Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

j'ai deux amours...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai deux amours... Empty
MessageSujet: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptySam 27 Jan 2007 - 20:53

alors au tout debut y'avait pepito, gros balourd rouquin, à la langue folle j'ai deux amours... Minichie
j'ai deux amours... 81fe6315519f1e1e6d7410a97415cbef
j'ai deux amours... 7bd6e4c04d86e5f0325447abb7daa97b
j'ai deux amours... Ffaf5f412a716353f76c35f5f37ee0b8
j'ai deux amours... 3ecf667baa8d99865b9bfe4e81025084

puis ma louloute est arrivée (y'a 1 semaine): Bombay
j'ai deux amours... 3c3fea70ab7f65ed04e1dbc1d1b9b2c7
j'ai deux amours... E9c4b00fa63b234bb655af1b1f635b77
j'ai deux amours... B74036d91d27cacfb30b6b295895b94f

à eux deux ils forment une equipe de choc
j'ai deux amours... 7af0baa24aafeba77049d54a928c1958

et bientôt le 3eme laron: Berlioz (c'est celui du milieu) avc ses 2 soeurs et sa maman
j'ai deux amours... 4309331769ba65936be7033cdfd4cb87
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptySam 27 Jan 2007 - 21:36

Quelle magnifique famille !!! j'ai deux amours... Smiley_4 j'ai deux amours... Smiley_4 j'ai deux amours... Smiley_4

Merci pour ces superbes photos j'ai deux amours... Super19_
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:56

OoOOOOooouh! c'est trop cool! elles sentent bon le bonheur ces images!!! j'ai deux amours... Minichat
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:59

Trop mimi tout ça, merci de nous faire partager ça ! :petitchat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:07

merciiiii, c'est vrai qu'elle est plutot sympa ma famille lol!
c'est aussi pour ca qu'on veut accueillir des p'tits chats pour leur accorder un peu de bonheur avant de pouvoir vivre dans leur famille extraordinaire! :clind'oeil:
vivement mars!!! j'ai deux amours... Blob_cat
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:28

Oui, je dois encore t'appeler pour expliquer tout sur les familles d'accueil... je n'ai pas eu le temps... mais je n'ai pas oublié...
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:34

si tu m'appelles et que tu tombes sur mon repondeur n'hesite pas à y laisser un message avc ton numéro de tel que je puisse te rappeller. :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:44

pepito! j'ai deux amours... Smiley_4
les voilà truffe à truffe, à se renifler et hop une petite lechouille!!!!! j'ai deux amours... Chat-qui
je finis de me preparer et là Suspect oh joie je les ai vu s'eclater comme des fous, ils se courraient apres une fois pepito derriere bombay une autre fois l'inverse (rigolo de voir un chat courir apres un chien).
et le fin du fin , ma petite bombay lançant la balle à pepito, celui ci la rattrape et lui relance, des vrais joueurs de foot mes amours!!! lol!
puis petite partie de cache cache sous le lit alors que mon zhom dormait Sleep , pas tres content d'etre reveillé d'ailleurs j'ai deux amours... Smileys2 !
et attaque en regle de bombay sur les oreilles de pepito, qui lui essayait d'esquiver lamentablement et oui, pas assez rapide petit scarabée!!! j'ai deux amours... Minichat
bref la joie à la maison et le boxon aussi, mais c'est genial j'adore et suis trop contente!!!!!! j'ai deux amours... Chat-dan j'ai deux amours... Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:53

je viens de vvoir que le debut de mon message n'est pas passé, donc je le repete:

derniere nouvelle du front:

ce matin la tete enfarinée je me léve , j'ouvre la porte et là ohhh joie, je vois ma petite bombay allez faire un calin à pepito et se frotter à lui pour lui dire bonjour
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:15

Rah ah! j'imagine bien la scène moi! trop fort! j'ai deux amours... Minichat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:19

oui c'etait trop fort!!!
et toi a!ice ton petit chat va bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:37

quel magnifique petite tribu
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:39

Malou a écrit:
oui c'etait trop fort!!!
et toi a!ice ton petit chat va bien?

(OUPS!!! l'avais pas vu!!! j'ai deux amours... Manga33 )

Voui! tout va bien! pour un premier chat...JE NE SUIS PAS DECU!

Il est tellement reconnaissant!
Avec mon ami, on s'amuse à l'appeller "Notre fils", on l'emmene avec nous partout, il fait parti de la famille, je ne peux plus m'en passer! c'est un ange! :clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:28

j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui j'ai deux amours... Chat-qui

a y est mon troisieme amour est arrivé ce matin : mon bébé sucré Berlioz
c'est un adorable chaton de 2 mois et 21 jours! qui fait déjà de gros calins à grand coup de ronron et des bisous sur la bouche, rhaaaaaaaaaaaa je craque completement !!!!!!!!!!!!!!! j'ai deux amours... 52 j'ai deux amours... 52 j'ai deux amours... 52
des petites photos pour vous montrer le plus beau bébé du monde!
et personne ne se moque de ma magnifique moquette léopard!!!!! affraid

j'ai deux amours... P1010110

j'ai deux amours... P1010111

j'ai deux amours... P1010112

j'ai deux amours... P1010113
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:43

lol tres joli chaton....il est à croquer !!!
en plus Malou tu a un avantage sur nous avec ta moquette ...celleci amortie le bruit lors des courses pousuites dans l'escalier .....finalement ne t' inquietes pas on va te l'envier cette moquette !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:49

merci de me rassurer lol! , on choisit pas toujours, vive la location Suspect
en tout cas c'est vrai que le bruit est amorti car quand picasso etait à la maison avec bombay c'etait la folie!
mais avec berlioz c'est different bombay n'est pas tres attirée par lui et lui crache un peu dessus, mais bon ca passera il faut leur donner le temps de s'habituer! :tetechat:
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:55

Quel Amour !!!!! j'ai deux amours... 52

J'ai les larmes aux yeux de voir tes Amours Malou..... je sais que le petit dernier était TANT attendu !!!

j'ai deux amours... Coucou33 à Berlioz..... je serais ravie de faire sa connaissane TRES bientôt.

Bisous j'ai deux amours... Smiley_4 j'ai deux amours... Smiley_4 j'ai deux amours... Smiley_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:19

euhhhhhhhhhhh je resiste pas à vous montrer la derniere série de photos de mes loulous tout doux, alors d'abord Ulysse, ma panthere calme comme l'eau qui dort j'ai deux amours... Chat-jap , apres tout c'est un de nos protéges:

j'ai deux amours... P1010018 j'ai deux amours... P1010019 j'ai deux amours... P1010020

et puis ma p'tite bombay, la star, seule femelle entourée de 4 males :clind'oeil: :

j'ai deux amours... P1010021 j'ai deux amours... P1010022 j'ai deux amours... P1010111 j'ai deux amours... P1010211

et berlioz mon sucre d'orge:

j'ai deux amours... P1010023 j'ai deux amours... P1010024 j'ai deux amours... P1010025

et je dois dire tout mon petit monde s'eclate bien j'ai deux amours... Minichat

j'ai deux amours... P1010026 j'ai deux amours... P1010027 j'ai deux amours... P1010028 j'ai deux amours... P1010029
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:32

WOW !!! j'ai deux amours... Super19_ Malou pour ces superbes photos, tant attendues !!!

Je craqqque !!!

Vivement que je les revois en chair et en os ......

j'ai deux amours... 52

Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 21:44, édité 2 fois
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:53

Eh! mon Homme veut le même que Berlioz...il a flaché sur tes photos Malou! Magnifique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:44

allez zou la dernière de Berlioz, encore un fana d'informatique lol!

j'ai deux amours... Berlio10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:43

Trop bien la photo... vraiment nos amis les chats se cachent vraiment n'importe où.
:clind'oeil:
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:15

Bravo Berlioz, y'a qu'toi pour te mettre dans des situations pareils !!

j'ai deux amours... Blob_cat
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:17

lol! Sympa la photo!
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... EmptySam 30 Juin 2007 - 12:01

j'ai deux amours... 52 j'ai deux amours... 52 trop beau berlioz. j'ai deux amours... 52 j'ai deux amours... 52
quel est ta prochaine cachette ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai deux amours...   j'ai deux amours... Empty

j'ai deux amours...
Page 1 sur 1