Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59

Aller en bas 
+4
lamia
lilo59510
costic
ermaija
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
ermaija
Visiteur
Visiteur
ermaija


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 12/06/2011

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:20

MÂLE CASTRÉ NOIR ET BLANC À LONGS POILS. PARTI HIER APRÈS-MIDI.
N'A PAS L'HABITUDE DE PARTIR SI LONGTEMPS DONC DOIT SE CACHER QUELQUE PART AUX ENVIRONS.
SI VOUS L'AVEZ, NE SERAIT-CE QU'APERÇU, S'IL VOUS PLAÎT APPELEZ-NOUS AU 06 36 37 12 71 / 09 81 00 57 56
IL EST TRÈS GENTIL ET NOUS RÉCOMPENSERONS TOUTE INFO.

N° PUCE : 250268500413683 - IL A UN COLLIER AVEC N° DE TÉLÉPHONE
Revenir en haut Aller en bas
costic
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 05/12/2011

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:19

Ce matin, sur Sainghin en mélantois, rue de la NOyelle, j'ai vu un chat couleur crème (rayé), très mal en point, extrêmement maigre, squelletique, avec un oeil salement amoché, il crevait de faim...je me suis arrêtée, il miaulait, il n'avait plus que la peau sur les os... il n'a que 6 mois...je pense...il est encore jeune..........


J'ai voulu l'attraper, mais il s'est sauvé dans un jardin.

Il n'est plus très vif mais...je n'ai pas su l'attraper.

Si quelqu'un l'aperçoit...il faut le conduire chez le vétérinaire.............le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:09

ce matin,j ai vu un levrier a auchan leers et se dirigeant vers le velodrome.assez maigre avec un collier pendant.
je n ai pas pu l attraper.
je mets cette annonce sur le forum car je n arrive pas a aller sur rescue.
en effet je n ai fait que de l apercevoir mais ca peut peut etre aider les proprietaires a suivre son trajet.
pourriez vous faire suivre le message?ch'suis vraiment pas douée!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:41

de quelle couleur était ce lévrier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:48

ne m y connaissant pas en chien on va ecaliies de tortue
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:35

jeudi 27 avril , un chat affolé a traversé la place caulier à fives, il s'est réfugié sur
un appui de fenêtre, la locataire de cette maison dit qu'il ne lui appartient pas,
je l'ai emmené chez un épicier car il a un chat qui lui ressemble, pas de chance ce
n'est pas le sien non plus. Mais le chat toujours affolé s'est réfugié dans sa réserve
et a trouvé un passage inaccessible pour nous.
j'ai laissé un panier au marchand au cas où il parviendrait à l'attraper, il a essayé de
l'appâter avec une boîte de paté, mais cela n'a rien donné, je suis retournée prendre
des nouvelles mais il ne l'a pas revu, à moins que le chat soit sorti sans qu'il le voit,
sachant que la porte du magasin reste parfois ouverte.

chat européen, blanc et tigré avec quelques taches rousses, ce sont les seules infos
que je peux transmettre pour le moment. je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/05/2012

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:30

bonjour lamia,
est ce que le chat que vous avez vu jeudi dernier pourrait etre une chatte?
avec le bout des pattes blanc ainsi qu'une tache blanche sur le museau et sur le cou?
une amie loupka a posté une annonce ou vous pouvez voir sa photo si vous la reconnaissez...
merci
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:05

du quartier molinel jusqu'à caulier ? pourquoi pas mais à voir l'affolement de ce chat
j'ai un peu de mal à imaginer qu'il aie pu parcourir ce trajet , de jour: du monde, de la
circulation, ... mais bon c'est mon idée.

je ne suis plus très sûr, blanc et tigré avec quelques tâches rousses, je ne peux
pas détailler davantage, je l'ai eu peu de temps dans les bras, il faut que je retourne
chez l'épicier pour savoir s'il est enfin sorti, sinon c'est inquiétant.
je donne des nouvelles dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/05/2012

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 2:04

oui je trouve que ça fait beaucoup de trajet aussi en quelques heures...
mais un chat affolé ça pourrait lui correspondre parce qu'elle n'est jamais sortie...
mais merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tisska
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : leers
Date d'inscription : 17/11/2012

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:24

Perdu le 9 nov 2012 chat noir,il s appelle Cachou sur Leers,secteur College Alphonse Daudet,
il a un collier rouge anti puce,il est petit et gros,il a pas beaucoup de poils au dessus de ses oreilles,il a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:06

bonjour tisska
je travaille sur la zone de leers et vendredi j ai vu un chat noir dans les champs derriere mon entreprise je ne sais passi c et le votre mais c est la premiere fois que je le vois
comme il y a une ferme juste a cote c est au bout de la zone industrielle
Revenir en haut Aller en bas
Tisska
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : leers
Date d'inscription : 17/11/2012

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:40

bonjour Modile,

justement mes parents habitent tout prés de cette ferme,c est leur chat que je recherche,
d ailleurs je reviens de la zone industrielle j ai été prospecté les environs mais j ai rien vu :( ,j ai mis des affiches un peu partout,et j ai laissé un message à la ferme car il n y avait personne mais j ai vu plusieurs chats labas,je me dis qu il y est peut etre aussi.

mon chat est petit et gros et a un collier rouge,si vous le revoyez n hésitez pas à m envoyer un sms ou m appeller ,je peux vous donner mon tel par mp?

votre message me donne encore un peu d espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:52

pas de pb vous pouvez m envoyer un mp
courage
Revenir en haut Aller en bas
Zine
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/10/2013

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: 2 chatons    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:51

Bonjour tout le monde,

Il y a 2 jours, j'ai trouvé deux petits chatons d'environ 3 mois je pense, c'est deux mâles, il ont le pelage blanc et quelques tâches tigrés sur les flancs et à la tête.
Ils sont beaux, adorables, doux, câlins, mais le problème est que ma mère a bien voulu les prendre car ils étaient dans la rue mais nous ne pouvons les garder, car on a déjà 3 chats (de plus ils ne s'entendent pas). Nous avons essayés de trouver des familles mais personne n'en veut.
Pour le moment nous les avons mit dans notre jardin dans un abri, mais il commence à faire froid et ça nous fait mal au cœur de les voir si malheureux. La nuit nous les rentrons à l'intérieur mais ce n'est pas une solution ce pourquoi je poste ce message.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie. URGENT
Revenir en haut Aller en bas
Zine
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/10/2013

 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:22

Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59    Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites sur Chats perdus/ trouvés dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats perdus dans les aéroports...
» Numéro à appeler pour animaux perdus ou trouvés
» Perdus 3 chats à Quesnoy-sur-Deûle
» Trouvés chatte et son chaton dans mon jardin.
» Nous recherchons des sites de relâchage pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: