| Billy, nourri par une mamie | |
|
+6lilipuce04 mempamal widehem TSD Graminée sandra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Dim 29 Aoû 2010 - 11:03 | |
| ah oui c est sur que c est adoption definitive il n est pas pret de le lacher je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Dim 29 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Génial!!!!!!!!!! superbe nouvelle...waouh, c'est vraiment de la chance Billy...profite-bien, ça va durer très longtemps!!!
Encore bravo Mr le Papa de Capucine... (et bravo également à Capucine!) |
|
| |
mempamal MA / AD
Nombre de messages : 152 Age : 57 Localisation : lambersart Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Dim 29 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Youpi!!! je suis très heureuse pour Billy !!! et heureuse d'avoir contribué à cette rencontre!
Bravo à toute la famille "capucine" adoratrice d'animaux et de chats en particulier!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Dim 29 Aoû 2010 - 19:51 | |
| je viens de voir billy , mes parents sont ravis et ne comprenne pas pourquoi il a été abandonné tellement il es adorable , il ne marque meme pas et va a la litiere , un amour |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Dim 29 Aoû 2010 - 21:34 | |
| je suis super ravi que tout se passe bien pour billy et merci a tes parents de l avoir adopte je vais vite faire part de ses nouvelles a la mamie un grand merci a toute votre famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Mar 31 Aoû 2010 - 9:19 | |
| |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Mar 31 Aoû 2010 - 9:20 | |
| on voit qu il est a l aise | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Mar 31 Aoû 2010 - 9:22 | |
| |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Mar 31 Aoû 2010 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Mar 31 Aoû 2010 - 9:24 | |
| c est un amour ma maman eu droit a plein de ronrons cette nuit |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Mar 31 Aoû 2010 - 9:29 | |
| Ca fait plaisir de le voir si détendu. Il s'est très vite adapté ce beau ptit père. Et la présence de Vénus ne semble pas le perturber. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Mar 31 Aoû 2010 - 13:08 | |
| |
|
| |
MargauxV AD
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Mar 31 Aoû 2010 - 15:22 | |
| dur dur la vie d'un chat^^ avec 2 princesses en plus ;) | |
|
| |
capucine Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Mer 1 Sep 2010 - 18:29 | |
| coucou j aurais besoin de quelques conseil pour billy , aujourdhui il reste cacher sous le lit de maman il boude et quand on veut le sortir il souffle et griffe . Ect ce quil fais une petite deprime ou boude par contre il sort pour manger et aller a la litiere et la on peux le caresser sans soucis il nous ecoute et ensuite repars ce cacher , pauvre ti pere maman espere que dans quelques jours il sera totalement rassuré et comprendra quelle a plein plein damour a lui donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Mer 1 Sep 2010 - 19:15 | |
| Ne s est il pas fait mal ou a t il mal ?? Quelques fois ce genre de comportement reflete un etat douloureux , un mal être ( maladie) |
|
| |
capucine Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Mer 1 Sep 2010 - 21:26 | |
| non on a regardé il na pas l air d avoir mal quelque part juste triste et apeuré pauvre loulou |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Jeu 2 Sep 2010 - 12:50 | |
| comment va billy aujourd hui | |
|
| |
capucine Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 3 Sep 2010 - 20:29 | |
| coucou billy va mieux il paresse toute la journée au fauteuil et se leve que pour manger ou aller jeter un oeil a ses amis les canaris de maman |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 3 Sep 2010 - 20:38 | |
| je suis contente qu il va mieux | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 3 Sep 2010 - 21:11 | |
| billy a eu vraiment de la chance de croiser l'équipe de l'edc et la votre capucine, sans oublier naturellement vos parents.
enfin, il va pouvoir couler des jours heureux après avoir été lâchement jeté sur le trottoir.
quel bel acte de la part de tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 17 Sep 2010 - 19:51 | |
| des nouvelles de billy qui va tres tres bien , c est un pepere tranquille qui passe son temps a dormir . il a commence a decouvrir un peu le jardin , maman na aucun soucis avec lui c est une creme . bientot de nouvelles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 17 Sep 2010 - 21:06 | |
| Merci pour les nouvelles , cela fait plaisir à lire :))) |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie Ven 17 Sep 2010 - 23:45 | |
| quel bonheur pour Billy d'être adopté par une chouette famille
merci @ vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy, nourri par une mamie | |
| |
|