Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga

Aller en bas 
+2
Brigitte59
Graminée
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:06

Voilà Babylone en attente de parrain marraine


Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Dscf0817Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Dscf0816
Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Dscf0815
Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Dscf0814

Je laisse Graminée raconter l 'histoire de Babylone .
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:44

Je viens du quartier dont je porte le nom, à VDA, je vivais ds un jardin paisiblement, j'avais accès au cabanon et tout allait bien
La famille qui m'hébergeait n'avait pas pris soin de me faire stériliser et je faisais portée sur portée
Sans doute épuisée par les gestations, j'ai contracté une maladie qui m'a rendue quasi aveugle
Les personnes avaient décidé de déménager et de m'abandonner sur place, c'est alors que l'Ecole du Chat m'a pris en charge
je suis d'un naturel très très affectueux, mm avec mes congénères, mon préféré, c'est Miko avec qui je partage généralement un gros coussin moelleux
je fais la toilette de tt le monde, chat ou autre et je ne manque pas une occasion de capter une papouille
contrairement à Clochette et Chataigne, je suis très jeune : deux ou trois ans
je suis toujours la première à la porte afin d'attirer l'attention, malgré ma cessité quasi complète, je me débrouille et ne rate jamais une croquette vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:56

je serai heureuse de parrainer l'une des 3 minettes citées.

si il faut choisir, pourquoi babylone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:48

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Super19_ Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:43

Merci marraine Brigitte

je suis ravie d'être votre filleule, je ne manquerai pas de faire votre toilette lors d'une visite prochaine

Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:19

Super Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Sourires
Un grand merci pour Babylone tku
Et pour l'avoir déjà rencontrée, je confirme que cette petite puce est un amour Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga 52
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:22

d'autant plus qu'elle n'a pas eu une vie "toute rose et violette" apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:24

Oui et je rejoins Mitsou, Babylone est un amour de chat , adorable , gentille , caline +++
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:26

avoir subi autant de souffrances, être encore si gentille avec les humains, incroyable.

tant mieux qu'elle soit entre de bonnes mains, désormais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:52

que devient la gentille babylone ? des petites nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:01

elle va très bien ms se trouve etre la souffre douleur de Melba, qui a pris bcp d'assurance ces derniers temps
elle choisit dc les points hauts pr respirer un peu et échapper aux coups de pattes de Melba
sinon elle est tjrs aussi caaaaline et coollante, la marraine de Melba a pu en juger hier AM
je pense lui faire un passage véto bientôt car j'ai le sentiment que sa vue se dégrade

merci à sa marraine de prendre de ses nouvelles, tu viens la voir qd tu veux Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Cambouis59
AD / PA / DO
AD / PA / DO
Cambouis59


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Nord, Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 29/12/2010

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:26

On a eu l'occasion de rencontrer Babylone ce soir, cette chatte est un amour, c'est incroyable.
Elle a l'air contente de son sort, de ses compagnons félins et des humains qui se présentent à elle, je me suis rendue sur le forum avec une grosse envie de la parrainer, mais je suis très heureuse qu'elle ait déjà trouvé une bonne fée pour (enfin !) se pencher sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:45

Mais Babylone peut avoir plusieurs marraines c'est pas un souci.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cambouis59
AD / PA / DO
AD / PA / DO
Cambouis59


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Nord, Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 29/12/2010

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:10

Babylone, tu vas avoir une nouvelle marraine Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga 52
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:21

Comme c'est gentil!
Merci encore pour tout l'intérêt que vous portez à notre association.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:26

super pour miss baby !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey59
AD
AD
Audrey59


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lezennes
Date d'inscription : 03/05/2011

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:12

C'est vraiment admirable ce que vous faîtes, bravo à tous pour votre coeur et votre générosité!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:46

sans en rajouter trop : merci à tous les adoptants, parrains, adhérents, donateurs, et vous tous sans qui rien de tout celà ne serait possible

et Baby est ravie d'avoir rencontré sa nouvelle marraine ce soir ainsi que sa gentille famille

n'hésitez pas à revenir la papouiller : elle ne s'en lasse jaaamais

Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:52

bien reçu le parrainnage de CAmbouis59 pour Baby et le don pour les autres minous de l'EDC

merci CAmbouis et au plaisir de se voir ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptySam 7 Mai 2011 - 7:28

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Super19_ Cambouis59 pour votre générosité
Revenir en haut Aller en bas
Cambouis59
AD / PA / DO
AD / PA / DO
Cambouis59


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Nord, Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 29/12/2010

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptySam 7 Mai 2011 - 8:04

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Super19_ aux bénévoles et familles d'accueil qui mouillent leur chemise sur le terrain.

Comment va la minette rousse et blanche qui ne fait plus sa toilette, Graminée ?

Je vous rappelle quand nous avons trouvé notre nouveau copain, pour aller rendre une petite visite à Babylone et aux anciens :-))
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptySam 7 Mai 2011 - 23:29

Clochette se trouve sur ce post là :

https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/t5106-clochette-parraine-par-veronique-b

en parrainnage également

je l'ai brossé aujourd'hui car son pelage était vraiment très vilain comme vs avez pu le constater, elle a aimé , je vais essayer de la faire plus souvent car je vois bien que celà l'agrée

@ bientôt des nouvelles des miss et de votre nouveau copain ...
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:25

Babylone a eu la visite de sa marraine Cambouis59 et a bénéficié comme sa cop' Clochette de son brossage délicat avec la super brosse qui retire le sous poil sans tirer sur les autres

ce fut un vrai bonheur pour nos vieux chats de se laisser câliner par les marraines ...

Revenir en haut Aller en bas
Cambouis59
AD / PA / DO
AD / PA / DO
Cambouis59


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Nord, Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 29/12/2010

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:47

Super, la super brosse...et surtout super, les "vieux chats" qui tiennent encore vaillamment le coup, et remplissent pleinement leur office : vibrer, ronronner et nous obliger, pauv' humains obsédés par le temps et la course du quotidien, à un instant de calme et d'attention portée à l'autre. Merci Babylone et les autres, et merci beaucoup Dominique et Annick, de relever les dix bacs à litières deux fois par jour tous les jours, soigner les coryzas et nourrir les affreux. Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:10

miss Babylone a eu ses rappels de vaccins la semaine dernière et son examen général a permis de constater une éventration de la taille de deux doigts sur la face interne de l'abdomen

RDV a dc été pris pour une chirurgie réparatrice hier

tout s'est bien passé, ms la miss est un peu fébrile ce soir, dc à surveiller

photos à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty
MessageSujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga   Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Nos chats parrainés-
Sauter vers: