| APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT | |
|
+14fabienne Brigitte59 pupuce3012 nadine lilipuce04 Bluecat betty47 mamichat sandra gégé koyott Mathilde7789 Graminée Camille Motte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Mar 2 Nov 2010 - 23:35 | |
| merci Mathilde pour le don reçu ce jour
bientôt des nouvelles, bonnes on l'espère | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Mer 3 Nov 2010 - 13:25 | |
| de rien j'espere avoir de bonnes nouvelles bientot. _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Mer 3 Nov 2010 - 22:42 | |
| merci à Gégé, Mamichat, Nadine, Fabienne, Betty47
votre générosité va permettre de couvrir les soins de ce gentil minou
il trotte gentiment et tente de poser sa patte
il sera revu par le véto avant la fin de la semaine
on croise les doigts .. | |
|
| |
pupuce3012 MA / FA / AD
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Jeu 4 Nov 2010 - 9:07 | |
| bonjour jaimerai fair eun dos aussi mais je ne sais pas trop comment cela se passe je suis nouvelle merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Jeu 4 Nov 2010 - 10:58 | |
| tu peux mettre ds la BàL 34 Allée des Charmettes à VDA ou envoyer par courrier
merci | |
|
| |
mamichat PA
Nombre de messages : 111 Age : 73 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Jeu 4 Nov 2010 - 18:40 | |
| bon rétablissement à ce chanceux qui a croisé la route de l'ecole des chats | |
|
| |
betty47 DO
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Fumel - Lot et Garonne Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Jeu 4 Nov 2010 - 20:58 | |
| Y a pas de quoi Graminée !! Merci à vous d'être là pour ce pauvre chat et tous les autres !! Je croise très fort les doigts pour lui ... Calinous au minou et à tous les autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Sam 6 Nov 2010 - 0:12 | |
| j'ai vu le ti pépère ce soir chez le véto avec sa gentille infirmière
il a trottiné sur le comptoir après sa visite de contrôle : il va bien
les plaies st très propres, la patte se dégourdit un peu, même si elle est encore souvent pliée le long du corps
on a très certainement échappé à l'amputation, subsistent qques pb intestianux et observation de la consolidation de la patte
il ne pourra plus courrir "la gueuse" comme auparavant, mais je pnese qu'il ne nous en tiendra pas rigueur, eut égard aux bons soins de son infirmière dévouée
merci à tous les généreux donateurs (trices) sans qui rien n'eût été possible
@ suivre les photos du rescapé | |
|
| |
betty47 DO
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Fumel - Lot et Garonne Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Sam 6 Nov 2010 - 7:16 | |
| Je suis très contente de voir ces belles paroles sur notre doux rescapé !!
Merci pour les nouvelles, merci merci il me tardait d'en avoir ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Sam 6 Nov 2010 - 10:10 | |
| le ti loulou remercie ses généreuses marraines
| |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Sam 6 Nov 2010 - 12:13 | |
| tant mieux si le ti pépère se remet de ses blessures. il est passé par une belle porte. ouf ! | |
|
| |
pupuce3012 MA / FA / AD
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Dim 7 Nov 2010 - 10:39 | |
| bonjour je passerai demain deposer un cheque de 10€ cela n'est pas beacoup mais j'espere que cela aidera le petit pepere | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Dim 7 Nov 2010 - 10:53 | |
| merci Bluecat, Brigitte59 et Pupuce 3012 pour votre générosité ... | |
|
| |
betty47 DO
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Dim 7 Nov 2010 - 10:56 | |
| Graminée, avez-vous bien reçu mon chèque ? | |
|
| |
pupuce3012 MA / FA / AD
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Mar 9 Nov 2010 - 10:07 | |
| bonjour jai mis le cheque hier dans la boite au lettres j'espere que je me susi pas trompée | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Mar 9 Nov 2010 - 20:48 | |
| bien reçu Betty et <pupuce
merci @ vous
le minou reprnds des forces ds sa FA, il trottine gentiment, il est ss traitt pr son transit également dégradé
il a eu encore une injection d'antibio vendredi, tt devrait etre OK maintnt, on attend la consolidation
photos suivent | |
|
| |
betty47 DO
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Mar 9 Nov 2010 - 21:39 | |
| Super !! Je suis ravie que petit minou aille de mieux en mieux !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Sam 13 Nov 2010 - 23:38 | |
| Merci à Amandine & Greg (de FB) ainsi qu'à Gribouille
j'attends les nouvelles nouvelles et les photos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Dim 14 Nov 2010 - 22:53 | |
| son infirmière attitrée nous informe : - Citation :
- voilà des photos de mon estropié, il va de mieux en mieux, sa patte est belle mais il boite toujours,sa diarrhée est terminé avec les croquettes du véto mais il m'a de lui en donner pendant un mois,
grace à votre générosité, le doudou est sauvé, l'amputation a été évitée grâce à votre réactivité puisque nous avions donné carte blanche au vétérinaire, son infirmière s'occupe de la ré éducation de la patte AR, encore qques tps et il pourra passer ds nos chats à l'adoption, après contrôle véto, of course | |
|
| |
betty47 DO
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Lun 15 Nov 2010 - 6:54 | |
| Contente d'avoir des nouvelles de ce petit coeur. Au fait, il a un prénom ? Je suis soulagée que tout s'arrange !!!!! | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Lun 15 Nov 2010 - 8:26 | |
| un bref passage sur le forum mais je ne pouvais résister de dire "bravo" à toute l'équipe complète qui a permis à ce minou de retrouver la santé. sur la dernière photo, il paraît en pleine forme ouf ! le voilà sorti d'affaires. | |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Lun 15 Nov 2010 - 13:17 | |
| Très heureuse de ces bonnes nouvelles, j"espère que le minou va aller de mieux en mieux grâce à toute cette chaîne de bonnes volontés. | |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Mer 17 Nov 2010 - 14:24 | |
| Trés heureuse pour ce beau petit pére. Il ne lui reste plus qu' trouver une chouette famille. à son infirmière et gros calinous au loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Mar 30 Nov 2010 - 0:08 | |
| petite visite véto aujourd'hui pour une boiterie patte avant : il a du compenser ses blessures pattes arrière et c'est une patte avant qu'il ne pose plus aujourd'hui
donc qques soins pour le soulager et l'aider à retrouver une bonne mobilité sur ses pattes indemnes
sa patte arrière va de mieux en mieux et ne sera pas amputée
des photos suivent ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT Jeu 16 Déc 2010 - 23:49 | |
| re visite vendredi pour une infection de retour et une patte très enflée
après les effets des antibio à diffusion prolongée, le minou a de nouveau une grosse infection à la patte
le véto est pessimiste sur l'avenir de sa patte : si après un mois d'antibio per os, l'amélioration n'est pas stable, il faudra se résoudre à l'amputation, car il semblerait que la blessure se soit consolidée autour d'un foyer d'infection récidivante
on croise les doigts pour qu'il réagisse bien aux antibio, ce qui lui permettrai de reprnedre une vie de chat normale !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT | |
| |
|
| |
| APPEL AU DON POUR CHAT ACCIDENTE URGENT | |
|