Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Billy, nourri par une mamie

+6
lilipuce04
mempamal
widehem
TSD
Graminée
sandra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

Billy, nourri par une mamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:13

Bonjour,
Je peux faire le déplacement pour conduire le chat à Hautmont si vous avez des difficultés.Je ne travaille pas en ce moment et ai du temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:59

merci beaucoup a toutes les deux
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:09

merci pour billy dites le moi quand cela se fera pour que je puisse l attraper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:05

merci pour Billy encore un qui le vaut bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:32

des nouvelles ?
Petit Billy part chez Capucine ??
Billy, nourri par une mamie - Page 2 Chat-tr2
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:50

J'ai laissé un message sur le portable de Capucine, pour lui amener Billy demain ....à suivre.
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:19

ca y est billy part vendredi matin chez sa nouvelle famille merci a mempamal de le covoiturer et merci a capucine59 de l acceuillir
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:21

Oui tout est ok ! le grand voyage a lieu demain! Je sens qu'il va être très heureux là-bas!! Billy, nourri par une mamie - Page 2 Sourire2
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:02

Billy, nourri par une mamie - Page 2 Chat-qui Billy, nourri par une mamie - Page 2 Chat-qui Billy, nourri par une mamie - Page 2 Chat-qui Billy, nourri par une mamie - Page 2 Chat-qui
http://mogwai59.spaces.live.com/
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:43

Génial, ce pauvre matou m'avait beaucoup touché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:36

géniallissime !
merci pour lui
Billy, nourri par une mamie - Page 2 Chat-qui
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:10

Billy, nourri par une mamie - Page 2 Chat-qui Billy, nourri par une mamie - Page 2 Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:02

nous avons hate d accueuillir billy demain , je vous mettrais regulierement des nouvelles sunny
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:05

Merci à vous pour le ptit Billy c'est très généreux de votre part Billy, nourri par une mamie - Page 2 Chat-dan
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:10

ca y est billy vient de partir pour rejoindre sa nouvelle famille qui l attend avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:11

génial !!!!!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:55

voilà le covoiturage est fait! le gros père s'est laissé attrapé sans problème et a dormi durant tout le trajet, très placide.
Il a été accueilli avec joie par toute sa nouvelle famille et je suis certaine qu'il va y être très heureux !!!

Billy, nourri par une mamie - Page 2 Super19_ Billy, nourri par une mamie - Page 2 Sourire2
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:19

Merci Mempamal. Billy, nourri par une mamie - Page 2 Chat-qui et bonne route à Billy dans sa nouvelle famille.
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:40

Sauvetage superbement réussi !! Quelle mobilisation, ça fait chaud au cœur !! Bravo !!!
Billy, nourri par une mamie - Page 2 Chat-qui
http://mogwai59.spaces.live.com/
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:24

Je suis super contente de cette issue très heureuse pour Billy.
Longue route à toi gentil Billy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:35

coucou des nouvelles de billy , il est super calme pour l instant a passer la journee cacher sous une table et souffle quand ses copains les chats l approchent il lui faudra un peu de temps , par contre quand je le prend dans mes bras il se laisse faire et ne bouge pas , un pepere tranquille sunny
d autres nouvelles tres bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:36

Merci pour ses nouvelles , cela fait plaisir à lire
sabine59
Invité

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:55

des nouvelles de billy , c est vraiment un gros pepere placide gentil mais mon chat de 3 ans lui a fait la misere ce gros jaloux du coup le pauvre billy etait recroqueville derriere ma chaudiere tetanisé a ne plus bouger.
avec ma maman il nous a fallu de la patiente pour le sortir de la car la peur faisait quil nous crachait.

du coup ma maman ,qui es ma voisine , la emmené chez elle pour quil soit au calme et billy est depuis aux anges il se promene dans la maison et avec le shit zu de ma maman ils s ignorent , cette nuit il a rejoint mon papa dans son lit et sa a été ronrons a volonté et calins et ce matin il a enfin pris un vrai repas ( car il refusait de manger depuis avant hier)
nous mettrons des photos tres vite.

du coup papa a craquer pour ce beau nounours et a declare quil reste chez lui a l abris du vilain Caliel chez moi lol! , la bonne excuse papy est juste tombé amoureux de billy Billy, nourri par une mamie - Page 2 52

enfin le pepere va bien et il vous envoie plein de ronrons pour sa nouvelle vie parmi nous sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:56

des nouvelles de billy , c est vraiment un gros pepere placide gentil mais mon chat de 3 ans lui a fait la misere ce gros jaloux du coup le pauvre billy etait recroqueville derriere ma chaudiere tetanisé a ne plus bouger.
avec ma maman il nous a fallu de la patiente pour le sortir de la car la peur faisait quil nous crachait.

du coup ma maman ,qui es ma voisine , la emmené chez elle pour quil soit au calme et billy est depuis aux anges il se promene dans la maison et avec le shit zu de ma maman ils s ignorent , cette nuit il a rejoint mon papa dans son lit et sa a été ronrons a volonté et calins et ce matin il a enfin pris un vrai repas ( car il refusait de manger depuis avant hier)
nous mettrons des photos tres vite.

du coup papa a craquer pour ce beau nounours et a declare quil reste chez lui a l abris du vilain Caliel chez moi lol! , la bonne excuse papy est juste tombé amoureux de billy Billy, nourri par une mamie - Page 2 52

enfin le pepere va bien et il vous envoie plein de ronrons pour sa nouvelle vie parmi nous sunny

(desoler pour le doublon j avais egarer mon mot passe du coup javais poster en inviter)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:02

ai-je bien compris? ce n'est plus d'être en Famille d'accueil mais en famille définitive? si c'est bien le cas : Félicitations à Mr "le papa de Capucine"pour son adoption...un coup de foudre, ça ne se refuse pas...

C'est de la chance pour toi Billy, vas-y, profite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy, nourri par une mamie   Billy, nourri par une mamie - Page 2 Empty

Billy, nourri par une mamie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant