| Chanel, croisée siamoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Chanel, croisée siamoise Ven 22 Oct 2010 - 22:29 | |
| Voici Chanel, belle croisée siamoise. Une dame a fait appel à nous, et nous a confié cette jolie chatte avec ses 2 chatons. Aujourd'hui sa bienfaitrice est venue l'adopter. Un grand Merci à elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise Sam 23 Oct 2010 - 8:40 | |
| Oui c est une excellente nouvelle ! |
|
| |
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise Sam 23 Oct 2010 - 16:02 | |
| super pour la belle chanel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise Sam 23 Oct 2010 - 21:01 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles...tout se passe très bien.. Elle a réussi à ouvrir la porte de la pièce où elle se trouvait, et Nicole l'a trouvée se baladant dans l'appartement pendant que son gros matou observait placidement... Chanel adore le petit Shi Tsu de Nicole et lui fait des mamours dès qu'elle le voit... Je suis trop contente pour ma belle sauvage.... |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise Sam 23 Oct 2010 - 21:12 | |
| j'aime bien lire ce genre de message où l'hsitoire du petit minou se termine bien.
très contente pour chanel, qui est tout simplement magnifique.
je me répète mais ils sont tous beaux les petits minous. | |
|
| |
mamichat PA
Nombre de messages : 111 Age : 73 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise Dim 24 Oct 2010 - 15:21 | |
| ma chanel (la blanche sur la photo) n'est donc plus unique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise Dim 24 Oct 2010 - 16:58 | |
| Ah oui, effectivement, il y a une nette ressemblance Espérons que celle ci pourra un jour être aussi détendue que la vôtre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise Dim 24 Oct 2010 - 20:07 | |
| En voilà une bonne nouvelle !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise Dim 24 Oct 2010 - 20:12 | |
| Des nouvelles de ce soir : la belle a pris possession de la chambre qu'elle ne veut absolument pas voir occuper par le chat nounours de Nicole...elle crache et feule dès qu'il s'approche.... Lui il tente de la séduire, je pense qu'il y arrivera (c'est un beau matou qui pèse 2 fois plus qu'elle) La suite de l'histoire sera contée par Nicole quand elle aura compris le fonctionnement du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise Dim 31 Oct 2010 - 9:33 | |
| CHANEL doit être remise à l'adoption, son adoptante est obligée de dormir dans le canapé pour la laisser dans sa chambre, elle ne supporte ni le chat, ni le chien de Nicole. Bien triste ... si les animaux pouvaient comprendre qu'ils ont une chance !!! donc pour cette damoiselle pas de chien ni d'autres chats. Merci |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise Dim 31 Oct 2010 - 9:45 | |
| oh mince !
c'est trop bête.
en effet, si les animaux pouvaient comprendre qu'ils ont une chance. mais c'est une autre histoire....
restons positives, chanel trouvera une autre famille et y coulera de longs jours heureuse. c'est certain.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise Dim 31 Oct 2010 - 9:52 | |
| j'espère de tout coeur pour elle ... pas de raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise Dim 31 Oct 2010 - 11:21 | |
| je me permets d'insister mais cela devient TRES URGENT la dame ne dort plus la nuit et son chat passe son temps dans la cage de transport tellement il a peur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanel, croisée siamoise | |
| |
|
| |
| Chanel, croisée siamoise | |
|