Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bdem
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/08/2010

URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) Empty
MessageSujet: URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route)   URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:42

Quelqu'un vient de m'appeler pour un petit chaton (2 mois à peu près) qui pleure devant chez elle (il est seul). Elle eut bien le prendre pour la nuit mais il faiut qu'elle soit sure que quelqu'un viendra le prendre en charge demain donc il faut que quelqu'un s'annonce pour le prendre en charge dès demain dans l'heure pour que je la rappelle et qu'elle le prenne.
Elle vit juste en face d'une grande route (qui part en direction d'une zone industrielle donc beaucoup de camions) il risque de ne pas passer la nuit et de se faire écraser si elle le prend pas mais elle ne veut le prendre que si elle est sure ke quelqu'un le prendra en charge demian)
Ils ont déjà 4 chats (au moins 1 adopté à l'asso Chatlheureux62) et 2 chiens (au moins un qui est un sauvetage : il était abandonné) tous stérilisés et identifiés. Donc ils aiment beaucoup les animaux. Mais ils ne peuvent pas en prendre un supplémentaire (déjà comme ça ils en ont beaucoup vu leur situation mais ils ne manquent de rien). A mon avis ils respectent tout autant que moi votre action mais ne sont pas capable comme moi de garder un chat ou chien des semaines et devoir s'en séparer ensuite : vous êtes très courageux et heureusement qu'il y en a. Elle habite au bout de ma rue. Donc à Labourse (entre Béthune et Noeux).
Revenir en haut Aller en bas
bdem
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/08/2010

URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route)   URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:56

URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) 568386
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route)   URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:45

tu ne peux pas le prendre chez toi le tps qu'on "se retourne " ???
ns informer de son age, état sanitaire, sociabilité ?

car ns n'avons personne ds ce secteur qui viendra le prendre demain à l'aube

il faudra prévoir un covoit qd une FA sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route)   URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:52

Et pour le moment, je n'ai pas de FA dispo.

Avez vous contacté chalheureux62?
Revenir en haut Aller en bas
bdem
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/08/2010

URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route)   URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:56

Non pas contacté (suis banni de leur fofo pour divergeance d'opinion donc) sinon non je ne peux vraiment pas le prendre chez moi dsl j'ai moi même 5 chats et 1 chien (dont 2 chats actuellemnt en isolement). Ma mère ne veux plus jss dsl. Mais les connaissant ils vont surement céder là je ne vais plus les appeller à cette heure mais j'espère (je pense) qu'ils vont céder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route)   URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : petit chaton seul dehors (bord de route)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: