| Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cambouis59 AD / PA / DO
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Nord, Marcq en Baroeul Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Ven 21 Oct 2011 - 8:53 | |
| Je t'ai mis un mail perso, Graminée. Merci pour les nouvelles.
| |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Dim 23 Oct 2011 - 23:31 | |
| après une tite baisse de forme vendredi, Baby est à nouveau sur pattes : elle a repris goût au thon et autres spécialités odorantes, elle se laisse papouiller et sort de sa torpeur
retrait des fils vendredi matin ... | |
|
| |
Cambouis59 AD / PA / DO
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Nord, Marcq en Baroeul Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Ven 25 Nov 2011 - 20:51 | |
| Des p'tites nouvelles de Baby entre les journées "emballage" et le salon de l'adoption ? J'ai complètement oublié de poster ce qu'il faut pour la minette, je m'en occupe ce WE. Merci pour tout Dominique. 1 gros Bisou à ma filleule. | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Sam 26 Nov 2011 - 0:20 | |
| Baby reste une charmeuse inconditionnelle
ce matin, une petite famille en visite pour l'adoption de Twister, la belle a tenté de ravir la vedette à Twister en minaudant autour des deux dames et du bébé venus pour Twister
la dame a bien failli se laisser séduire par la miss, mais j'ai rappelé utilement qu'elle n'était pas à l'adoption mais bien en parrainnage à cause de son handicap
sinon, elle va beaucoup mieux qu'après sa chirurgie réparatrice, elle tient même une forme quasi olympique, rivalisant avec les jeunes en accueil actuellement à la maison : elle ne s'en laisse pas compter
elle a un ventre de jeune fille et fera certainement du top less sur la plage l'été prochain ... photos à venir
merci à ses marraines | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Dim 27 Nov 2011 - 14:08 | |
| et bien dites donc, miss baby ne se laisse pas aller !
et dire que je n'ai pas eu encore le temps d'aller la voir ! mais ce n'est que partie remise et la miss a l'air d'être chouchoutée par sa nourrice. pas vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Sam 17 Déc 2011 - 0:19 | |
| Baby remercie sa marraine pour les etrennes parvenues sur le compte Paypal de l'association
ELle attend avec impatience la visite de sa (ses) marraines, car elle toujours prête à ravir la vedette a ses co-pensionnaires et à monopoliser l'attention des visiteurs
| |
|
| |
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Jeu 20 Fév 2014 - 23:02 | |
| Baby remercie sa marraine Nouga pour le don reçu sur Paypal .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga | |
| |
|
| |
| Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga | |
|