Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tout ca pour un chat!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ca pour un chat!? Empty
MessageSujet: Tout ca pour un chat!?   Tout ca pour un chat!? EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:56

L'hospitalisation d'ulisse a eu lieu lundi et nous avons annulé nos vacances mon amie et moi à Porto:avion,hotel etc...Bien sur nous étions en attente depuis un an d'avoir ces vacances:le traitement qu'avait Ulisse depuis Janvier donnait de bons résultats sur la créatinie et l'urée.Mais lundi vomissement,apathie,restait allongeait et surtout demandait depuis plusieurs jours de venir dormir dans la chambre.

Quand nous avons dit que nous avions tout annulé,certaines personnes ont compris mais une personne m'a envoyé un texto"pour un chat?".
Quand son chat à cette personne est mort,il était dans tous ses états et pendant des mois très mal...Je ne comprends pas.Il a toujours été élevé avec des animaux surtout quand nous habitions dans le sud:chèvres,moutons,lapins chats chiens...
Je n'ai pas répondu à ce texto....C'est mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout ca pour un chat!? Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un chat!?   Tout ca pour un chat!? EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:51

oh ... il n'a peut être pas peser ses mots, il ne se rendait p'tet pas compte de ce qu'il envoyait à ce moment là ..;
Revenir en haut Aller en bas
Audrey59
AD
AD
Audrey59


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lezennes
Date d'inscription : 03/05/2011

Tout ca pour un chat!? Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un chat!?   Tout ca pour un chat!? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:48

Pour ma part, je vous comprends tout à fait! Si je devais faire un choix entre mes vacances et la santé de mes bêtes, je n'hésiterai pas une seconde! Tout le monde ne le ferait pas, c'est sûr mais vous pouvez être fière de votre grand coeur même si votre fils n'est pas de votre avis. Je vous souhaite bon courage et un bon rétablissement à votre minou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ca pour un chat!? Empty
MessageSujet: Ulisse   Tout ca pour un chat!? EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:15

Bonjour

Merci de nous soutenir:Nous avons pu voir avant-hier Ulisse.Toujours sous perfusion,créatinine et urée ont peu baissées mais c'est en bonne voie.
Dans sa cage,ilnous a vu,s'est avancé et il miaulait (de plaintes?De contentements?Peut-être un peu des deux...).
C'était à qui de nous deux (mon amie et moi)le caresserait,lui parlerait la première sunny ).
La patoune avec la perfusion,le poil un peu terne:mais Ullisse est debout et il s'est mis à manger,manger!! Comme s'il voulait nous dire qu'il était guéri,qu'on devait le reprendre!!
mais ce n'est pas suffisant:il "dort" encore là- bas et j'appelle ce matin à 10heures pour connaçitre les résultats de sa xième prise de sang!!Je suis heureuse!Nous sommes heureuses!!!et mon fils a même pris de ses nouvelles!!!Merci à toutes et tous de nous soutenir et de prendre des nouvelles de mon "rouquin".
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Tout ca pour un chat!? Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un chat!?   Tout ca pour un chat!? EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:28

Bonsoir Margaux,
J'ai eu aussi une chatte par le passé atteinte d'insuffisance rénale avec des hospitalisations à répétition; et à partir du moment où le chat remange, on peut considérer ça comme une victoire.

Au sujet de ton fiston, tu sais les messages texto ou autres sont souvent interprétés différemment.
C'est toujours délicat.
Je pense bien à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ca pour un chat!? Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un chat!?   Tout ca pour un chat!? EmptySam 9 Juil 2011 - 20:29

[b]Bonsoir,

Merci Sandra:Ulisse est rentré hier à 18h45,il est toujours faible,davantage de traitement:Eméprid et Félidiarix en plus duNélio et Ipakitine et sa nourriture K/D.
Il boit beaucoup, beaucoup et ne fait qu'uriner.
Une nouvelle prise de sang à 15h lundi...
Et Ulisse laisse Volga faire ce qu'elle veut:prendre ses couettes,ses lieux favoris et la laisse même l'approcher.J'ai peur de me lever le matin et de le voir...

Quant à mon fils aujourd'hui il a pris des nouvelles:je commence à lui en vouloir UN PEU moins.
Il n'aurait pas dit ça si c'était sa petite Mimie lorsqu'elle était encore en vie! Tout ca pour un chat!? Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Tout ca pour un chat!? Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un chat!?   Tout ca pour un chat!? EmptySam 9 Juil 2011 - 23:07

bon courage Margaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ca pour un chat!? Empty
MessageSujet: Ulisse   Tout ca pour un chat!? EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:52

Bonsoir

Ulisse a fait hier une nouvelle prise de sang:le taux de créatinine et d'urée sont "corrects".Son alimentation:croquettes+pochon(k/d)et surveiller égalemment son poids.
On le bichonne notre Ulisse! Tout ca pour un chat!? 52 on a eu si peur!
Le véto nous a bien répété pour le bien-être d'Ulisse que cela ne servirait à rien de faire des allers-retours:perfusion puis à l'appartement sans perf...
Mais pour l'instant il est là Tout ca pour un chat!? Chat-qui
Merci pour vos messages de soutien! Tout ca pour un chat!? Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Tout ca pour un chat!? Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un chat!?   Tout ca pour un chat!? EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:55

allez ulysse, rétablis toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ca pour un chat!? Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un chat!?   Tout ca pour un chat!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ca pour un chat!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bull, gentil chat tout noir
» Twister - Jeune chat tout blanc HSD 944
» Réglisse, tout jeune chat noir, HZT 705
» Hector chat tout blanc né en 2017
» Stuart chat tout blanc né en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Divers-
Sauter vers: