Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bull, gentil chat tout noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:39

Je suis un vrai pot de colle et suis accro des bipèdes !!

(réf FA Elodie L)
Bull, gentil chat tout noir 03pc8


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 22:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptySam 17 Fév 2007 - 8:43

Bull est très câlin et même collant... mais qu'avec les humains... car il ne supporte pas ses congénères. Il peut donc convenir s'il est le seul animal à la maison..


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptySam 17 Fév 2007 - 18:38

j'ai amené notre cher bull dans sa nouvelle famille d'accueil, c'est desormais elodie qui s'en occupe :flower: .
et je dois dire qu'edc n'a pas exagéré sur la sociabilité de notre magnifique panthere noire! :petitchat:
apres avoir bien miaulé dans le metro, Embarassed , où il a d'ailleurs attiré tous les regards!, j'etais contente Suspect ,
quant il est arrivé chez elodie, môsieur a fait le tour du propriétaire nonchalemment et puis apres, seance calin : et je ronronne et je me frotte, et je fais des roulé boulés pour qu'on me frotte mon bidon! Bull, gentil chat tout noir Smiley_4
je m'installe dans le canapé, bah quoi, je fais ce que je veux!!!! tongue
bref visiblement le courant est passé entre elodie bull et le canapé Sleep Sleep Sleep
dans tous les cas notre amour de chatoun noir n'est plus malade il n'attend plus que des caresses et des mamours, il est pas contre un sachet fraicheur de temps en temps non plus, on a droit d'etre gourmand aussi lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:58

Je suis bien contente de voir que Bull se porte mieux !

Oui c'est moi qui l'ai ramassé dans la rue parce qu'il hurlait à la mort...
Ce chat est extra et prend vite ses marques (je l'ai gardé deux jours il avait déjà une chaise préférée et découvert le bonheur d'une couette).

Je remercie vraiment les personnes qui prennent soin de lui car je pense à lui souvent Bull, gentil chat tout noir 52

D'ailleurs au mois de mars je ferais le chèque prévu pour participer aux frais vétérinaires. A moins que je puisse faire directement le don par carte bancaire avec Paypal ?
Je ne sais pas ce qui est le mieux pour l'association Bull, gentil chat tout noir 10338134

Bon, je craque, je rajoute quelques photos de cette bouille d'amour tongue

Bull, gentil chat tout noir 01pa7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:40

Bonjour!

Je suis élodie et c'est moi qui m'occupe de Bull ! Il est vraiment extra! il me suit partout et fait d'énormes calins toute la journée! Bull, gentil chat tout noir 52 il s'est très bien adapté à l'appart! il est bien chouchouté par mon copain et moi! il est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:02

Bonjour Clarisse,



Merci pour ces superbes photos de Bull, et c’est vrai qu’il est absolument une crème.. je l’avais quelques jours chez moi aussi, mais à mon grand regret, il a du changer de famille d’accueil car il est une vraie crème uniquement lorsqu’il est chat unique, et chez moi y’a pleins de chats ! Il préfères désormais les bipèdes à ses congénères.

Pour le soutien financier pour la lourde facture vétérinaire suite aux soins intensifs qu’il a du subir, c’est comme vous préférez, paypal ou chèque… c’est comme vous voulez.. merci de préciser que c’est pour Bull, car nous attendons cette participation pour payer le vétérinaire.

Bull, gentil chat tout noir Super19_ par avance de votre générosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:10

Malheureusement je ne peux pas faire le virement avec paypal car j'ai une carte bleue simple... Les chèques sont à l'ordre de l'école du chat ? Bull, gentil chat tout noir Manga33

Promis je vous embête plus avec ça après :flower:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:23

Oui, à l'ordre de l'école du chat Roubaix, merci Clarisse d'indiquer aussi que c'est pour Bull
Bull, gentil chat tout noir Super19_ Bull, gentil chat tout noir Super19_ Bull, gentil chat tout noir Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:29

bull n'a pas encore été adopté car malheureusement personne ne s'interesse à lui alors qu'il est tellement adorable! moi meme je ne comprends pas scratch
non bull n'a plus de probleme de coryza, plus une seule trace en pleine santé le minou, par contre il avait un petit probleme, le loulou s'arrachait les poils à cause du stress affraid mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et il n'attend plus qu'une douce famille qui lui fera pleins de papouilles il adore ça!!! :flower:
oh un pot de colle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:11

alors bull s'habituerai tres bien aux enfants, dans son ancienne famille d'accueil il y en avait des petits et des grands et notre bull n'etait nullement géné au contraire, y'a plus de mains qui caressent!!! tongue
par contre le loulou est tres difficile avec ses congeneres, comme l'a dejà dit EDC, affraid c'est pour cela d'ailleurs qu'il s'arrachait les poils de stress, donc il vaut mieux l'adopter seul!
môsieur veut etre l'enfant poilu unique de la famille! : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:03

Il est vrai que je n'ai pas pensé le préciser, mais ma "bourse" n'arrive pas, je vous tiendrais au courant dès que j'aurais l'argent prévu !

Gros calin à cet adorable boule de poil ^^
C'est le chat idéal et il est plutôt vif d'esprit je trouve, j'envie beaucoup sa future famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:05

je viens vous donner des nouvelles de bull! Bull, gentil chat tout noir 7
je mettrai de nouvelles photos demain.

il est toujours aussi gentil et collant !!! mais personne pour l'adopter... Bull, gentil chat tout noir Chat-tri

Alors si vous recherchez un adorable chat noir qui peut passer des heures à côté de vous ou sur vous!... C'est le chat idéal!!! :tetechat:

j'espere qu'il trouvera une famille sympas et si possible avec un jardin! Mosieur aimerait bien aller courrir dehors pour se défouler!!!
Bull, gentil chat tout noir Chat-dan

n'hézitez pas à venir le voir! bull et moi vous attendons!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:19

Je crois que le manque d’intérêt pour Bull provient hélas du fait qu’il soit noir….
Bull, gentil chat tout noir Chat-tri
eh oui, c’est malheureusement les chats ayant le moins de succès… à cause des stupides « superstitions » !!! Bull, gentil chat tout noir Padrole_

J’ai 4 chats noirs chez moi, et ils ne me portent pas malheur !
Les chats noirs doivent sûrement sentir leur impopularité, car comme pour compenser, ils sont souvent super gentils !
Bull, gentil chat tout noir 52
En tout cas, tous les chats noirs que j’ai connu le sont, notamment tous ceux qui sont à adopter (Bull, Azelle, Zorro, Mirka, Néro….. ce sont tous des « bonnes pates ») !
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:17

Oui, les chats noirs sont des crèmes !!!...J'en ai un aussi et il est super gentil !!
Et celui là est très beau en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:46

comme promis voilà de nouvelles photos de ma ptite bull!!!
Bull, gentil chat tout noir Dscn1713

Bull, gentil chat tout noir Dscn1714

Bull, gentil chat tout noir Dscn1715

Bull, gentil chat tout noir Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:53

toujours aussi beau ce gros loulou d'amour! Bull, gentil chat tout noir 52
et autant pot de colle?
pleins de caresses à cette boule d'amour :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:56

Oui oui toujours autant! mais c'est pour ça kon l'aime!!! Bull, gentil chat tout noir 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:43

Il est tropp mimiiiiii ! Bull, gentil chat tout noir 52 :flower:
Par contre de mon côté je sais pas du tout quand j'aurais mon argent pour aider niveau frais du véto Bull, gentil chat tout noir 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:46

Je termine une EMT (sorte de stage) auprès d'un éducateur canin et je dois revoir mon conseiller à la fin de celle ci, c'est à dire dans deux semaines, je vous dirais ce qu'il en est à ce moment là !

Et désolée de poster en deux fois ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:57

merci clarisse pour l'interet que vous portez à notre beau loulou, c'est vrai qu'il est magnifique et tellment gentil de surcroit! :clind'oeil:
par contre je n'ai pas bien compris, vous souhaitez l'adopter ou le parrainer?
dans tous les cas merci pour votre action! Bull, gentil chat tout noir Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:18

Non non, je vais participer aux nombreux frais vétérinaires qu'il a eu besoin, c'est moi qui l'avait trouvé ^^

Un jour j'adopterais un chat, quand j'aurais un salaire, mais il devra supporter une présence canine.

Donc je pense que Bull n'aurais pas fait l'affaire le pauvre, mais je sais où m'adresser quand j'aurais un emploi et un foyer prêt à acceuillir son félin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:09

En effet, Clarisse, c'est grâce à toi que Bull a été sauvé, perdu errant dans la rue...

:merci: Clarisse


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:14

ahhhhhhhhhhhhh Bull, gentil chat tout noir Lol_smil
Bull, gentil chat tout noir Invisio2 appellez moi boulet du jour, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:45

Lol y'a pas de mal, d'ailleurs je l'avais surnommé Bull et je remercis encore Domiga d'avoir gardé ce nom que j'adore ^^

Vive l'asso et les chats que nous aimons tant !!! Bull, gentil chat tout noir 52 Bull, gentil chat tout noir Super19_
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:23

Le pépére est adopté par mon papa !!! Cadeau qu'il fait a son amie, ils le récupèrent vendredi après midi!! Espérons que ca se passe bien et que la rencontre avec Pipo (leur toutou) se passera bien aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Bull, gentil chat tout noir Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bull, gentil chat tout noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: