Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Rosette , timide mais adorable

+3
Brigitte59
a!ice
widehem
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rosette , timide mais  adorable  Empty
MessageSujet: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:45

Voici Rosette , chatte timide mais pas agressive . Le monsieur qui s 'occupait d 'elle est décedé . Elle a envion 3 ans .
Après une periode où elle se cachait , Rosette sort tout le temps et se met à coté de nous . Elle n est pas dominante elle aime les autres chats, elle joue soit avec charly le chaton soit toute seule nous l appelons miss speedy rosette car quand on l approche pour la caresser elle s en va en courant . Je pense que quelqu un qui aura de la patience y arrivera car quand on arrive a la caresser elle adore !

Rosette , timide mais  adorable  Kali_014

Rosette , timide mais  adorable  Kali_010FA Widehem

Dernière édition par Maxxie le Lun 7 Fév 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:08

rosette est tres gentille aime beaucoup jouer
une personne ou une famille patiente et plein de tendresse lui conviendrait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:20

D autres photos de Rosette

Rosette , timide mais  adorable  Rosett11Rosette , timide mais  adorable  Rosett11Rosette , timide mais  adorable  Rosett10

a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:16

Rosette est identifiée ?
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:18

oui rosette est identifiee
je te tiens au courant des que j arrive a le voir
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:21

encore une belle panthère noire qui se prend du bon temps sur le radiateur.

tu as trouvé le bon endroit, ma belle !!!!
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:25

c est une chatte avec un poil bien epais et touffu tres douce qui evolue de jour en jour
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:35

bonjour j'ai besoin de son numero de tatouage pour la mettre sur rescue svp? merci.

Invité

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:41

HFT167
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:15

merci.

Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:22

oui apres verification c est le bon tatouage
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:19

des nouvelles de miss rosette
elle adooooore de plus en plus les caresses meme les enfants y arrivent
c est une chatte qui evolue tres bien qui est toujours presente la ou on est
elle a un beau poil mi long treeeees doux

vite vite elle attend une famille avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:10

Rosette vous attend !!
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:53

rosette est parti dans sa nouvelle fap en esperant que cela se termine par une adoption
Rosette , timide mais  adorable  Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:58

Bonne nouvelle, j'espère que ça va se concrétiser de manière définitive Rosette , timide mais  adorable  Chat-qui
BRUNELET
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptySam 5 Mar 2011 - 11:36

Bonjour,

Je suis la FPA de Rosette (je l'appelle LILI). Je vous donne quelques nouvelles.

LILI est arrivée chez moi le mercredi 2 mars au soir. Elle a mis une heure au moins pour sortir de sa caisse, ensuite elle s'est cachée dans un coin et n'a plus bougé pendant au moins une journée et demi. Ensuite comme la demoiselle avait faim, elle sortie pour manger.

Depuis ce jour, elle reste de moins en moins dans les coins. Elle aime se mettre sur la chaise, sous la table, elle est protégée par la nappe, donc cela lui fait un petit coin pour elle, quand elle veut être tranquille. Autrement, de temps en temps elle se met sur le fauteuil et regarde par la fenêtre. Quand elle a un petit creux, elle descend. Elle adoooore quand on lui dit qu'elle est belle. Elle se jette à terre et je la caresse.et alors là, elle est devient pot de colle.

Elle visite l'appartement, elle cherche les endroits où elle peut se cacher.

Dès que je fais un geste un peu trop brusque, la petite LILI se sauve sous la table mais je pense qu'un peu à la fois elle sera moins craintive.

Voilà des nouvelles de LILI pour l'instant.

A bientôt.

sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptySam 5 Mar 2011 - 16:39

Rosette , timide mais  adorable  Super19_ pour ces nouvelles encourageantes et pour votre patience.

Moi même j'ai des chats qui adorent se mettre sur les chaises sous la table, cachés par la nappe toile cirée; et pourtant; ceux là ne sont pas timides. Les chats quelqu'ils soient aiment bien se retrouver dans des petits coins tranquilles pour savourer une petite sieste.
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptySam 5 Mar 2011 - 19:31

merci pour ses bonnes nouvelles etmerci beaucoup de prendre votre temps avec lili qui le merite car c est une tres gentille chatte qui a besoin beaucoup d attention
BRUNELET
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:30

Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de LILI (Rosette).
C'est une chatte adorable. Elle s'habitue de plus en plus à l'appartement. Elle aime toujours les petits coins pour s'isoler. Quand elle s'ennuie, elle ouvre la porte de mon armoire de chambre et sort toutes les ceintures, cela lui plait bien !! Elle aime aussi regarder les gens passer par la fenêtre, installée sur son pouf ou sur le dossier du fauteuil.

Le matin, quand je me lève, elle miaule, va dans la cuisine et attend que je lui donne ses croquettes (molles) je lui en donne une fois par jour, le matin et ensuite toute la journée elle mange ses petites croquettes (sèches).

Elle adore toujours son petit coin sur la chaise, en dessous de la nappe (je crois que c'est son petit coin préféré). Quelquefois, le soir elle se met à côté de moi dans son petit panier, à côté du radiateur ; elle est toujours un peu "en alerte", elle se méfie encore, mais un peu à la fois je pense qu'elle saura que je ne lui veux aucun mal.

Voilà des nouvelles de la miss.
Bonne soirée à vous.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:31

Merci beaucoup pour les nouvelles !
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:38

et merci de votre patience, Rosette sait se faire aimer sous des dehors réservés
elle mérite vraiment qu'on la chouchoutte
BRUNELET
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:14

Bonsoir,

Je vous donne ici quelques nouvelles de LILI (Rosette).

La miss commence à prendre ses repères. Elle devient curieuse ! Elle va de temps en temps sur mon lit car je lui ai mis une couverture (avant elle allait en dessous et elle ne bougeait plus).

Elle regarde souvent les oiseaux par la fenêtre.

Elle est comme toute les filles, elle adoooore quand je lui dit qu'elle est belle . elle se roule par terre et attend que je la caresse.

LILI ne ronronne jamais, je ne sais pas si cela est normal !!! Peut être va t elle ronronner plus tard je ne sais pas, je trouve cela un peu bizarre.

Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:34

Bonjour , merci pour les nouvelles de la jolie Rosette , ce n est pas anormal qu ' elle ne ronronne pas , cela viendra par la suite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:31

merci pour ces nouvelle, j'ai l'un de mes chats qui a un ronron si petit, qu'on ne l'entend que très peu
BRUNELET
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:45

Bonsoir,

Je vous donne quelques nouvelles de LILI (Rosette)

Rosette s'habitue tout doucement. Elle dort beaucoup la journée. La nuit précédente, elle m'a réveillée à 4 H du matin, elle n'arrêtait pas de miauler. Je me suis levée, je l'ai caressée, elle voulait jouer car la miss avait dormi toute la journée (moi j'avais travaillé !!).

Je voudrais votre avis car je ne sais pas trop quel comportement adopté dans ce cas là !!!

Ce qui est un peu bizarre, c'est que LILI ne ronronne jamais.

Elle mange bien et à un très beau poil.

A bientôt et bonne soirée.
(j'espère que cette nuit, LILI sera sage).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosette , timide mais adorable    Rosette , timide mais  adorable  Empty

Rosette , timide mais adorable
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant