| Billy, nourri par une mamie | |
|
+6lilipuce04 mempamal widehem TSD Graminée sandra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mempamal MA / AD
Nombre de messages : 152 Age : 57 Localisation : lambersart Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Bonjour, Je peux faire le déplacement pour conduire le chat à Hautmont si vous avez des difficultés.Je ne travaille pas en ce moment et ai du temps libre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 3:59 | |
| merci beaucoup a toutes les deux |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 8:09 | |
| merci pour billy dites le moi quand cela se fera pour que je puisse l attraper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 9:05 | |
| merci pour Billy encore un qui le vaut bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 9:32 | |
| des nouvelles ? Petit Billy part chez Capucine ?? |
|
| |
mempamal MA / AD
Nombre de messages : 152 Age : 57 Localisation : lambersart Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 13:50 | |
| J'ai laissé un message sur le portable de Capucine, pour lui amener Billy demain ....à suivre. | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 14:19 | |
| ca y est billy part vendredi matin chez sa nouvelle famille merci a mempamal de le covoiturer et merci a capucine59 de l acceuillir | |
|
| |
mempamal MA / AD
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Oui tout est ok ! le grand voyage a lieu demain! Je sens qu'il va être très heureux là-bas!! | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 16:43 | |
| Génial, ce pauvre matou m'avait beaucoup touché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 18:36 | |
| géniallissime ! merci pour lui |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 21:02 | |
| nous avons hate d accueuillir billy demain , je vous mettrais regulierement des nouvelles |
|
| |
VirginieVdV AD
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : Lambersart Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 26 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Merci à vous pour le ptit Billy c'est très généreux de votre part | |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 27 Aoû 2010 - 10:10 | |
| ca y est billy vient de partir pour rejoindre sa nouvelle famille qui l attend avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 27 Aoû 2010 - 12:11 | |
| |
|
| |
mempamal MA / AD
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 27 Aoû 2010 - 12:55 | |
| voilà le covoiturage est fait! le gros père s'est laissé attrapé sans problème et a dormi durant tout le trajet, très placide. Il a été accueilli avec joie par toute sa nouvelle famille et je suis certaine qu'il va y être très heureux !!! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 27 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Merci Mempamal. et bonne route à Billy dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 27 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Sauvetage superbement réussi !! Quelle mobilisation, ça fait chaud au cœur !! Bravo !!! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 27 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Je suis super contente de cette issue très heureuse pour Billy. Longue route à toi gentil Billy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 27 Aoû 2010 - 19:35 | |
| coucou des nouvelles de billy , il est super calme pour l instant a passer la journee cacher sous une table et souffle quand ses copains les chats l approchent il lui faudra un peu de temps , par contre quand je le prend dans mes bras il se laisse faire et ne bouge pas , un pepere tranquille d autres nouvelles tres bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 27 Aoû 2010 - 19:36 | |
| Merci pour ses nouvelles , cela fait plaisir à lire |
|
| |
sabine59 Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Dim 29 Aoû 2010 - 10:55 | |
| des nouvelles de billy , c est vraiment un gros pepere placide gentil mais mon chat de 3 ans lui a fait la misere ce gros jaloux du coup le pauvre billy etait recroqueville derriere ma chaudiere tetanisé a ne plus bouger. avec ma maman il nous a fallu de la patiente pour le sortir de la car la peur faisait quil nous crachait. du coup ma maman ,qui es ma voisine , la emmené chez elle pour quil soit au calme et billy est depuis aux anges il se promene dans la maison et avec le shit zu de ma maman ils s ignorent , cette nuit il a rejoint mon papa dans son lit et sa a été ronrons a volonté et calins et ce matin il a enfin pris un vrai repas ( car il refusait de manger depuis avant hier) nous mettrons des photos tres vite. du coup papa a craquer pour ce beau nounours et a declare quil reste chez lui a l abris du vilain Caliel chez moi , la bonne excuse papy est juste tombé amoureux de billy enfin le pepere va bien et il vous envoie plein de ronrons pour sa nouvelle vie parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Dim 29 Aoû 2010 - 10:56 | |
| des nouvelles de billy , c est vraiment un gros pepere placide gentil mais mon chat de 3 ans lui a fait la misere ce gros jaloux du coup le pauvre billy etait recroqueville derriere ma chaudiere tetanisé a ne plus bouger. avec ma maman il nous a fallu de la patiente pour le sortir de la car la peur faisait quil nous crachait. du coup ma maman ,qui es ma voisine , la emmené chez elle pour quil soit au calme et billy est depuis aux anges il se promene dans la maison et avec le shit zu de ma maman ils s ignorent , cette nuit il a rejoint mon papa dans son lit et sa a été ronrons a volonté et calins et ce matin il a enfin pris un vrai repas ( car il refusait de manger depuis avant hier) nous mettrons des photos tres vite. du coup papa a craquer pour ce beau nounours et a declare quil reste chez lui a l abris du vilain Caliel chez moi , la bonne excuse papy est juste tombé amoureux de billy enfin le pepere va bien et il vous envoie plein de ronrons pour sa nouvelle vie parmi nous (desoler pour le doublon j avais egarer mon mot passe du coup javais poster en inviter) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Dim 29 Aoû 2010 - 11:02 | |
| ai-je bien compris? ce n'est plus d'être en Famille d'accueil mais en famille définitive? si c'est bien le cas : Félicitations à Mr "le papa de Capucine"pour son adoption...un coup de foudre, ça ne se refuse pas...
C'est de la chance pour toi Billy, vas-y, profite!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie | |
| |
|
| |
| Billy, nourri par une mamie | |
|