Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Audrey59
AD
AD
Audrey59

TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!    TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:48

BONJOUR
JE DIFFUSE CE MESSAGE SUITE A UN APPEL A L'AIDE DESESPERE SUR FACEBOOK, FAITES CIRCULER SVP,voici le texte de ce message:

Gavroche est un jeune labrador abandonné dès la naissance par les propriétaires de sa mère.
Il a 4 semaines et cela fait deux semaines que je lui donne le biberon afin qu'il puisse vivre.
Aujourd'hui c'est un chiot adorable, affectueux, intelligent, joueur, et en très bonne santé.. Ou presque...
Ce week end (14 et 15 mai 2011), je me suis aperçu que Gavroche était aveugle. Et ce matin, la vétérinaire m'a confirmé que son infirmité est irrémédiable.
Elle m'a ensuite expliqué qu'un chien aveugle a besoin d'un Maitre dont la situation personnelle et professionnelle le rende très présent et très disponible pour son chien.
Hors, je suis chauffeur de taxi et mon travail est incompatible avec ces deux critères primordiaux au bien être de Gavroche, ainsi qu'à sa sécurité et à celle des personnes qui le côtoieront chaque jour de sa vie.
Deux options s'imposent aujourd'hui à moi:
Lui trouver un nouveau Maitre capable de s'occuper de lui (et je sais que Gavroche sera un chien EXTRAORDINAIRE ), ou le faire euthanasier. Décision à laquelle je ne peux me résoudre. Et pourtant !
AIDEZ MOI A SAUVER GAVROCHE !!!
Faites circuler cet appel au secours LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE !!!
SA VIE EN DÉPEND. IL COMPTE SUR VOTRE MOBILISATION.
A TOUS MERCI D'AVANCE.
PAUL 06.09.32.21.47
ripaul24@hotmail.com

[img]TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   23108410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!    TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:34

essayez de diffuser sur les forums canins. il a encore plus de chance de trouver un adoptant.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!    TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:41

as-tu le lien de l'annonce sur facebook ?
Audrey59
AD
AD
Audrey59

MessageSujet: Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!    TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:01

Audrey59
AD
AD
Audrey59

MessageSujet: Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!    TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:40

Posté sur Rescue!!!
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!    TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   EmptySam 21 Mai 2011 - 12:32

merci je vais faire passer
Audrey59
AD
AD
Audrey59

MessageSujet: Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!    TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:15

Je n'arrive pas trop à savoir où cela en est, j'ai envoyé un e-mail à la personne qui a diffusé ce message mais aucune réponse...
Audrey59
AD
AD
Audrey59

MessageSujet: Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!    TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:44

Il y avait déjà une annonce sur rescue, oups... visiblement ils sont entrain de voir pour une FA ce serait déjà ça! Il est en Dordogne sur Bergerac et ils essaient de s'organiser pour un co-voiturage! Je surveille l'avancée.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!    TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:21

super merci !
Audrey59
AD
AD
Audrey59

MessageSujet: Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!    TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:52

Apparemment changement positif, la personne a eu pas mal d'appels et il va sûrement pourvoir trouver une famille à cette petite boule de poil! Ouf! Encore merci d'avoir répondu même si cela ne fait pas parti des objectifs premiers de l'EDC TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   Chat-coe
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!    TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:58

merci pour ces nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!    TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!   Empty

TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!!!!
Page 1 sur 1