BONJOUR
JE DIFFUSE CE MESSAGE SUITE A UN APPEL A L'AIDE DESESPERE SUR FACEBOOK, FAITES CIRCULER SVP,voici le texte de ce message:
Gavroche est un jeune labrador abandonné dès la naissance par les propriétaires de sa mère.
Il a 4 semaines et cela fait deux semaines que je lui donne le biberon afin qu'il puisse vivre.
Aujourd'hui c'est un chiot adorable, affectueux, intelligent, joueur, et en très bonne santé.. Ou presque...
Ce week end (14 et 15 mai 2011), je me suis aperçu que Gavroche était aveugle. Et ce matin, la vétérinaire m'a confirmé que son infirmité est irrémédiable.
Elle m'a ensuite expliqué qu'un chien aveugle a besoin d'un Maitre dont la situation personnelle et professionnelle le rende très présent et très disponible pour son chien.
Hors, je suis chauffeur de taxi et mon travail est incompatible avec ces deux critères primordiaux au bien être de Gavroche, ainsi qu'à sa sécurité et à celle des personnes qui le côtoieront chaque jour de sa vie.
Deux options s'imposent aujourd'hui à moi:
Lui trouver un nouveau Maitre capable de s'occuper de lui (et je sais que Gavroche sera un chien EXTRAORDINAIRE ), ou le faire euthanasier. Décision à laquelle je ne peux me résoudre. Et pourtant !
AIDEZ MOI A SAUVER GAVROCHE !!!
Faites circuler cet appel au secours LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE !!!
SA VIE EN DÉPEND. IL COMPTE SUR VOTRE MOBILISATION.
A TOUS MERCI D'AVANCE.
PAUL 06.09.32.21.47
ripaul24@hotmail.com[img]
[/img]