| Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Jeu 20 Jan 2011 - 19:06 | |
| |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Lun 31 Jan 2011 - 23:44 | |
| Je viens du quartier dont je porte le nom, à VDA, je vivais ds un jardin paisiblement, j'avais accès au cabanon et tout allait bien La famille qui m'hébergeait n'avait pas pris soin de me faire stériliser et je faisais portée sur portée Sans doute épuisée par les gestations, j'ai contracté une maladie qui m'a rendue quasi aveugle Les personnes avaient décidé de déménager et de m'abandonner sur place, c'est alors que l'Ecole du Chat m'a pris en charge je suis d'un naturel très très affectueux, mm avec mes congénères, mon préféré, c'est Miko avec qui je partage généralement un gros coussin moelleux je fais la toilette de tt le monde, chat ou autre et je ne manque pas une occasion de capter une papouille contrairement à Clochette et Chataigne, je suis très jeune : deux ou trois ans je suis toujours la première à la porte afin d'attirer l'attention, malgré ma cessité quasi complète, je me débrouille et ne rate jamais une croquette vagabonde | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mar 1 Fév 2011 - 16:56 | |
| je serai heureuse de parrainer l'une des 3 minettes citées.
si il faut choisir, pourquoi babylone ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mar 1 Fév 2011 - 19:48 | |
| Brigitte |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mar 1 Fév 2011 - 22:43 | |
| Merci marraine Brigitte
je suis ravie d'être votre filleule, je ne manquerai pas de faire votre toilette lors d'une visite prochaine
| |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mer 2 Fév 2011 - 12:19 | |
| Super Un grand merci pour Babylone Et pour l'avoir déjà rencontrée, je confirme que cette petite puce est un amour | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mer 2 Fév 2011 - 13:22 | |
| d'autant plus qu'elle n'a pas eu une vie "toute rose et violette" apparemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mer 2 Fév 2011 - 13:24 | |
| Oui et je rejoins Mitsou, Babylone est un amour de chat , adorable , gentille , caline +++ |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mer 2 Fév 2011 - 13:26 | |
| avoir subi autant de souffrances, être encore si gentille avec les humains, incroyable. tant mieux qu'elle soit entre de bonnes mains, désormais. | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Dim 6 Mar 2011 - 19:52 | |
| que devient la gentille babylone ? des petites nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Lun 7 Mar 2011 - 0:01 | |
| elle va très bien ms se trouve etre la souffre douleur de Melba, qui a pris bcp d'assurance ces derniers temps elle choisit dc les points hauts pr respirer un peu et échapper aux coups de pattes de Melba sinon elle est tjrs aussi caaaaline et coollante, la marraine de Melba a pu en juger hier AM je pense lui faire un passage véto bientôt car j'ai le sentiment que sa vue se dégrade
merci à sa marraine de prendre de ses nouvelles, tu viens la voir qd tu veux Brigitte | |
|
| |
Cambouis59 AD / PA / DO
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Nord, Marcq en Baroeul Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mer 4 Mai 2011 - 21:26 | |
| On a eu l'occasion de rencontrer Babylone ce soir, cette chatte est un amour, c'est incroyable. Elle a l'air contente de son sort, de ses compagnons félins et des humains qui se présentent à elle, je me suis rendue sur le forum avec une grosse envie de la parrainer, mais je suis très heureuse qu'elle ait déjà trouvé une bonne fée pour (enfin !) se pencher sur elle ! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mer 4 Mai 2011 - 21:45 | |
| Mais Babylone peut avoir plusieurs marraines c'est pas un souci. à bientôt | |
|
| |
Cambouis59 AD / PA / DO
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Nord, Marcq en Baroeul Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mer 4 Mai 2011 - 22:10 | |
| Babylone, tu vas avoir une nouvelle marraine | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mer 4 Mai 2011 - 22:21 | |
| Comme c'est gentil! Merci encore pour tout l'intérêt que vous portez à notre association. | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mer 4 Mai 2011 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Audrey59 AD
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lezennes Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mer 4 Mai 2011 - 23:12 | |
| C'est vraiment admirable ce que vous faîtes, bravo à tous pour votre coeur et votre générosité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Mer 4 Mai 2011 - 23:46 | |
| sans en rajouter trop : merci à tous les adoptants, parrains, adhérents, donateurs, et vous tous sans qui rien de tout celà ne serait possible
et Baby est ravie d'avoir rencontré sa nouvelle marraine ce soir ainsi que sa gentille famille
n'hésitez pas à revenir la papouiller : elle ne s'en lasse jaaamais
| |
|
| |
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Ven 6 Mai 2011 - 23:52 | |
| bien reçu le parrainnage de CAmbouis59 pour Baby et le don pour les autres minous de l'EDC
merci CAmbouis et au plaisir de se voir ;-))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Sam 7 Mai 2011 - 7:28 | |
| Cambouis59 pour votre générosité | |
|
| |
Cambouis59 AD / PA / DO
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Sam 7 Mai 2011 - 8:04 | |
| aux bénévoles et familles d'accueil qui mouillent leur chemise sur le terrain. Comment va la minette rousse et blanche qui ne fait plus sa toilette, Graminée ? Je vous rappelle quand nous avons trouvé notre nouveau copain, pour aller rendre une petite visite à Babylone et aux anciens :-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Sam 7 Mai 2011 - 23:29 | |
| Clochette se trouve sur ce post là : https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/t5106-clochette-parraine-par-veronique-ben parrainnage également je l'ai brossé aujourd'hui car son pelage était vraiment très vilain comme vs avez pu le constater, elle a aimé , je vais essayer de la faire plus souvent car je vois bien que celà l'agrée @ bientôt des nouvelles des miss et de votre nouveau copain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Dim 26 Juin 2011 - 23:25 | |
| Babylone a eu la visite de sa marraine Cambouis59 et a bénéficié comme sa cop' Clochette de son brossage délicat avec la super brosse qui retire le sous poil sans tirer sur les autres
ce fut un vrai bonheur pour nos vieux chats de se laisser câliner par les marraines ...
| |
|
| |
Cambouis59 AD / PA / DO
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Dim 26 Juin 2011 - 23:47 | |
| Super, la super brosse...et surtout super, les "vieux chats" qui tiennent encore vaillamment le coup, et remplissent pleinement leur office : vibrer, ronronner et nous obliger, pauv' humains obsédés par le temps et la course du quotidien, à un instant de calme et d'attention portée à l'autre. Merci Babylone et les autres, et merci beaucoup Dominique et Annick, de relever les dix bacs à litières deux fois par jour tous les jours, soigner les coryzas et nourrir les affreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga Ven 21 Oct 2011 - 0:10 | |
| miss Babylone a eu ses rappels de vaccins la semaine dernière et son examen général a permis de constater une éventration de la taille de deux doigts sur la face interne de l'abdomen
RDV a dc été pris pour une chirurgie réparatrice hier
tout s'est bien passé, ms la miss est un peu fébrile ce soir, dc à surveiller
photos à suivre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga | |
| |
|
| |
| Babylone, parrainée par Cambouis59 et Nouga | |
|