres prochainement mais l ideal serait une famille d accueil car elle est livré à elle-m^me et apparemment aps une chatte née dehors cazr tres gentille et cherhce à tout prix à rentrer à l intérieur

ZIA 6 mois environ cherche toit Nb10
ZIA 6 mois environ cherche toit Nb210 SOS


Dernière édition par floludo le Mer 1 Sep 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:33

Bonjour à tous, je suis la personne qui nourrit la petite depuis quelques temps et c'est vraiment un jolie petite minette, elle se laisse caresser et même prendre à bras mais vivre sur un parking c'est pas le bonheur,j'espère que quelqu'un voudra bien lui faire une petite place !!! ZIA 6 mois environ cherche toit 47955
Merci d'avance !!! ZIA 6 mois environ cherche toit 498383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:24

je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:02

Nous avns bien reçu le financement de la stérilisation.
ZIA 6 mois environ cherche toit Super19_
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:06

Oui grace à Virginie VDV cette petite sera sterilisée la semaine prochaine, qui aurait une petite place pour l accueillir dasn la foulée, ca serait trop triste de la remettre sur le parking ZIA 6 mois environ cherche toit Manga33 ZIA 6 mois environ cherche toit Manga33
Revenir en haut Aller en bas
audejojo
Invité




ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:02

bonjour je pourrai la prendre le temps de lui trouve une famille pour elle mais je n'ai pas de voiture sa pose un problème j'ai trois chat et deux chien merci
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:20

audejojo a écrit:
bonjour je pourrai la prendre le temps de lui trouve une famille pour elle mais je n'ai pas de voiture sa pose un problème j'ai trois chat et deux chien merci

audejojo, inscrivez-vous sur le forum et contactez l'asso au 06.73.01.98.09.
Un covoit peut être organisé, vous êtes de où?
En tout cas, merci pour votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
audejojo
Invité




ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:52

je suis deja famille d'accueil de deux chaton jedd et salavan et j'habite sur tourcoing je suis madame verbecque
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:22

ok on vous contacte pour organiser qq chose
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:35

Un grand merci à cette famille qui va acceuillir la petite au plus vite ! ZIA 6 mois environ cherche toit Super19_
Je vous suis tres reconnaissante de lui porter secours et de lui ouvrir votre maison ! ZIA 6 mois environ cherche toit 7
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:46

Quand le transfert aura lieu?
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:57

je vais prendre RDV chez le véto des demain pour sa stérilisation pas facile car je bosse lundi toute la journée et mardi matin( je commence a six heures !) et repos mercredi mais bon je vais voir.. ensuite je vais la déposer chez sa FA !
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:27

LA petite sera stérilisée mardi et rejoindra sa famille d'acceuil après son opération .Un énorme merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour améliorer le sort de cette mignonne ! Le monde semble un peu plus beau quand on essaie de soulager un peu la misère !
ZIA 6 mois environ cherche toit Minisale ZIA 6 mois environ cherche toit Minisale
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:39

super nouvelle, ZIA 6 mois environ cherche toit Chat-qui ZIA 6 mois environ cherche toit Chat-qui ça fait plaisir!
surtout après une journée Sos comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:41

Etant allée sur le parking aujourd'hui car j'avais repéré d'autres chats arrivants, j'ai constaté que notre Zia était poursuivie par un matou de la résidence pour des motifs peu avouables !!
J'ai donc décidé de la retirer de cet endroit des aujourd'hui et après une poursuite digne d Indiana Jones (car elle essayait d'echapper au matou et etait tout appeurée ) et avec l'aide d'une paire de gants de four prétée par un gentil monsieur Zia est en sécurité jusqu'à mardi jour de sa stérilisation et son arrivée dans sa Famille d'Accueil !!
C'est une gentille minette qui aime les caresses se laisse prendre à bras sans soucis bref une jolie mignonne qui fera le bonheur d'une famille !
ZIA 6 mois environ cherche toit Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:59

Sage précaution de l'avoir récupérée plus vite
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:37

La jolie Zia est à present chez le vétérinaire qui la stérilisera demain. Elle a passé le week end chez un ami qui a été très gentil de me dépanner sur ce coup là.. Elle s'est révélée etre une chatte très sympa, est allée faire ses besoins dans sa litière sans soucis a même fait un calin la nuit...
Je la recupère demain en fin d'aprem et elle rejoindra sa famille d'acceuil...
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:43

Zia a une visite des demain !
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:44

je croise les doigts pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:49

YOUPI ! une nouvelle vie pour Zia !!!!!!

Bonne chance la belle
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:53

Zia est bien arrivée chez son maitre qui se rejouit de son arrivée ! Elle est bien remise de sa stérilisation d'hier et est très en forme, elle découvre son nouvel appart ou elle menera une belle vie loin des dangers de la rue ! Elle remercie l'EDC de s'être souciée de son sort et fait un gros calin à Florence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIA 6 mois environ cherche toit Empty
MessageSujet: Re: ZIA 6 mois environ cherche toit   ZIA 6 mois environ cherche toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIA 6 mois environ cherche toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIGRI 1an cherche un toit
» Billix 4 mois environ
» Galipette, chatonne noire environ 2 mois
» Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna
» Djack' panthère noire d'environ 2 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: