| j'ai deux amours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai deux amours... Sam 27 Jan 2007 - 20:53 | |
| |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Sam 27 Jan 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Dim 28 Jan 2007 - 11:56 | |
| OoOOOOooouh! c'est trop cool! elles sentent bon le bonheur ces images!!! | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Dim 28 Jan 2007 - 11:59 | |
| Trop mimi tout ça, merci de nous faire partager ça ! :petitchat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Dim 28 Jan 2007 - 12:07 | |
| merciiiii, c'est vrai qu'elle est plutot sympa ma famille c'est aussi pour ca qu'on veut accueillir des p'tits chats pour leur accorder un peu de bonheur avant de pouvoir vivre dans leur famille extraordinaire! :clind'oeil: vivement mars!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Dim 28 Jan 2007 - 12:28 | |
| Oui, je dois encore t'appeler pour expliquer tout sur les familles d'accueil... je n'ai pas eu le temps... mais je n'ai pas oublié... A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Dim 28 Jan 2007 - 12:34 | |
| si tu m'appelles et que tu tombes sur mon repondeur n'hesite pas à y laisser un message avc ton numéro de tel que je puisse te rappeller. :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Ven 2 Fév 2007 - 10:44 | |
| pepito! les voilà truffe à truffe, à se renifler et hop une petite lechouille!!!!! je finis de me preparer et là oh joie je les ai vu s'eclater comme des fous, ils se courraient apres une fois pepito derriere bombay une autre fois l'inverse (rigolo de voir un chat courir apres un chien). et le fin du fin , ma petite bombay lançant la balle à pepito, celui ci la rattrape et lui relance, des vrais joueurs de foot mes amours!!! puis petite partie de cache cache sous le lit alors que mon zhom dormait , pas tres content d'etre reveillé d'ailleurs ! et attaque en regle de bombay sur les oreilles de pepito, qui lui essayait d'esquiver lamentablement et oui, pas assez rapide petit scarabée!!! bref la joie à la maison et le boxon aussi, mais c'est genial j'adore et suis trop contente!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Ven 2 Fév 2007 - 10:53 | |
| je viens de vvoir que le debut de mon message n'est pas passé, donc je le repete:
derniere nouvelle du front:
ce matin la tete enfarinée je me léve , j'ouvre la porte et là ohhh joie, je vois ma petite bombay allez faire un calin à pepito et se frotter à lui pour lui dire bonjour |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Ven 2 Fév 2007 - 11:15 | |
| Rah ah! j'imagine bien la scène moi! trop fort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Ven 2 Fév 2007 - 11:19 | |
| oui c'etait trop fort!!! et toi a!ice ton petit chat va bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Mer 14 Fév 2007 - 19:37 | |
| quel magnifique petite tribu |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Mer 14 Fév 2007 - 21:39 | |
| - Malou a écrit:
- oui c'etait trop fort!!!
et toi a!ice ton petit chat va bien? (OUPS!!! l'avais pas vu!!! ) Voui! tout va bien! pour un premier chat...JE NE SUIS PAS DECU! Il est tellement reconnaissant! Avec mon ami, on s'amuse à l'appeller "Notre fils", on l'emmene avec nous partout, il fait parti de la famille, je ne peux plus m'en passer! c'est un ange! :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Dim 4 Mar 2007 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Dim 4 Mar 2007 - 20:43 | |
| lol tres joli chaton....il est à croquer !!! en plus Malou tu a un avantage sur nous avec ta moquette ...celleci amortie le bruit lors des courses pousuites dans l'escalier .....finalement ne t' inquietes pas on va te l'envier cette moquette !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Dim 4 Mar 2007 - 20:49 | |
| merci de me rassurer , on choisit pas toujours, vive la location en tout cas c'est vrai que le bruit est amorti car quand picasso etait à la maison avec bombay c'etait la folie! mais avec berlioz c'est different bombay n'est pas tres attirée par lui et lui crache un peu dessus, mais bon ca passera il faut leur donner le temps de s'habituer! :tetechat: |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Dim 4 Mar 2007 - 20:55 | |
| Quel Amour !!!!! J'ai les larmes aux yeux de voir tes Amours Malou..... je sais que le petit dernier était TANT attendu !!! à Berlioz..... je serais ravie de faire sa connaissane TRES bientôt. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Jeu 19 Avr 2007 - 16:19 | |
| euhhhhhhhhhhh je resiste pas à vous montrer la derniere série de photos de mes loulous tout doux, alors d'abord Ulysse, ma panthere calme comme l'eau qui dort , apres tout c'est un de nos protéges: et puis ma p'tite bombay, la star, seule femelle entourée de 4 males :clind'oeil: : et berlioz mon sucre d'orge: et je dois dire tout mon petit monde s'eclate bien |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Jeu 19 Avr 2007 - 23:32 | |
| WOW !!! Malou pour ces superbes photos, tant attendues !!! Je craqqque !!! Vivement que je les revois en chair et en os ......
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Ven 20 Avr 2007 - 19:53 | |
| Eh! mon Homme veut le même que Berlioz...il a flaché sur tes photos Malou! Magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Ven 29 Juin 2007 - 18:43 | |
| Trop bien la photo... vraiment nos amis les chats se cachent vraiment n'importe où. :clind'oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Ven 29 Juin 2007 - 21:15 | |
| Bravo Berlioz, y'a qu'toi pour te mettre dans des situations pareils !! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Ven 29 Juin 2007 - 21:17 | |
| Sympa la photo! |
|
| |
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: j'ai deux amours... Sam 30 Juin 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai deux amours... | |
| |
|
| |
| j'ai deux amours... | |
|